Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 dysplasie de la hanche pour ma noisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xeratul21
Amateur !
Amateur !
xeratul21

Nombre de messages : 212
Age : 36
Prénom : pierre-luc
Mes chiens : noisette
Date d'inscription : 19/05/2009

dysplasie de la hanche pour ma noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: dysplasie de la hanche pour ma noisette   dysplasie de la hanche pour ma noisette - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:52

Rappel du premier message :

resalut, après une très longue absence, ma chienne est dyplasique malheuresement,(elle a commencer a bouetter bcp de la patte gauche et elle a beaucoup de misère a monter des escaliers). nous avons commencer a lui donner du cathrophene ou quelquechose comme sa pour soulager mais sa ne change rien, je suis entrain de penser peut-être à une chirurgie comme la prothèse de la hanche totale.je ne suis pas venu depuis un bout a cause que je souffre de gros problèeme lombalgie depuis presque 8 ans et depuis 6 mois cest assez lenfer. voila
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

dysplasie de la hanche pour ma noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie de la hanche pour ma noisette   dysplasie de la hanche pour ma noisette - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:36

hihihihhi dysplasie de la hanche pour ma noisette - Page 2 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

dysplasie de la hanche pour ma noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie de la hanche pour ma noisette   dysplasie de la hanche pour ma noisette - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:36

quand on achete un chien alors il faut pas se contenter des parents mais remonter les generations au dessus ??? c'est compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

dysplasie de la hanche pour ma noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie de la hanche pour ma noisette   dysplasie de la hanche pour ma noisette - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:47

Pour info, les "exigences" du club quant à la dysplasie (pour la reproduction) sont :

.../
dont les radios de dysplasie des hanches ont été lues, et ce par le lecteur officiel du club
pour les mâles et femelles résidant en France au moment de la lecture des radios, en
respectant les croisements de reproducteurs suivants :

- Pour les chesapeake, curly, golden, labrador et nova scotia duck tolling retrievers :
A & A – A & B – A & C – B & B

- Pour les Flat Coat Retrievers : A & A – A & B – B & B
/...

Après, c'est Dame Nature qui décide...
Les éleveurs mettent tout en oeuvre pour produire des chiots répondant aux critères de la race en respectant les recommandations du club mais ne peuvent pas tout maîtriser. Tout comme, ils ne peuvent garantir sur leur contrat de vente que tout chiot produit sera obligatoirement confirmable.
La nature a toujours le dernier mot...

Grosses caresses à vos loulous...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



dysplasie de la hanche pour ma noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie de la hanche pour ma noisette   dysplasie de la hanche pour ma noisette - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:49

oui mais tous cela en sachant quand même que la SCC (société centrale canine ) ne demande rien pour produire des chiots LOF !! d'où l'intérêt de bien ce renseigner.

Mais Bruno à raison la nature est très joueuse des fois et à tjrs le dernier mot.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

dysplasie de la hanche pour ma noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie de la hanche pour ma noisette   dysplasie de la hanche pour ma noisette - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:52

et oui bruno c'est toujours dame nature qui à le dernier mot Wink
et merci pour ces infos Very Happy
et calins a tés cocos aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

dysplasie de la hanche pour ma noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie de la hanche pour ma noisette   dysplasie de la hanche pour ma noisette - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:57

je rajouterais juste une chose c'est qu'elfy et elton dans leur malheur ont de la chance d'étre tombés sur des maitres aimants comme furax et moi ,il y en a plus d'un qui les aurait ramener à l'éleveur ou pire en refuge pour ne pas débourser 1 centimes ,on n'est jamais non plus à l'abri de la connerie humaine et c'est bien déplorable ;l; ;l;
ont aimes nos chiens comme ils nous aiment ,c'est un partage de toute une vie ,de chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

dysplasie de la hanche pour ma noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie de la hanche pour ma noisette   dysplasie de la hanche pour ma noisette - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:35

elfy a écrit:
je rajouterais juste une chose c'est qu'elfy et elton dans leur malheur ont de la chance d'étre tombés sur des maitres aimants comme furax et moi ,il y en a plus d'un qui les aurait ramener à l'éleveur ou pire en refuge pour ne pas débourser 1 centimes ,on n'est jamais non plus à l'abri de la connerie humaine et c'est bien déplorable ;l; ;l;
ont aimes nos chiens comme ils nous aiment ,c'est un partage de toute une vie ,de chien Very Happy

Question aux éleveurs : êtes vous dans "l'obligation" de réintégrer un chiot vendu qui serait après coup porteur d'une "tarre" ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dysplasie de la hanche pour ma noisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie de la hanche pour ma noisette   dysplasie de la hanche pour ma noisette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dysplasie de la hanche pour ma noisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» dysplasie des coudes
» dysplasie et arthrose
» Vous avez dit dysplasie ?
» dysplasie ??
» Sondage: Dépistage dysplasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Hanches/Coudes/Dents-