Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shoone91
Novice !
Novice !
shoone91

Nombre de messages : 2
Age : 34
Prénom : Anaïs
Date d'inscription : 13/03/2010

PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES   PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES EmptySam 13 Mar 2010 - 19:11

Bonsoir,

je m'apelle Anaïs, j'ai 20 ans et je suis de Massy dans le 91.

Voila, le 1er mars j'ai recueillis un chiot de 1 mois tout juste q'une dame voulais se débarasser dans la cave, elle m'as dis que c'étais un chihuahua, mais elle n'a rien d'un chihuahua ( puis il pése plus de 1k ) donc c'est pas un chihuahua ( puis elle est haute sur patte ).

Je penserais a un croisé labrador .... c'est pour sa que je demande votre avis.
Elle à 7 semaines, de couleur noir avec pleins de reflets chocolat, les yeux bleus, elle pese 1k250g.

Voici le blog de la petite si vous pouvez me donnez votre avis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES   PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES EmptySam 13 Mar 2010 - 19:36

alors au vu de tes photos et video, je seche ! mais tu mets, 1k250 a 7 semaines, ca me fait douter qu'il soit un lab, mais bon comme tu le dis, il est croisé alors, la courbe de poids n'est pas un indice bien que je pense que ca ne fait pas bcp !!!! peut etre que certains auront plus de proposition que moi ! mais me parait tt mimi ce chiots !!!! il a l'air tt minus c rigolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES   PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES EmptySam 13 Mar 2010 - 20:09

bonjour et PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES 198483 sur le forum perso je ne voit pas du tout de quelle race elle peut étre on ne voit pas bien sur les photos mais elle à quand meme un peu une tete de chiwa ;elle est rigolote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES   PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES EmptySam 13 Mar 2010 - 20:22

bienvenue parmis nous

tu aurais pas une photo plus clair et plus net de sa bouille car on voit mal !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES   PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES EmptySam 13 Mar 2010 - 22:02

1 mois le pauvre il ne sera pas rester longtemps avec sa mère ;l; Sad

c'est gentil a toi de l'avoir recceuillis PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES 349243
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES   PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES EmptySam 13 Mar 2010 - 22:38

PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES 724903 désolée je ne peux pas du tout t'aider en ce qui concerne le croisement de ton chien...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES   PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:44

Bienvenue Anaïs et à ton "p'tit bout" !
PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES 724903
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
martine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
martine

Nombre de messages : 628
Age : 68
Prénom : martine
Mes chiens : boston
Date d'inscription : 27/02/2009

PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES   PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:13

Bienvenue a vous deux Amour
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES   PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES EmptyLun 15 Mar 2010 - 1:04

PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES 724903
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES   PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:30

C'est pas évident à dire pour le moment avec sa petite tête de chiot. Elle est toute mimi.

As tu la possibilité de l'emmener en visite chez un véto ? Il t'en dira surement un peu plus sur la race et pourra voir si elle se porte bien vu qu'elle a quand même manqué de la présence de sa maman.

En tout cas bienvenue à vous deux PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES 720745
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Novice !
Novice !
shoone91

Nombre de messages : 2
Age : 34
Prénom : Anaïs
Date d'inscription : 13/03/2010

PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES   PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:13

Oui, vous inquiétez pas elle va trés bien je l'est deja amener chez le véto elle est en excellente santé ... meme bien portante Smile
Mais la véto ne peut se prononcer, elle est trop jeune ....
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES   PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:22

mystère a suivre en tout cas quelque soit sa race elle a eu beaucoup de chance de te rencontrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES   PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:29

bravo pour ton geste PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES   PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES EmptyMar 16 Mar 2010 - 2:04

shoone91 a écrit:
Oui, vous inquiétez pas elle va trés bien je l'est deja amener chez le véto elle est en excellente santé ... meme bien portante Smile
Mais la véto ne peut se prononcer, elle est trop jeune ....
Ah ben c'est ce que je pensai, surprise, surprise alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES   PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat chiot a 12 semaines?
» Tour de cou chiot 8 semaines
» poids 8 semaines
» Poids à 11 semaines
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-