Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tour de cou chiot 8 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tour de cou chiot 8 semaines Empty
MessageSujet: Tour de cou chiot 8 semaines   Tour de cou chiot 8 semaines EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:57

Je viens de commander des colliers et médailles pour les chiens sur la Boutique à Pierrot.
J'ai commandé un collier Taille 2: longueur 30/45 cm pour IDYLL, sauf que je n'ai aucune idée de la taille d'un chiot de 8 semaines !
Le collier existe aussi en taille 1: 20/30 cm.
Ceux qui ont un chiot de 2 mois , quelle taille de collier vous lui avez pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Nombre de messages : 517
Age : 33
Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Tour de cou chiot 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou chiot 8 semaines   Tour de cou chiot 8 semaines EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:17

Perso, à 3 mois, le tour de cou de Miko était de 25 cm me semble-t-il... si mes souvenirs sont bons...
J'avais acheté un collier trop grand et j'ai du aller lui en reprendre un qui lui va toujours à 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 41
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

Tour de cou chiot 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou chiot 8 semaines   Tour de cou chiot 8 semaines EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:29

j'ai acheté un Martin sellier réglable en nylon de 35-45 cm qui ne lui va plus depuis 2 semaines (il a 6 mois) et j'ai repris le même en 45-65 cm qui est légèrement trop grand.

je pense que taille 2 c'est bien pour commencer et puis tu changeras quand ce sera le moment
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Tour de cou chiot 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou chiot 8 semaines   Tour de cou chiot 8 semaines EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:54

Pour mes Labs, je prenais du 50cm. Happy qui est un petit gabarit porte du 55cm depuis quelques semaines.
C'est ce que mettent les chiens de moins de 1 an que j'ai en cours au club et qui ont une morphologie proche du labrador
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tour de cou chiot 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou chiot 8 semaines   Tour de cou chiot 8 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour de cou chiot 8 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES
» Achat chiot a 12 semaines?
» C'est mon tour !
» à mon tour !
» A notre tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-