Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? Empty
MessageSujet: Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?   Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:22

Fin mai notre petite nouvelle arrive, certains d'entre vous ont plusieurs chiens comment avez vous présenté le petit dernier à celui qui habite déjà auprès de vous ?
Sachant que Easy aura un an, donc encore un gros bébé, mais un peu brutale parfois, même si le dressage la beaucoup calmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?   Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:08

fais le le plus naturellement possible ,quand on à été cherché elfy on avait préparé les kékés un bon mois à l'avance en leur disant qu'il allait avoir une copine et en leur demandant elle est ou elfy et le jour j quand on n'est arrivé avec la fifouille il étaient tout content de voir leur petite soeur ,il lui on fais des joies et des gros câlins de suites et neil l'à pris sous son aile et le soir meme et la nuit elfy à fait dodo calin avec ronéné et n'a pas pleurer du tout de la séparation avec sa mére Very Happy
parle à easy de funky en disant souvent son nom et tu verras tout se passeras bien Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?   Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:11

t'as une photo ?
un nom ?
quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?   Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 8:31

CISKO a été jeté en pature à ATOS Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? 540847

meuuuu non... comme Nath on l'a préparé à l'avance en parlant sans arrêt de "COPAIN"
c'est un mot qu'ils connaissent très bien encore aujourd'hui d'ailleurs

on a posé CISKO dans le jardin pour qu'il fasse connaissance de son domaine tout seul
après on a laissé ATOS venir
il l'a regardé de loin, l'a reniflé une fois, a tourné autour de lui (mais sans trop l'approcher quand même, on sait pas c'est bizarre un truc pareil Wink )
faut dire aussi qu'ATOS est un chien calme et très doux on savait qu'il ne lui sauterait pas dessus

ils ont dormi chacun de leur côté la 1ère nuit et dés le lendemain premiers jeux, premiers calins et depuis c'est collé/serré en permanence I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?   Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:02

lenka a écrit:
t'as une photo ?
un nom ?
quelle couleur ?
Pas encore de photo, elle sera noire et s'appellera Funky Music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?   Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:06

Oh le ptit Cisko! Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? 720745 ça fait drôle de le voir si petiot!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?   Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:32

trop mimi cisko petit ,mais je craque complét de toute façon Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? 720745
et patricia tu n'a pas eu de photos de ta puce ????
on ,'à hâte de voir sa petite bouille Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? 991886
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
présentation d'elfy à neil et vévé euh c'est quoi ce truc Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?   Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:56

Trop mimi... ne t'en fait pas, les chiens sont plus intelligents que les bipèdes et je ne pense pas qu'il y ait la moindre jalousie... surtout que ton lab est une femelle.

Personnellement j'ai eu un chiot (mâle) de 3 mois (croisé de malinois) alors que mon chien de l'époque (pointer) avait environ 3 ans... je n'ai rien fait de particulier si ce n'est de les mettre directement en présence et tout a été nickel.

De même un peu plus récent, mon croisé malinois a du faire "ami-ami" avec deux chiens en pension (aide à des amis) et malgré qu'il avait la première fois 5 ans (avec un braque français de 6 mois) et la deuxième 15 ans (avec une chienne bâtarde) de 8 ans... pareil, aucune préparation et absolument aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?   Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:51

Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? 349243
Tout va bien se passer, laisse-les ensembles, elles auront vite fait de faire connaissance.
Première rencontre Vulcain/candy...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?   Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:55

Merci pour vos conseils Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
floss
Amateur !
Amateur !
floss

Nombre de messages : 488
Age : 60
Mes chiens : Elvis de Tallis Madame
Prénom : Fiona
Date d'inscription : 27/11/2008

Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?   Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:37

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?   Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:29

bonjour,
ne t'inquiete c'est un chiot que tu vas ramener pas un adulte car dans ce cas je t'aurais conseiller de les presenter dans un endroit neutre comme dehors dans la rue et faire une ballade. pour ne pas qu'il y ai ,de probleme territorial mais easy est jeune et l'autre est un chiot et les chiot sont proteger des attaques par les adultes
jusqu'a l'age de puberter si je me trompe pas scratch
un adulte bien dans ses pattes n'attaquera jamais un chiot.
tu peux apporter et presenter ton chiot sans probleme tu verra tout va bien se passer et easy si elle est fort sollicité par le chiot la reprimandera, mais il faut la laisser faire, elle ne lui fera pas mal
Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? 720745 isabel et Marley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?   Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.
» Comment porter un chiot ?
» comment trouver un chiot?
» Notre nouveau loulou....
» notre nouveau bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-