Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 comment trouver un chiot?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yolaine
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:40

Bonjour,

actuellement je suis à la recherche d'un chiot labrador. L'idéal serait de l'avoir pour le mois d'avril.
Il ne sera pas seul il aura son ami Mr Obi qui avec nous. Un labrador de 11 ans qui chasse.

je me suis renseignée des prix auprès des éleveurs. On m'indique en moyenne 900€.

Je n'ai pas ce budget pour l'achat d'un chiot. Neutral

merci pour les informations que vous me donnerez pour trouver un chiot Wink

yolaine
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:19

Je te dirais que tout dépend de la couleur, tu peux les trouver inscrits au LOF et parents contrôlés tares héréditaires à partir de 750 euros... Il faut que tu surfes, que tu téléphones ou rencontres les éleveurs. Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:29

tu peux peut etre voir aussi pour des facilitées de paiements?
souvent les eleveurs acceptent que tu paies en plusieures fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:16

Et d'ici avril, tu auras fais des économies... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:22

Je ne veux surtout pas jouer ma rabat joie, mais ça va être chaud si tu n'as déjà pas le budget d'achat...

A tout cela, comme tu le sais, vont se rajouter pas mal de frais... Comment feras-tu pour subvenir aux besoins de tes chiens et chats?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:54

moi non plus j ai pas le budget pour un chien lof.. dernierement j avais de chatte siamois qui son decede au mois d aout + 2 lab+ un royale paver et ils ont a manger a leur faim le véto quand il faut au debut avec groove presque tout les mois je devais aller au véto pour ces pattes et bien je vais au véto et je mange des pattes le reste du mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:19

oui c'est vrai que c'est un budjet, et parfois je me prive si je dois aller au veto ou autre (quoique j'ai l'assurance santé bishop maintenant)
mais c'est deja bien de se renseigner avant l'achat de le planifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Invité
Invité



comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:23

lolo a écrit:
moi non plus j ai pas le budget pour un chien lof.. dernierement j avais de chatte siamois qui son decede au mois d aout + 2 lab+ un royale paver et ils ont a manger a leur faim le véto quand il faut au debut avec groove presque tout les mois je devais aller au véto pour ces pattes et bien je vais au véto et je mange des pattes le reste du mois lol!

Ce n'est pas une critique que j'émets, je suppose que la décision de Yolaine est mûrement réfléchie...

Mais si, déjà, en se serrant la ceinture, on a du mal à acheter un chien LOF, ce sera peut-être difficile de faire face à toutes les dépenses, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:47

Very Happy pas souci comment trouver un chiot? 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:01

no problem ?!
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:09

c'est le prix 900€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:11

dhl a écrit:
tu peux peut etre voir aussi pour des facilitées de paiements?
souvent les eleveurs acceptent que tu paies en plusieures fois...
pas sur .......car ont est pas de banque . lol! je suis contre cette methode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Arno
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Arno

Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:42

Nous, avant d'avoir Baya nous avons attendu pour avoir le budget adéquat.
Le prix du chiot bien sur, mais aussi de quoi acheter des jouets, l'équipement (gamelle, laisse, vary, médicaments, croquettes, biscuits, etc...)
Aussi de quoi payer le dernier rappel chez le véto.
C'est peut être mon coté à vouloir tout planifier, mais pour moi, ni le maitre ni le chien ne doit avoir à se priver.
nous vivons assez confortablement et Baya est, je pense, plutot heureuse..

Voilà, mon expérience perso.
Donc, je te conseillerai d'attendre d'avoir le budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:52

Oui, il faut que tu réféchisses mais 900 euros Nath c'est ton prix, chez nous c'est moins cher (héhé alors vous voyez que la vie est moins chère dans le Sud sunny ) Non plus sérieusement, réflechis, compare et surtout ne sois pas pressée comme je te l'ai dit renseigne-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:01

je ne sais pas se que vaux c est elevage mais certain chiot lab sont vendu 600 euro ..et 850 euro des choco chiot lof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Arno
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Arno

Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:36

Isabelle a écrit:
Non plus sérieusement, réflechis, compare et surtout ne sois pas pressée comme je te l'ai dit renseigne-toi Wink
Je précise les propos d'Isabelle (enfin, je crois que ce qu'elle dit va dans ce sens, sinon elle corrigera): lorsqu'elle dit "compare", elle ne parle pas du prix, mais bien des conditions d'élevage (ou sont les chiots, ou est la mere, etc)..
ne te fie pas à l'accueil des éleveurs, ce n'est pas forcément un gage de qualité, surtout s'il t'encourage à signer le chèque le jour même.
Par exemple, notre éleveuse nous a posé 12000 questions, pire qu'un policier.. C'est plutot bon signe, ça veut dire qu'ils s'inquiètent du futur de leur chiots.
nous on a pas cherché à comparer les prix, on a craqué sur la mère de notre chienne et ce bien avant qu'elle ait ses chiots. On voulait une chienne qui lui ressemble et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:25

Je vais parler de mon expérience perso, du temps où l'on parlait encore en Francs (oui, je suis un dinosaure, je sais... lol!): à l'époque, certains éleveurs, notamment de Labs, consentaient à faire payer le prix du chiot en 2 ou 3 fois quand ils sentaient la personne TRES TRES motivée, et très déçue de ne pas pouvoir s'offrir un chien venant de chez eux...

Peut-être aussi, dans leur esprit, pour que la personne étale les dépenses et ait les moyens de subvenir aux besoins de leur chiot tout neuf les 1ers temps, et qu'ils évitent de se tourner vers des chiots non LOF...

Bon, après, c'était il y a longtemps, avant la crise, tout ça, tout ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:46

lolo a écrit:
je ne sais pas se que vaux c est elevage mais certain chiot lab sont vendu 600 euro ..et 850 euro des choco chiot lof
la ??????
faut comparer ce qui est comparable il y a lof et lof deja
voir les condision de vie du chiot ,de la mere voir les papiers et oui sa faut y penser (hanche ,coude yeu ,optigen ..............qu'elle vacination il a eu .
visite en plusieur ,discute avec l'eleveur ,les visite sans rendez vous vous ne disse beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:48

ZeMust a écrit:
Je vais parler de mon expérience perso, du temps où l'on parlait encore en Francs (oui, je suis un dinosaure, je sais... lol!): à l'époque, certains éleveurs, notamment de Labs, consentaient à faire payer le prix du chiot en 2 ou 3 fois quand ils sentaient la personne TRES TRES motivée, et très déçue de ne pas pouvoir s'offrir un chien venant de chez eux...

Peut-être aussi, dans leur esprit, pour que la personne étale les dépenses et ait les moyens de subvenir aux besoins de leur chiot tout neuf les 1ers temps, et qu'ils évitent de se tourner vers des chiots non LOF...

Bon, après, c'était il y a longtemps, avant la crise, tout ça, tout ça... Laughing

je peut te dire que la crisse a rien a voir la dedans car j'ai 8 reservation avec cheques et j'en ai refuse encore hier
nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Invité
Invité



comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:51

nat60 a écrit:
ZeMust a écrit:
Je vais parler de mon expérience perso, du temps où l'on parlait encore en Francs (oui, je suis un dinosaure, je sais... lol!): à l'époque, certains éleveurs, notamment de Labs, consentaient à faire payer le prix du chiot en 2 ou 3 fois quand ils sentaient la personne TRES TRES motivée, et très déçue de ne pas pouvoir s'offrir un chien venant de chez eux...

Peut-être aussi, dans leur esprit, pour que la personne étale les dépenses et ait les moyens de subvenir aux besoins de leur chiot tout neuf les 1ers temps, et qu'ils évitent de se tourner vers des chiots non LOF...

Bon, après, c'était il y a longtemps, avant la crise, tout ça, tout ça... Laughing

je peut te dire que la crisse a rien a voir la dedans car j'ai 8 reservation avec cheques et j'en ai refuse encore hier
nat

C'était de l'humour, merci...

Dans une autre vie, mes propos étaient inintéressants, je ne faisais que me plaindre...

Je n'interviens donc pas sur tes posts, pas la peine de répondre aux miens, merci d'avance, il règne une bonne ambiance ici, je ne partirai pas de ce forum, alors peace and love...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:15

nat60 a écrit:
ZeMust a écrit:
Je vais parler de mon expérience perso, du temps où l'on parlait encore en Francs (oui, je suis un dinosaure, je sais... lol!): à l'époque, certains éleveurs, notamment de Labs, consentaient à faire payer le prix du chiot en 2 ou 3 fois quand ils sentaient la personne TRES TRES motivée, et très déçue de ne pas pouvoir s'offrir un chien venant de chez eux...

Peut-être aussi, dans leur esprit, pour que la personne étale les dépenses et ait les moyens de subvenir aux besoins de leur chiot tout neuf les 1ers temps, et qu'ils évitent de se tourner vers des chiots non LOF...

Bon, après, c'était il y a longtemps, avant la crise, tout ça, tout ça... Laughing

je peut te dire que la crisse a rien a voir la dedans car j'ai 8 reservation avec cheques et j'en ai refuse encore hier
nat
Tant mieux Nath car il me semble que ton dernier chiot de ta portée précédente est parti difficilement après plusieurs mois... Il y a des éleveurs qui proposent un paiement en plusieurs fois, d'autres non. Chaque éleveur fait comme il veut et surtout s'il peut... Alors oui, c'est le prix "marché" mais c'est aussi à cause de ces prix que l'on trouve tant de chiens non LOF. Et tous les chiens LOF à ce prix ne se valent pas forcément en "qualité".
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:34

voici une annonce ds le nord attention je ne connais pas l elevage ..mais cest des choco il les vend 750 euro tant de difference entre 750 euro et 1200 euro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...lof et lof
vous le faite plus chere parceque vous gagner des concour Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:35

ZeMust a écrit:
nat60 a écrit:
ZeMust a écrit:
Je vais parler de mon expérience perso, du temps où l'on parlait encore en Francs (oui, je suis un dinosaure, je sais... lol!): à l'époque, certains éleveurs, notamment de Labs, consentaient à faire payer le prix du chiot en 2 ou 3 fois quand ils sentaient la personne TRES TRES motivée, et très déçue de ne pas pouvoir s'offrir un chien venant de chez eux...

Peut-être aussi, dans leur esprit, pour que la personne étale les dépenses et ait les moyens de subvenir aux besoins de leur chiot tout neuf les 1ers temps, et qu'ils évitent de se tourner vers des chiots non LOF...

Bon, après, c'était il y a longtemps, avant la crise, tout ça, tout ça... Laughing

je peut te dire que la crisse a rien a voir la dedans car j'ai 8 reservation avec cheques et j'en ai refuse encore hier
nat

C'était de l'humour, merci...

Dans une autre vie, mes propos étaient inintéressants, je ne faisais que me plaindre...

Je n'interviens donc pas sur tes posts, pas la peine de répondre aux miens, merci d'avance, il règne une bonne ambiance ici, je ne partirai pas de ce forum, alors peace and love...

tu change pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:37

lolo a écrit:
voici une annonce ds le nord attention je ne connais pas l elevage ..mais cest des choco il les vend 750 euro tant de difference entre 750 euro et 1200 euro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...lof et lof
vous le faite plus chere parceque vous gagner des concour Question Question
ils sont pas beau du tous ,oui mais chocolat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:40

euh je veux pas mettre le cochon ds le mais, mais peut etre qu'ils entendent non lof qd le chiot presente un soucis physique benin et que l'eleveur sait qu'il ne sera pas confirme et qu'il joue l'honnetée et vend un chien au tarif en consequence.... 'monorchidie, ergot manquant...mais qui n'entache aucunement la vie future du chien !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment trouver un chiot? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment trouver un chiot?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment trouver un éleveur ?
» Où trouver un chiot ?
» trouver des conseil pour bien dresser un chiot....
» comment savoir quel chiot choisir dans la portée?
» COMMENT PHOTOGRAPHIER UN CHIOT LABRADOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-