Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment trouver un éleveur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Comment trouver un éleveur ? Empty
MessageSujet: Comment trouver un éleveur ?   Comment trouver un éleveur ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:49

Comment avez-vous trouvé l'éleveur de votre chiens ? Qu'elles ont été vos démarches pour le sélectionner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
mininana
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 19/01/2009

Comment trouver un éleveur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un éleveur ?   Comment trouver un éleveur ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:13

J'ai passé beaucoup de temps a chercher l'éleveur idéal :
D'abord sur internet , leur site.
J'ai posé pas mal de questions sur le chien , la structure d'élevage , le dressage , les expo...
Ceux qui vous invite à venir les voir sont , je pense , de bons éleveurs , passionnés par leur métier .
Sur place , on se rend vite compte si les chiens sont bien ou pas .
Pour ma part , je trouvais que les prix d'un chiot d'élevage était élevé ,c'était avant de voir le travail en amont et de rencontrer des éleveurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Comment trouver un éleveur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un éleveur ?   Comment trouver un éleveur ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:01

Euh ben moi j'éleve mes toutous, c'est mieux !!! ALors je me pose pas de questions !!!

Ceci dit ma première chienne je l'ai achetée chez un éleveur que j'ai choisi un peu au hasard. Chose que je ne ferais plus maintenant. J'y connaissais pas grand chose à l'époque, même si j'ai encore beaucoup à apprendre !
Après tout dépend ce qu'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 43
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Comment trouver un éleveur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un éleveur ?   Comment trouver un éleveur ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:26

D'abord un coup d'œil sur le site Internet qui m'a beaucoup plus. On sentait l'amour de la race qui transparaissait dans chacun des termes employés.
Puis les parents, j'ai flashé sur la mère de Baccara - mon p'tit coup de cœur à moi !! Very Happy

Ensuite discussion au téléphone. La première fois on a dû rester au moins une bonne heure au téléphone, je ne me souviens plus exactement. L'éleveur m'a posée pas mal de questions, j'ai apprécié.
J'avais visité un premier élevage près de chez moi mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sentais pas. J'ai donc préféré privilégier un autre élevage, même si je devais faire 500km pour aller récupérer ma chienne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment trouver un éleveur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un éleveur ?   Comment trouver un éleveur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment trouver un éleveur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment trouver un chiot?
» comment devenir éleveur amateur de labs???
» Comment choisissez-vous l'éleveur de votre futur chiot ?
» la différence entre un éleveur pro et éleveur dit familial
» Ou trouver un toutou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-