Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 comment trouver un chiot?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yolaine
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:40

Rappel du premier message :

Bonjour,

actuellement je suis à la recherche d'un chiot labrador. L'idéal serait de l'avoir pour le mois d'avril.
Il ne sera pas seul il aura son ami Mr Obi qui avec nous. Un labrador de 11 ans qui chasse.

je me suis renseignée des prix auprès des éleveurs. On m'indique en moyenne 900€.

Je n'ai pas ce budget pour l'achat d'un chiot. Neutral

merci pour les informations que vous me donnerez pour trouver un chiot Wink

yolaine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:41

nat60 a écrit:
ZeMust a écrit:
nat60 a écrit:
ZeMust a écrit:
Je vais parler de mon expérience perso, du temps où l'on parlait encore en Francs (oui, je suis un dinosaure, je sais... lol!): à l'époque, certains éleveurs, notamment de Labs, consentaient à faire payer le prix du chiot en 2 ou 3 fois quand ils sentaient la personne TRES TRES motivée, et très déçue de ne pas pouvoir s'offrir un chien venant de chez eux...

Peut-être aussi, dans leur esprit, pour que la personne étale les dépenses et ait les moyens de subvenir aux besoins de leur chiot tout neuf les 1ers temps, et qu'ils évitent de se tourner vers des chiots non LOF...

Bon, après, c'était il y a longtemps, avant la crise, tout ça, tout ça... Laughing

je peut te dire que la crisse a rien a voir la dedans car j'ai 8 reservation avec cheques et j'en ai refuse encore hier
nat

C'était de l'humour, merci...

Dans une autre vie, mes propos étaient inintéressants, je ne faisais que me plaindre...

Je n'interviens donc pas sur tes posts, pas la peine de répondre aux miens, merci d'avance, il règne une bonne ambiance ici, je ne partirai pas de ce forum, alors peace and love...

tu change pas Very Happy

Non, et toi non plus, sauf qu'ici tu ne feras jamais la pluie et le beau temps...

Alors, ignore mes posts comme j'ignorerai les tiens, ça vaudra mieux pour tout le monde...

Ce que tu as écrit sur un autre forum est gravé dans mon esprit et surtout enregistré dans ma bécane, et j'ai moi aussi bcp de mémoire...

Tu as dit ce que tu pensais, très bien, j'en ai autant à ton service, mais que ta rancoeur envers moi ne transparaisse pas ici, c'est tout ce que je te demande...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suppose aussi cela ils ont pas beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:47

Cool les filles... comment trouver un chiot? - Page 2 981895
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:52

euh moi je connais eleveur qui elevent bien et qui qd galere a vendre leur bb, n'hesitent pas a utiliser les petites annonces ! ca n'en fait pas de mauvais eleveurs ou de mauvais chiots !!! c'est pas facile pour tout le monde..... il faut l'admettre et le reconnaitre et l'accepter !!!!! c'est la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:54

melie a écrit:
euh moi je connais eleveur qui elevent bien et qui qd galere a vendre leur bb, n'hesitent pas a utiliser les petites annonces ! ca n'en fait pas de mauvais eleveurs ou de mauvais chiots !!! c'est pas facile pour tout le monde..... il faut l'admettre et le reconnaitre et l'accepter !!!!! c'est la vie !!!

tu connais le quelle eleveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:55

Effectivement, peu importe le support (sites internet, petites annonces, bouche à bouche, etc...) de toute façon, il faut bien le faire savoir quand on a des chiots à vendre ! comment trouver un chiot? - Page 2 105920
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:04

lolo a écrit:
melie a écrit:
euh moi je connais eleveur qui elevent bien et qui qd galere a vendre leur bb, n'hesitent pas a utiliser les petites annonces ! ca n'en fait pas de mauvais eleveurs ou de mauvais chiots !!! c'est pas facile pour tout le monde..... il faut l'admettre et le reconnaitre et l'accepter !!!!! c'est la vie !!!

tu connais le quelle eleveur Very Happy


j'ai pas a cité on s'en fou ! c'est le principe de pub ou de vente qui n'est pas a critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Arno

Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:55

Bruno a écrit:

Tant mieux Nath car il me semble que ton dernier chiot de ta portée précédente est parti difficilement après plusieurs mois...
Si je peux me permettre une petite intervention à ce sujet..
Si j'ai bien compris ce que m'avait dit Nath, le chiot en question aurait pu partir beaucoup plus tot mais la famille ne convenait pas.
Nath a sans doutes des défauts, comme nous tous.. Mais les chiens qui naissent chez elle sont des membre de la famille et les futurs maitres sont sélectionnés minutieusement, tout ça pour le bien être du chien.

Voila.
Pas de polémique
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:43

Chez nous, les chiots labradors noirs ou jaunes sont cédés au prix de 800 euros à partir de la prochaine portée (780 euros en 2008) pour nos BB goldens, nous réfléchissons encore... Question
Que les parents soient champions ou pas, les familles s'en "tamponnent" et ça depuis notre première portée trialer-recommandé-multi-champion et tutti quanti... car ce qui les intéresse surtout ce sera leur chiot (ben oui hein vont pas vivre le reste de leur vie avec l'éleveur Laughing) et surtout leur environnement pour certains qui se déplacent.
Certains ne viennent que le jour du départ et pour cause (la distance Laughing ). Souvent ça commence par un coup de fil, s'en suivent des échanges d'emails... et puis, bien souvent, des relations amicales par la suite. Je connais le noms de tous nos clients de tous nos chiots (groooooosse mémoire)Certains viennent chercher leur chiot en nous apportant des victuailles et boissons locales cheers et d'autres nous invitent carément au restau... Mais qu'importe, chaque famille est pour nous celle qui accueillera avec amour un de nos BB et c'est cela qui compte le plus.
Aucun ne nous demande les contrôles, ni les titres, ni rien... Evidemment ils sont tous effectués, je leur en parle mais ils nous font confiance et s'ils ont fait la démarche de nous contacter c'est que bien souvent, avant, ils s'étaient renseignés. Inutile d'en remettre une couche, ce qui les intéresse c'est leur BB. Certains m'appellent en me disant : "je ne veux surtout pas un chiot de concours hein ?!" lol!
Nous choisissons les chiots en fonction du mode de vie des familles : personne ne s'en est jamais plaint à ce jour, après 30 portées nées en 10 ans... Wink
Voilà, certains me reprochent de les vendre pas assez chers, peut-être mais c'est comme celà. Je ne prends jamais d'arrhes avant que les chiots aient quelques jours de vie et parfois j'oublie d'encaisser les chèques Embarassed pardon cher banquier Suspect
Dans le Sud les chiots se vendent à ces prix, je respecte le marché car sinon cela peut amener à des dérives et certains petits éleveurs passionnés ne tiendront pas le coup (offre et demande, inflation, loi des marchés) car à la plupart des réservations, c'est moi qui indique le prix du chiot : les gens ne me le demande pas desuite Suspect
Lorsque j'ai vendu mes springers c'est différent car ils sont plus rares un chiot springer inscrit au LOF se trouve entre 400 et 1000 euros, je les vends 800 euros, c'est cher mais c'est justifié car quasiment personne ne fait de contrôles et sur 1650 naissances annuelles environ 1500 sont plutôt dites "de travail" là aussi ceux qui les ont acheté ne m'ont pas demandé le prix car ils voulaient CE chiot là... CES lignées là, ils sont plus amateurs car la race n'est pas à la mode...
La pub c'est bien il faut cibler mais c'est utile... Je n'en fais qu'indirectement, pas de pub "papier" (cher €€€€€).
Voilà la suite ailleurs...
flower je rajoute : ici sur ce forum, c'est COOL et je souhaite que ça le reste, je m'exprime partout pareil mais ici c'est la joie et la bonne humeur parce que l'on ne se prend jamais au sérieux et parce que ceux qui ont connu quelques vrilles par le passé savent comment je peux rester zen... Vous vous rappelez : HIPS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:46

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:53

comment trouver un chiot? - Page 2 472120 comment trouver un chiot? - Page 2 472120 ho combien que oui je me rappel comment trouver un chiot? - Page 2 985419 comment trouver un chiot? - Page 2 472120
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:00

Toute substance illicite est prohibée sur ce forum :afro: drunken bon à part quelques pruneaux et quelques brins de lavande hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:19

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
fairies
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 98
Age : 62
Affixe (réservé aux éleveurs) : Fairies Wind
Date d'inscription : 25/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:06

Voila, je le savais cela commence par des pruneaux, après c'est le mal au ventre, donc massage avec de la lavande et comme on est dans le sud au soleil, c'est le mal de tête et là la citrouille! Laughing Laughing
Fairies
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Fairies.Wind
Invité
Invité



comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:09

Ben pour suivre le post : J'ai des pruneaux chez moi et j'en mange PAS au dessert, d'ailleurs ca fait un bout de temps que j'ai pas fais de PAris-Brest, j'ai toujours eu mal au ventre jusqu'à ce qu'on m'enleve cette foutue appendice. Massage : j'achete des huiles essentielles et neutres pour masser ET me faire pmasser à la lavande !!!, pour le mal de tete, si personne le savait qu'il le sache, je suis migraineuse et pour finir sur la citrouille, j'en ai récolté de mon potager !!!!! comment trouver un chiot? - Page 2 847783
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:12

comment trouver un chiot? - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:17

Holala, mais on ne met pas de pruneau dans les Paris-Brest, si??? Suspect

Comprends rien!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:22

yolaine a écrit:
Bonjour,

actuellement je suis à la recherche d'un chiot labrador. L'idéal serait de l'avoir pour le mois d'avril.
Il ne sera pas seul il aura son ami Mr Obi qui avec nous. Un labrador de 11 ans qui chasse.

je me suis renseignée des prix auprès des éleveurs. On m'indique en moyenne 900€.

Je n'ai pas ce budget pour l'achat d'un chiot. Neutral

merci pour les informations que vous me donnerez pour trouver un chiot Wink

yolaine

Et bien en dordogne le prix des chiots labrador est à partir de 700e (sable noir et parfois même choco).j'ai plusieurs amis eleveurs qui vont avoir des portées disponible pour noël si tu es interessée envoie un mp et je te communique l'adresse.paiement en plusieurs fois acceptée mais comme le disent les autres membres du forum si tu as peu de moyen pense que 2 chiens cela a un coût: croquettes chiots + chères que les adultes, panier gamelle, laisse vaccin vermifuge pipettes anti tique et puces...à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
Invité
Invité



comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:26

et puis les dépenses occasionnelles à prévoir : il se casse une patte, il s'ouvre l'épaule, il avale quelque chose de toxique ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:30

tu as le morale toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:35

vulcanne a écrit:
et puis les dépenses occasionnelles à prévoir : il se casse une patte, il s'ouvre l'épaule, il avale quelque chose de toxique ... Sad
Et tout ensemble ?! C'est soirée Halloween chez toi ce soir Marie ?? comment trouver un chiot? - Page 2 985419
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
fairies
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 98
Age : 62
Affixe (réservé aux éleveurs) : Fairies Wind
Date d'inscription : 25/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:38

Imaginez en plus que le chien ai mangé des pruneaux!!!!!! lol!
Fairies
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Fairies.Wind
Invité
Invité



comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:40

lol! Non mais sans blague, si ca se trouve, je peux me casser la "gueule" en restant assise sur le fauteuil !! Seul Madame Soleil ou IOrma peut connaitre nôtre déstinée !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:42

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
fairies
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 98
Age : 62
Affixe (réservé aux éleveurs) : Fairies Wind
Date d'inscription : 25/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:44

Une philosophie qui encourage a rester au lit!
Twisted Evil lol!
Fairies
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Fairies.Wind
Contenu sponsorisé




comment trouver un chiot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment trouver un chiot?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment trouver un éleveur ?
» Où trouver un chiot ?
» trouver des conseil pour bien dresser un chiot....
» comment savoir quel chiot choisir dans la portée?
» COMMENT PHOTOGRAPHIER UN CHIOT LABRADOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-