Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 comment trouver un chiot?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yolaine
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 4 Empty
MessageSujet: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:40

Rappel du premier message :

Bonjour,

actuellement je suis à la recherche d'un chiot labrador. L'idéal serait de l'avoir pour le mois d'avril.
Il ne sera pas seul il aura son ami Mr Obi qui avec nous. Un labrador de 11 ans qui chasse.

je me suis renseignée des prix auprès des éleveurs. On m'indique en moyenne 900€.

Je n'ai pas ce budget pour l'achat d'un chiot. Neutral

merci pour les informations que vous me donnerez pour trouver un chiot Wink

yolaine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lorette14
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2008

comment trouver un chiot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:37

Aaaah bon...

Mais tout de même, non LOF, je peux avoir de tout, y compris du "type labrador" qui aura juste eu une grand-mère labrador avant d'être croisé avec du pittbull, du doberman...etc...
Je joue la grande parano, c'est fait exprès, c'est pour relancer la polémique.... Twisted Evil et oui, je sais, certains pittbull et doberman sont super gentils, mais c'est pas ce que je recherche.

Avec des chiots LOF, issus de parents confirmés, je devrais avoir du pur race, débile ou pas, pour reprendre vos termes, mais du labrador quand même.
C'est déjà ça !

Je tiens à me plaindre auprès des éleveurs de valeurs de labradors qui vivent loin du calvados, et leur signaler que c'est une région super pour l'élevage... comment trouver un chiot? - Page 4 105920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment trouver un chiot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:04

Lorette14 a écrit:
Aaaah bon...

Mais tout de même, non LOF, je peux avoir de tout, y compris du "type labrador" qui aura juste eu une grand-mère labrador avant d'être croisé avec du pittbull, du doberman...etc...
Je joue la grande parano, c'est fait exprès, c'est pour relancer la polémique.... Twisted Evil et oui, je sais, certains pittbull et doberman sont super gentils, mais c'est pas ce que je recherche.

Avec des chiots LOF, issus de parents confirmés, je devrais avoir du pur race, débile ou pas, pour reprendre vos termes, mais du labrador quand même.
C'est déjà ça !

Je tiens à me plaindre auprès des éleveurs de valeurs de labradors qui vivent loin du calvados, et leur signaler que c'est une région super pour l'élevage... comment trouver un chiot? - Page 4 105920

Si vous voyez les parents, déjà, vous verrez ce à quoi leur progéniture ressemblera...

On ne dit pas que le non-LOF c'est l'extase, juste qu'il ne faut pas forcément penser: non-LOF => chien moche et taré...
C'est la nuance!

Après, et c'est un avis perso, j'ai vu des Labs LOF, qui, très honnêtement, ne méritaient pas leur titre "LOF", avec des têtes bizarres, très petits ou au contraire très grands...

Si l'on veut polémiquer à fond, alors on va vous dire: ouiiiii, mais les tests hanches, coudes, tares oculaires devraient être faits...
Ce qu'un particulier ne fera pas forcément...

C'est aussi à voir, pour avoir eu une chienne souffrant d'arthrose sur sa fin de vie, et comme l'on sait qu'un problème aux hanches conduira sans doute à une perte de mobilité sur le long terme, il vaut mieux être prudent...
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

comment trouver un chiot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 8:37

Isabelle a écrit:
Embarassed ha c'est moi qui avait pas comprendo :rendeer: faut vraiment que j'arrête la lavande moi lol!

ca a au moins un avantage d'avoir l'haleine qui sens bon !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment trouver un chiot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un chiot?   comment trouver un chiot? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment trouver un chiot?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Comment trouver un éleveur ?
» Où trouver un chiot ?
» trouver des conseil pour bien dresser un chiot....
» comment savoir quel chiot choisir dans la portée?
» COMMENT PHOTOGRAPHIER UN CHIOT LABRADOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-