Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 mon petit facom depuis ses 2 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:21

mon petit perere depuis ses deux mois et depuis son arrivé a la maison

facom pour la premiere fois devant un ecran de tele
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

facom et son pote le singe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr facom qui deterre des tresors et voila l'etat du museau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:50

Tant que c'est des trésors qu'il déterre , c'est moindre mal , n'est-ce pas Chirapat ? mon petit facom depuis ses 2 mois 540847

Remarque , je rigole , mais Djinn a reduit mon rhododendron bien étoffé à quelques ramures maintenant , et même s'il n'y touche plus , le mal est fait .

A cet âge fais attention à ce qu'il pourrait avaler , le petit Facom , car ils mangent tout et le reste ...

Plein de caresses au petit bout



mon petit facom depuis ses 2 mois 720745
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:54

quelqu'un peu m'aider je sais pas comment mettre les videos sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:40

il est trés mignon petit facom il à une bonne bouille de jardinier lui aussi mon petit facom depuis ses 2 mois 540847
fais lui de gros calins des kékés mon petit facom depuis ses 2 mois 720745
et pour mettre des vidéos tu à une petite icone qui représente une pellicule à coté de celle pour héberger les images mais pour pouvoir mettre des vidéos il faut que tu les héberges d'abord chez YouTube ou Dailymotion voila j'espère que tu vas trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:11

Oh le beau jardinier! mon petit facom depuis ses 2 mois 720745 Et un de plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:01

Domie a écrit:
Tant que c'est des trésors qu'il déterre , c'est moindre mal , n'est-ce pas Chirapat ? mon petit facom depuis ses 2 mois 540847

Remarque , je rigole , mais Djinn a reduit mon rhododendron bien étoffé à quelques ramures maintenant , et même s'il n'y touche plus , le mal est fait .

A cet âge fais attention à ce qu'il pourrait avaler , le petit Facom , car ils mangent tout et le reste ...

Plein de caresses au petit bout



mon petit facom depuis ses 2 mois 720745

pour info j'ai replanté ma haie qui reprend et elle n'y a pas touché ou presque cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:45

pour info j'ai replanté ma haie qui reprend et elle n'y a pas touché ou presque cheers[/quote]

Super Very Happy , mais histoire à suivre fin Mai avec Funky : peut-être qu 'Easy lui fera comprendre qu'il ne faut rien toucher à la nouvelle petite ?
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:15

J'y croit, on verra bien c'est une nouvelle aventure qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:43

facom a 3 mois aujourd'hui donc petite photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:54

C'est encore un petit bébé le petit Facom et beaucoup de faux airs à ma ELLA mon petit facom depuis ses 2 mois 720745
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:00

JESSIE & BLONDIE a écrit:
C'est encore un petit bébé le petit Facom et beaucoup de faux airs à ma ELLA mon petit facom depuis ses 2 mois 720745

c'est encore un petit bébé mais sa grandi et grossi vite (la semaine derniere il pesait deja 13 kilos a 2 mois et 3 semaines), et sa commence aussi a faire des betises comme eventrer un sachet d'un kilo de sucre en notre absence ou voir qu'il se retrouve dans la cuisine seul car nous allons nous coucher et sauter sur le meuble du micro-ondes qui lui barre l'acces au escalier resultat, une bouteille de wisky neuve en morceau par terre et mr qui ce met a la boire lol. Il devient aussi tres brusque quand je recois du monde a la maison hier il a mordu ma niece en jouant et elle en a garder des traces...
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:11

J'ai pas bien compris : tu mets le micro ondes en travers de l'escalier? mon petit facom depuis ses 2 mois 938573

Moi je te conseillerais d'installer plutôt une barrière ,et puis attention à ne rien laisser qui traine dans la cuisine car non seulement il peut avaler n'importe quoi , mais encore il peut se faire mal Sad

Quant aux morsures, c'est plus embêtant ... il faut le surveiller de près et dès qu'il fait mine de mordre, le secouer par la peau du coup pour qu'il comprenne en lui disant " non".

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:18

je m'explique dans mon escalier qui est en colimasson je ne peu pas m'etre de barriere car elle ne peux ce fixer que d'un coté. On avait commencé par encombrer l'escalier de chaise qui l'empeché d'acceder a l'escalier mais il passer en dessous et on le retrouvé en haut en pleine nuit donc pour l'instant on tire le meuble du micro ondes qui est a roulette et qui fait la largeur de l'escalier et la il ne peux plus passer mais bon c'est en attendant de trouver une autre solution plus adapter meme si je pense que sa va etre dure de trouver une autre solution sachant que je n'ai le mur que d'un coté et rien pour fixer de l'autre. Pour ce qui est de la morssure sur ma niece, elle n'arretait pas de jouer avec le chien et surtout de le secouer sachant qu'elle est assez brusque pour une petite fille de 4 ans, de plus elle le retiens en l'attrapant et le tirant par la queue alors qu'on arreté pas de la gronder pour sa. Resultat le chien est excité et veut jouer mais il ne controle pas ses mouvements d'ou la morssure qui n'etait pas intentionnelle. Je pense que facom cherche a ce faire les dents car il cherche toujours a mordiller quand on va le carresser ou qu'on joue avec lui, mais j'arrive a le canalisé hormi quand il est dans son quart d'heure foli ou la je joue l'indifference et l'ignorance et il se calme automatiquement et il va se coucher dans son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:57

D'accord Christelle, je comprends mieux maintenant Wink un escalier en colimaçon : qui a une idée pour toi dans le forum ?moi je ne vois effectivement pas de solution immédiate...

Quant au reste, je comprends bien que ton chien ait réagi , car il n'est pas un jouet pour un enfant ;l;

Bisou à Falcom

mon petit facom depuis ses 2 mois 720745
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:01

Désolée , j'ai écrit" Falcom" au lieu de Facom Embarassed



mon petit facom depuis ses 2 mois 49117 il est temps que j'aille me reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:39

un petit bout de grillage pour l'escalier
Easy mordillait aussi, elle a mis assez longtemps à perdre cette habitude, Lenka mordait son chien Edjy, mais moi comme elle mange de temps en temps son popo cela ne me disait rien, alors je lui pinçait la babine, dès qu'elle me mordillait, maintenant c'est fini, je lui donne toujours des os de buffle à ronger il y a différentes tailles.
Personnellement les enfants avaient interdiction de jouer avec Easy dans la maison, ni de la réveiller si elle dormait ni de l'embêter si elle était tranquillement dans son coin, ils ont eu du mal et moi aussi, mais à la maison Easy est une chienne vraiment très calme, qui dès que je met la table va dans son panier, car il était hors de question d'avoir un chien à table, ni dans notre canapé, ni dans les chambres.
Pour la chambre de ma fille s'est raté car elle adore les pollybip, playmobip, qu'elle adore machouiller, d'où parfois des hurlements de ma fille.
De même que je demande aux gens dans la rue de ne pas la solliciter car si elle saute et qu'elle pête le nez on est responsable, et puis à 12 kg, il n'y a de mal mais à 25-30kg c'est une autre histoire !

Je sais et je vais y être confronter à nouveau, qu'il est difficile de ne pas craquer devant leur bouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:41

le probleme de facom c'est qu'il adore les enfants et des qu'il y a un enfant dans les parages il devient fou et se met a sauter dessus et a courrir apres pour jouer, ce qui je pense est normal.
Mais quand ma niece viens a la maison sa deviens le calver on est obligé d'enfermer le chien au calme pour eviter que la maison devienne une salle de jeu car ma niece ne le lache plus, on a beau l'engueuler, la punir, il ni a rien a faire, elle le tire par la peau du dos ou du coup pour qu'il la suive ou pour le retenir, le tire par la queue et meme quand il est tranquil il faut qu'elle le provoque ou qu'elle aille le chercher dans son panier, elle va meme jusqu'a le provoquer a travers la porte d'entrée qui est vitré pour qu'il saute et je ne parle pas du nombre de fois ou elle s'amuse a ouvrir la porte pour faire sortir le chien dans la cour (on a été obligé de fermer la porte a clé), donc quand on fait un repas a la maison on est obliger d'enfermer le chien pour pouvoir manger tranquil mais bon a un moment donné on ne peu pas laisser un chien pendant des heures enfermé dans une piece donc la on le libere et c'est de nouveau le calver d'ou le faite que le chien les mordu dimanche, a force d'etre excité, il ne se controle plus et fini par mordre et laisser des marques.
je sais pas si c'est la bonne solution mais pour l'instant j'en ai pas d'autre et quand on est une bonne douzaine a la maison on ne peu pas etre sans arret derriere le chien et la petite.
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:52

Ton escalier à colimaçon n'a qu'un seul côté où tu peux fixer une barrière... qu'y a-t-il de l'autre côté ? il donne dans le vide ? tu n'as pas de rampe ? même pas un montant vertical en bois ou en fer ?
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:18

pour l escalier quand kiara etait bébé nous avions aussi un escalier en colimacon et bien sur les barrieres on avait oublié car c amarchait mais nous avons acheté une planche en bois que nous avions glissé entre 2 barres d un coté et de la utre coincé legerement avec le mur et les barres et ca tenait bien et elle passait pas donc voila j espere que tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:15

michele a écrit:
Ton escalier à colimaçon n'a qu'un seul côté où tu peux fixer une barrière... qu'y a-t-il de l'autre côté ? il donne dans le vide ? tu n'as pas de rampe ? même pas un montant vertical en bois ou en fer ?

d'un coté il y a un mur et de l'autre c'est le vide total, il y a un montant vertical en bois le probleme c'est qu'il y a deux trois marche avant le montant et mr facom quand il les a monté ne sait pas les redescendre donc meme si je met une barriere qui je pense ne tiendra pas vu le montant vertical tres arrondi, il risque de monter les premiere marche et d'y rester bloqué
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:18

il faudrait que je prenne l'escalier en photo pour que vous imaginier la chose
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:24

j'ai une question a laquelle je n'arrive pas a avoir de reponse, et je fais des recherches mais je n'ai rien trouvé ou j'ai pas cherché au bonne endroit. Quelqu'un peu t'il me dire le poids adulte d'un labrador en moyenne et selon les ages pour ceux qui sont en pleine croissance.
Car pour l'alimentation de facom je me base sur un poid adulte de 40 kilos sachant que c'est un male et j'ai trouvé sur un site une courbe qui m'indique ce poid la étant adulte. Aujourd'hui un collegue de mon conjoint ma dit que facom ete trop gros et qu'il aller pas ce developper correctement sachant que mon petit loulou a 3 mois et 2 jours et qu'il doit pesé dans les 14 kilos qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:43

pour elton, qui est un mâle aussi, je me base pour un poids adulte de 36kg!
il aura 12 mois, le 28 mai et fait 32.5kg!
je lui donne un peu moins que la dose indiquée, car il a des problèmes articulaire et donc une activité réduite et qu'il faut qu'il reste un labrador svelte! euh ça existe ça! scratch mon petit facom depuis ses 2 mois 540847
pour info elton à 3 mois faisait 12kg!
caro
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:04

moi aussi je me base sur un poids adulte de 35kg. ermes 6 mois fait 18kg à 3 mois il en faisait 10kg
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois EmptyJeu 13 Mai 2010 - 5:55

Coucou Christelle. mon petit facom depuis ses 2 mois 49117
A 3 mois Epsilon pesait 11kg800.
A 6 mois elle pesait 24 kg .
Je pense que Facom est dans la moyenne.
Mais une moyenne reste une moyenne. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon petit facom depuis ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit facom depuis ses 2 mois   mon petit facom depuis ses 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon petit facom depuis ses 2 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Facom supure au niveau de son petit oiseau
» Mon Labrador Jerry de presque 6 mois, chez moi depuis 15j,
» Demain, nous accueillons chez nous notre petit Labrador d'à peine 3 mois !
» facom ne va pas bien
» album d'Elfy de ses 2 mois a ses 21 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-