Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 facom ne va pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:55

Depuis quelques jours mon petit pere fait diahrée sur diahrée, j'ai donc rappellé l'eleveuse chez qui je les eu qui ma conseillé de le vermifugé et de changer de croquette car celle qu'il mange risque d'etre trop petite pour lui et donc mal digeré. Depuis mardi j'alterne les croquettes 2/3 d'ancienne et 1/3 des nouvelles et un leger changement selle legerement moins liquide mais toujours liquide. Et ce matin selle liquide et sang... donc j'attend l'ouverture du veto pour appeler et savoir si il peu me prendre. Cela peut il provenir du vermifuge ou est ce que mon pepere ne va pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:42

Ne tiquietes pas trop! J'ai connu ça avec mon gris qd il était petit! Il a peut être mange quelque chose ou il a tt simplement une gastri, pathologie qui traine en ce moment! Le veto va le soulager et le mettre a la diète pour quelques jours! Courage et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:33

je viens d'appeller le veto qui la vermifugé mardi et elle ma dit de le ramener a partir de 14h car c'est sans rdv pour lui donner un traitement car c'est pas normal que la diahrée ne passe pas depuis une semaine, elle m'a di que je n'avais pas a m'inquiete pour le sang dans les selles que sa devais etre une inflammation de l'intestin du au diarhée repeter
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:56

elton nous a fait un truc comme ça, il y a 2 semaines. avec vomissements en plus! 2 piqures, smecta et motillium ( comme pour nous), une diète de 2 jours et hop il recourait comme un lapin!
je comprend que tu sois inquiète, surtout que facom est un bébé, mais je suis sûr qu'avec un traitement tout va rentrer dans l'ordre!
courage! et plein de
facom ne va pas bien 720745 à petit facom

caro
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:40

Avec un chiot , il faut être vigilent car toute maladie évolue très vite à cet âge . Tu as eu raison de voir ton véto rapidement car même s' il y a de grandes chances pour que ce ne soit que petits problèmes , au moins tu seras rassurée . En effet la diarrhée n'est pas à priori alarmante tant qu'il n'y a pas de vomissements .Moi Djinn m'avait fait une gastro tout petit et comme il se déshydratait, j'avais dû le faire hospitaliser .Alors , rassure-toi et tiens nous au courant de la santé du petit Facom .


Amour

Domie
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:55

le veto ma di de le ramener pour eviter qu'a force il se desidrate car sa fait une bonne semaine qu'il est comme sa a avoir des selles liquides ou tres molle et on ma di que les chiot faisais assez mou donc sa ma pas inquiete mardi j'ai rappeller mon eleveuse qui ma di qu'il pouvait avoir des verres donc on la vermifugé mais je surveillais ses selles et tjs pareil et ce matin quand j'ai vu le sang avec sa ma affolé donc j'ai attendu que le veto ouvre pour appeller, en plus il n'a pas encore eu son rappelle de vaccins donc apparament il n'est pas proteger. Sinon il se porte tres bien, il court partout et toujours aussi joueur.... je redonnerai des nouvelles en rentrant du veto.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:49

courage tout va aller pour le mieux et papouille a ton loulou Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:04

bon me revoila sorti du veto, le petit facom a eu le droit a une radio du bidon pour voir si il avait pas avalé une cochonerie dehors pendant les promenades et rien a la radio si ce n'est un ventre deranger et des gaz donc le veto pencherai pour une bacterie donc retraitement d'un vermifuge et traitement pour les diahrée et le bidon pendant 5 jours et la diete pendant 24h et il faut aussi que je reduise son alimentation car je rempli sa gamelle sans doser deux fois par jour et la mr facom a pris encore un kilo se qui l'amene a 10kg600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:08

très content.

perso nos chiots mangent en 3 repas jusqu'à l'âge de 6 mois !!
et ensuite en 2 repas toute leur vie.

Drontal Chiots ou dronstop sont des très bon vermifuge.

riz et jambon blanc pendant quelques jours ne lui feront pas de mal non plus.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:13

il faudrait que je pese la gamelle car je surdose l'alimentation et je lui donne deux fois par jour la surdose et le veto ma di de suivre ce qu'il y a inscrit sur le sac de croquettes mais j'ai peur que ce ne soit pas assez pour lui sachant qu'a l'elevage c'etait le seul mal et qu'il dominait les femelles a l'heure du repas. Pour le vermifuge elle ma donner un traitement sous trois jour de Dolthene apparament se serait un des seul qui traite la bacterie dont on pense que mon pepere est atteind.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:18

ton éleveur ne t'a pas donné de verre doseur avec le kit chiot?
et un dossier avec un tableau expliquant les quantités et le nombre de repas pendant la première année de sa vie??

tu donne quoi comme marque de croquette?

chaque chiot mange sa gamelle ici et pas celles des frères et sœurs !!!!

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:46

Ce n'est pas parce que dans son élevage, il mangeait la ration des petites soeurs (ce qui comme le dis Franck ne devrait d'ailleurs pas arriver) qu'il faut continuer à le surdoser ! Après bonjour les problèmes de surpoids et les conséquences liées...Pour mémo, il vaut mieux sous-doser un chien que le surdoser. Certains éleveurs pratiquent même pour certains chien, une diète voulue d'une journée de temps en temps.
Il faut au minimum utiliser le verre doseur et je te conseille après les 24h de diet de le passer à 3 repas/jour jusqu'à ses 6 mois puis à 2 repas/jour pour le reste de sa vie. (cela évite de surcharger l'estomac).
Perso, je n'utilise pas le verre doseur mais je pèse ses aliments au gramme près ! Après, je lui donne parfois un peu plus s'il a fait de l'exercice en conséquence mais pas plus de 20 grammes en plus.
Comme le dis Franck, il faut que tu demandes à ton éleveur ou désormais à ton vétérinaire un rythme de progression des rations fonction des croquettes que tu lui donnes (car ça change d'une marque à l'autre).

Courage, tu devrais voir bientôt le bout du tunnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:03

franck11 a écrit:
ton éleveur ne t'a pas donné de verre doseur avec le kit chiot?
et un dossier avec un tableau expliquant les quantités et le nombre de repas pendant la première année de sa vie??

tu donne quoi comme marque de croquette?

chaque chiot mange sa gamelle ici et pas celles des frères et sœurs !!!!

Franck...

mon eleveuse ne m'a pas fourni de verre doseur avec le kit pour chiot et le tableau dont tu me parle aucune idée a moins qu'il soit parmi les papiers quelle ma fourni dans la sacoche ou se trouve tout les papiers du chien car il y avait deux livre pour apprendre des astuces sur nos petit loulou
Pour les croquettes, j'ai continué avec ceux qu'il avait deja c'est a dire les royal canin selection junior et vu que je pensais que ses diahrée été du a ses croquettes, j'ai voulu en essayer d'autre du coup il prend aussi des royal canin size maxi junior (2/3 des anciennes et 1/3 des nouvelles)
l'eleveuse mettait une grosse gamelle pour tout les chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:07

mon eleveuse ne m'a pas fourni de verre doseur avec le kit pour chiot et le tableau dont tu me parle aucune idée a moins qu'il soit parmi les papiers quelle ma fourni dans la sacoche ou se trouve tout les papiers du chien car il y avait deux livre pour apprendre des astuces sur nos petit loulou
peut être un oubli de sa part pour le verre doseur !!!
A quoi cela sert que les éleveurs vous donnent des dossiers si vous les regardez pas une fois rentré chez vous scratch

Enfin bref, perso je te conseil de passer au Puppy Pro Plan Agneau et riz, c un super produit
Passe aussi en 3 repas c bien mieux jusqu'à 6 mois.

l'eleveuse mettait une grosse gamelle pour tout les chiots.
No hallucinant !! en même temps c moins chiant hein !!
enfin bref chacun fait comme il veut.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:20

je viens de mesurer sur avec sa gamelle le poid de son alimentation et effective je surdose la gamelle. il doit etre au grand max a 550gr par jours.
alors je viens de regarder sur le sac de croquette et il devrait etre a 300gr par jours mais sa me parait peu et encore plus si c'est divisé en trois repas
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:26

Perso j'étais au Purina Pro Plan Agneau et riz (spécial digestion), et je peux te dire qu'à 2 mois il était à 3 repas de 80 grammes par jour soit 240 grammes par jour !
Donc c'est tout à fait normal ce que tu lis sur le paquet !

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:30

franck11 a écrit:
mon eleveuse ne m'a pas fourni de verre doseur avec le kit pour chiot et le tableau dont tu me parle aucune idée a moins qu'il soit parmi les papiers quelle ma fourni dans la sacoche ou se trouve tout les papiers du chien car il y avait deux livre pour apprendre des astuces sur nos petit loulou
peut être un oubli de sa part pour le verre doseur !!!
A quoi cela sert que les éleveurs vous donnent des dossiers si vous les regardez pas une fois rentré chez vous scratch

Enfin bref, perso je te conseil de passer au Puppy Pro Plan Agneau et riz, c un super produit
Passe aussi en 3 repas c bien mieux jusqu'à 6 mois.

l'eleveuse mettait une grosse gamelle pour tout les chiots.
No hallucinant !! en même temps c moins chiant hein !!
enfin bref chacun fait comme il veut.

Franck...

c'est mon premier chiot donc désolé si je ne sais pas vraiment m'y prendre et le chien n'est la que depuis 8 jours dont 4 que j'ai passer avec lui vu que je n'etais pas la ce week end et que je les laissé a mon frere, vu que je ne pouvais pas l'emener. d'ou le faite de ne pas avoir eu le temps de feuilleté tout les papiers ce trouvant dans sa sacoche de carnet de santé. Cependant je n'ai peu etre pas les bons reflex, mais c'est pas pour autant que mon chiot et mal "entretenu" ou que je ne veille pas sur sa santé. Je suis peu etre pas eleveuse, et ne sais peu etre pas parfaitement m'y prendre en terme de chiot mais je fais au mieux d'ou le faite de mettre incrit sur ce forum pour en apprendre plus sur la race de mon petit pere...
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:33

bas comme Franck chaque chiot sa gamelle et ont surveille
ce qu'il avais etait pas top tu a ce que Pro p.... ou babydog de RC jusqua 5 mois
dit elle ta rien expique ?????
tu a sont tableaux des vermifuge qu'il a eu chez l'eleveur ??????

tien nous au courand

et pas de balade plus de 5 minute c'est un chiot !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:44

elle ma expliquer pour le vermifuge vu que tout est noté dans son carnet de santé, pour les vermifuge anterieur. Et elle ma donner quelques regles de base comme ne pas ceder et etre ferme dans ce qu'on lui di, au niveau des repas 3 par jours mais qu'il allait ce reguler a 2 par jours (vu qu'une des chiennes de la meme porté qui été parti depuis deux jours été a deux repas) et aussi d'eviter de le faire courrir, sauter, et pas de marche d'escalier ou de saut sur le fauteuil avant 8 mois... (donc bonjour pour le porter jusqu'a 8 mois sachant qu'il en fait deja 10kg600. sinon pas grand chose de plus que je me souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:01

oui limite les conseils
moi je vous conseil de rester a 3 repas pour le moment
il a quel age ???
et pourquoi le porter ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:48

Ca va aller Christelle... Tu es en pleine phase d'apprentissage ! Papouilles à Facom ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:18

nat60 a écrit:
oui limite les conseils
moi je vous conseil de rester a 3 repas pour le moment
il a quel age ???
et pourquoi le porter ?????

le petit facom a deux mois et demi seulement.

Pour ce qui est de le porter jusqu'a ses 8 mois, c'est apparament pour lui permettre de pas forcer sur ses papattes qui ne sont encore que de la chair et pas musclé. Mais surtout pour qu'il est une bonne osature bien developper et pas de deformation a se niveau là (surement en rapport avec la validation de son LOF), d'apres ce que j'aurais compris.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:13

c'est pas evident l'apprentissage c'est comme quand tu as ton premier bebe Wink
panique pas ....appelle ton veto si soucis et tu va y arriver !!!!
tu dois le porter pour lui eviter des escaliers par exemple mais sinon il peut faire sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:14

la marmotte a écrit:
nat60 a écrit:
oui limite les conseils
moi je vous conseil de rester a 3 repas pour le moment
il a quel age ???
et pourquoi le porter ?????

le petit facom a deux mois et demi seulement.

Pour ce qui est de le porter jusqu'a ses 8 mois, c'est apparament pour lui permettre de pas forcer sur ses papattes qui ne sont encore que de la chair et pas musclé. Mais surtout pour qu'il est une bonne osature bien developper et pas de deformation a se niveau là (surement en rapport avec la validation de son LOF), d'apres ce que j'aurais compris.
C'est surtout et avant tout, pour sa santé plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:47

ne t'en fais pas c'est ton premier chiot et comme tu le dis tu t'es inscrit sur le forum pour avoir des conseils et mieux connaitre la race Very Happy
on apprend au fur et à mesure surveille juste bien son alimentation ,et qu'il ne monte pas d'escaliers pour le reste ,laisse le vivre il n'est pas en sucre le lab est une race rustique et costaud Very Happy
il faut seulement l'empêcher de sauter ou de monter tout seul dans la voiture ou sur le canapé pour préserver ses hanches de la dysplasie Very Happy
tiens nous au courant pour son bidon et pour savoir comment va le petit facom Laughing
fais lui de grosses papouilles Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




facom ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: facom ne va pas bien   facom ne va pas bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

facom ne va pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» incendie provoqué par facom
» mon petit facom depuis ses 2 mois
» facom fait pipi en marchant
» ecole du chiot pour facom
» JESSIE ne va pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-