Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 incendie provoqué par facom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:15

Le vendredi 21 mai, mon conjoint laisse facom a la maison comme chaque matin vers 7h15 heure a laquelle il s'en va au boulot. Ce jour la j'avais un présentiment, pas tranquille du tout je demande a mon conjoint si tout allait bien ce matin et il me repond ne t'inquiete pas le chien va bien et il ne ferra pas de betises vu que j'ai tout enlevé du milieu. Resultat je rentre du travail vers 11h30 quand ma voisine m'intersepte a peine descendu de voiture pour me demandé si je n'avais pas laissé bruler des bougies ou de l'ensens car depuis 9h30 le voisin deux maison plus loin a de la fumé chez lui. Paniqué vu les betises faites les deux jours precedents, j'ouvre le volet de ma porte et la grande frailleur l'appartement est enfumé de long en large et impossible de rentrer tellement la fumé est épaisse. Facom a provoqué un incendie en faisant tourner le bouton de la plaque electrique en sautant avec ses pattes pour attrapper des gateaux que j'avais mis la pour eviter de le trouver comme la veille la tete coincé dans un sac de madelaine duquel il n'arrivait pas a sortir. je me precipite alors a l'interieur car le chien s'y trouve mais impossible de le retrouvé et bien sure il ne repond pas et ne viens pas quand je l'appel. Je ressors alors pour reprendre mon souffle et appeller mon conjoint au cas ou il l'aurait pris ou laissé sortir en refermant, ma voisine ce precipite donc a nouveau a la recherche du chien pendant que je suis au telephone et elle fini par le trouver apres un long moment en tribuchant dessus, il etait presque inconscient (tellement effayer qu'il a reussi a me deplacer le meuble qui lui bloqué l'acces a l'escalier et il s'est refugié sous le lit a l'etage la tete sous le lit et le corps en dehors) donc depart pour le veto en trompe sans meme me preoccuper de l'incendie car le pepere respirait tres mal et a peine conscient, il est donc directement mit sous oxygene.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:29

Eh bien tu as du avoir une belle frayeur et tu as quand meme frolée la grosse catastrophe car ta maison aurait pu y passer ca va vite malheureusement

J'espere que ton ptit bonhomme a repris conscience et qu'il va mieux donne nous des nouvelles

Pour la prochaine fois je te conseille une plaque protection qui se met devant les boutons de la gaziniere pour eviter qu il mette les pattes dessus et que les boutons bougent

tu as du avoir une belle frayeur quand meme et lui aussi

bisous a facom
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:49

P'tit bonhomme...
incendie provoqué par facom 4152876607
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:59

et ben dis donc, quelle trouille effectivement! j'espère que falcom va bien et que les dégats ne sont pas trop important!
bon courage! Amour
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:20

waouh quell frousse tu as du avoir et comment va t il aujour dhui .le brigant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
sophie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
sophie

Nombre de messages : 510
Age : 39
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Cerisiers du Béart
Mes chiens : 9 labrador (sable, marron et noir)
Date d'inscription : 23/10/2008

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:45

Comment va Facom??
C'est ça de lui donner le nom d'une marque d'outils!! il a voulu réparer la gazinière... incendie provoqué par facom 500626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerisiersdubeart.fr/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:52

impressionant, du moment qu'il va bien et toi aussi , le coté matériel même si c'est important passe en second plan. Comment va t-il pauvre petit bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:02

tu as du avoir la peur de ta vie, j'imagine meme pas, donne nous vite de ses nouvelle Amour
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:23

J'ai eu tres peur effectivement et je pense que lui aussi car avec sa petite taille il a quand meme reussi a deplacer le meuble du micro ondes que nous meme avions du mal a deplacer et aller ce refugier a l'etage (le pauvre avait vomi fait caca tellement il devait etre effrayé). Il respirait pas tres bien quand on la sorti de la maison mais en montant dans la voiture j'ai ouvert la fenetre en grand et a la vitesse ou je roulais il a eu le temps de prendre l'air et de revenir un peu a lui a force de l'appeller et d'essayer de le garder conscient et eveillé et arrivé au veto il remuait la queue donc sa ma rassuré. Il l'on emener et mit sous oxyene pendant 3h et je les recuperé vu qu'il allait mieux. Mais il est resté quand meme sous traitement 10 jours et cortison vu qu'il toussait beaucoup et que le veto avait peur qu'il face une pneumonie. Mais heureusement il va mieux, il tousse encore un peu quand il cour beaucoup mais c'est tres rare, sa ma aussi décallé dans son vermifuge et dans son dernier vaccin qui devait etre fait le jour meme. Sinon au niveau de la maison je venais de m'installer il y avait un mois et demi donc un peu les boules de tout avoir a revider et a lessiver et refaire tout les machines de linge vu que l'odeur et la fumé ce sont posées partout (sur le linge, dans les meubles, sur les tissus de canapé et rideaux en gros tout a reprendre. Sans compter l'aquarium et surtout les poissons qui n'ont pas resisté. Mais bon dans mon malheur je m'estime heureuse que le chien soit toujours la et bien remit. Mon conjoint m'a donné une bonne idée, j'aurais du appeler le chien Fuego (feu) etant d'origine espagnol il aurait bien porté sont nom en plus année des F.
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:50

Fabrique lui un enclos dans la maison (avec ses affaires perso, panier, jouer...), un endroit ou il peut aller quand vous n etes pas la, quiite a le laisser gambader quand vous etes la, comme ca au moin vous serez rassurés durant vos absences.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:58

Des dégâts , certes, mais ça aurait pu être pire et Facom s'en remettra : OUF .

Comme quoi , on ne peut jamais être tranquille quand on les laisse seuls , nos lab .et surtout qu'ils sont prêts à tout , tellement ils sont gourmands incendie provoqué par facom 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:36

et ben quelle histoire décidément qu'est ce que nos labs ne ferait pas pour manger tu as du avoir une peur bleu et facom aussi mais plus de peur que de mal à mon avis il est calmé pour essayé de voler des gâteaux maintenant incendie provoqué par facom 540847
bon courage pour tout lessivé Very Happy
et je crois que facom est passé devant elfy pour les bétises Wink
quel chenapan incendie provoqué par facom 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:46

oui je pense qu'il a du battre toute les betises des lab du forum. Pour la caisse j'y ai pensé mais ya pas enormement de place donc pas possible, j'ai pensé a un varry mais sa me fais mal au coeur de l'enfermer plusieurs heures dans une cage sans bouger et sans pouvoir boire, donc j'ai pensé a l'enfermer dans ma salle de bain il pourra bouger et aussi aller boire et du coup j'ai tout enlever expres donc quand je retournerai m'installer chez moi je le mettrai dans la salle de bain sa lui laissera de la place pour bouger et il sera limité en conneries a faire. Par contre, niveau nourriture il est pas calmé lol il continu a etre tres gourmand malgré tout il continu toujours a sauté sur la table pour prendre des choses quand on y est pas. par contre quand on est a table il se pose et il attend et quand il voit qu'on s'occupe pas de lui il saute sur nous pour dire je suis la. Mais maintenant je laisse plus des qu'il saute, je le reprend. Par contre il doit ce souvenir car a chaque fois qu'on retourne a la maison il fait sont tour pour reperer le coin et il fait aucune connerie et il se couche automatiquement dans son panier ou par terre, il n'essaye meme pas de monter les escaliers contrairement a avant ou il prenait les escaliers des qu'il pouvait, la j'ai meme plus besoin de mettre de barriere ou meuble devant pour lui barrer l'acces.
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:57

affraid Quelle horreur! La frayeur wahou heureusement que ça c'est bien terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:27

oh la la!!!!ça fait peur dis donc! comment va Facom ??? amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:53

facom va mieux, il n'a presque plus rien a part un peu de toux de temps en temps quand il cour. Mais bon j'attend quand meme la prochaine visite chez le veto pour etre sure qu'il est en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:12

gros câlin au petit incendiaire voleur de gâteaux incendie provoqué par facom 540847 incendie provoqué par facom 720745
tiens nous au courant pour sa toux Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:14

S'il mange c est deja un bon debut, je lui souhaite un bon retablissement...
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:56

Pour manger, il mange, il n'y a pas de souci de ce coté la... il vole meme des qu'il en a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:01

et bien dur dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon heureusement il va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon courage pour ton nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:04

Merci c'est sure qu'il va m'en falloir pour tout nettoyer et refaire les peintures.
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:48

Et bien il promet le peti Facom... Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal, mais que de frayeurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:52

Petite photos de ma cuisine refaite par facom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une photo du mur opposé qui est blanc a la base et qui a commencé a etre lessivé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:00

et ben tu as du boulot bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:33

Impressionant!!! Pleins de courage pour remettre tout ca en etat, caresse au p tit Facom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




incendie provoqué par facom Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

incendie provoqué par facom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» facom ne va pas bien
» rencontre entre olympe et facom
» mon petit facom depuis ses 2 mois
» facom fait pipi en marchant
» ecole du chiot pour facom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-