Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 incendie provoqué par facom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

incendie provoqué par facom - Page 3 Empty
MessageSujet: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:15

Rappel du premier message :

Le vendredi 21 mai, mon conjoint laisse facom a la maison comme chaque matin vers 7h15 heure a laquelle il s'en va au boulot. Ce jour la j'avais un présentiment, pas tranquille du tout je demande a mon conjoint si tout allait bien ce matin et il me repond ne t'inquiete pas le chien va bien et il ne ferra pas de betises vu que j'ai tout enlevé du milieu. Resultat je rentre du travail vers 11h30 quand ma voisine m'intersepte a peine descendu de voiture pour me demandé si je n'avais pas laissé bruler des bougies ou de l'ensens car depuis 9h30 le voisin deux maison plus loin a de la fumé chez lui. Paniqué vu les betises faites les deux jours precedents, j'ouvre le volet de ma porte et la grande frailleur l'appartement est enfumé de long en large et impossible de rentrer tellement la fumé est épaisse. Facom a provoqué un incendie en faisant tourner le bouton de la plaque electrique en sautant avec ses pattes pour attrapper des gateaux que j'avais mis la pour eviter de le trouver comme la veille la tete coincé dans un sac de madelaine duquel il n'arrivait pas a sortir. je me precipite alors a l'interieur car le chien s'y trouve mais impossible de le retrouvé et bien sure il ne repond pas et ne viens pas quand je l'appel. Je ressors alors pour reprendre mon souffle et appeller mon conjoint au cas ou il l'aurait pris ou laissé sortir en refermant, ma voisine ce precipite donc a nouveau a la recherche du chien pendant que je suis au telephone et elle fini par le trouver apres un long moment en tribuchant dessus, il etait presque inconscient (tellement effayer qu'il a reussi a me deplacer le meuble qui lui bloqué l'acces a l'escalier et il s'est refugié sous le lit a l'etage la tete sous le lit et le corps en dehors) donc depart pour le veto en trompe sans meme me preoccuper de l'incendie car le pepere respirait tres mal et a peine conscient, il est donc directement mit sous oxygene.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

incendie provoqué par facom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:21

Pour l'instant pas de mur de touché. Une plainte en bois de gratté et quelques petites bêtises mais rien a coté de l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

incendie provoqué par facom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:43

la marmotte a écrit:
Pour l'instant pas de mur de touché. Une plainte en bois de gratté et quelques petites bêtises mais rien a coté de l'incendie.

attend un peu .........................
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

incendie provoqué par facom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:50

En parlant de mur... je l'ai déjà mis sur le forum mais, étant donné que l'on en parle... voila le mur de ma cuisine relouqué par Doudou...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
npichaud
Débutant(e) !
Débutant(e) !
npichaud

Nombre de messages : 48
Age : 52
Prénom : Nicolas
Mes chiens : Eto'o
Date d'inscription : 12/08/2010

incendie provoqué par facom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:28

Pas mal. Voici le mur de l'entrée. Bien sur il y est retoourné pour finir le travail malgré le meuble posé devant. Il est méticuleux Eto'o...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

incendie provoqué par facom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:50

rhoooooooooooo pas bien incendie provoqué par facom - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

incendie provoqué par facom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:18

Ils se valent tous les deux.

Avec certains autres labs du forum (qui se reconnaîtrons) nous allons finir par la monter notre Sarl de démolition... je sais que Bruno est en train de nous étudier une convention collective...

Eto'o fera un bon ouvrier. incendie provoqué par facom - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




incendie provoqué par facom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incendie provoqué par facom   incendie provoqué par facom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

incendie provoqué par facom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» facom ne va pas bien
» rencontre entre olympe et facom
» mon petit facom depuis ses 2 mois
» facom fait pipi en marchant
» ecole du chiot pour facom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-