Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JESSIE ne va pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMar 11 Aoû 2009 - 1:55

... ce soir elle a de la fièvre, 39°2 et l'aspect de l'ulcération de sa tumeur est des plus moches.

En plus, elle doit être faible car son train arrière, enfin ses pattes flanchent à chaque fois qu'elle essaie de se lever donc elle ne va pas boire souvent... Elle a mangé sa gamelle couchée dans son pannier ce soir.

Je ne sais pas quoi faire, le véto avait raison, je n'aurai pas dû attendre, je n'ai pas eu le courage de prendre la décision de la faire opérer en Juillet et maintenant ça va être l'escalade... Crying or Very sad Crying or Very sad

Nous devons partir en dordogne pour 15 jours dimanche, jamais elle ne tiendra jusqu'à début Septembre, c'est impensable Crying or Very sad

J'ai bêtement cru que ça tiendrait le coup mais là en qques jours, rien ne va plus... No

Bisous à tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
martine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
martine

Nombre de messages : 628
Age : 68
Prénom : martine
Mes chiens : boston
Date d'inscription : 27/02/2009

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:34

Est-il trop tard pour l'opération?
de tout coeur avec toi JESSIE ne va pas bien 720745
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
sophie

Nombre de messages : 510
Age : 39
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Cerisiers du Béart
Mes chiens : 9 labrador (sable, marron et noir)
Date d'inscription : 23/10/2008

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:40

Meme si l'opération est encore possible, à mon avis il ne vaut mieux pas partir en vacances avec elle juste après une opération! ça ne doit pas etre super!
Appelle ton véto et explique lui la situation!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerisiersdubeart.fr/
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:03

cath laisse la partir ,il n'y a plus rien a faire pour elle pense avant tous a elle .
cela ne t'enleveras pas les belles année que tu a eu avec elle .
nat JESSIE ne va pas bien 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:48

Je pense malheureusement que Nat a raison !! Et dieu sait si c'est dur comme décison à prendre !!! Je ne le souhaite à personne, même si maleureusement quand on prend des animauxn, on est quasi tous voué à prendre cette décision un jour, pour leur bien être !

JESSIE ne va pas bien 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:08

je pense comme les filles meme si c'est dur et triste JESSIE ne va pas bien 935679 , elle a quel age la miss Question
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:02

je pleure en lisant mais je suis d'accord avec nat et diwenn ,c'est dur de les laisser partir mais il suffit de regardé son regard et elle te fera comprendre qu'il est peut etre temps pour elle de commencé un autre voyage .................. JESSIE ne va pas bien 720745
je suis ded tout coeur avec toi ;je te souhaite tout le courage possible pour prendre ta décision .milles carresses a jessie ...
et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:12

JESSIE ne va pas bien 935679 tout a était dit courage comme les filles laisse la partir ..c lui rendre service .un acte d amours ..et tu pense au 15 ans de bonheurs que tu as eu avec elle JESSIE ne va pas bien 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:25

Nous en avions parlé un soir Catherine... La décision est aussi dure à prendre que ton amour de Jessie est grand... Elle est paradoxalement, elle aussi, une immense preuve d'amour car il faut un énooorme coeur pour la prendre. Tu n'as pas à culpabiliser s'il n'y a plus d'autre solution, Jessie a déjà atteint un âge très respectable. Courage...
Pour toi et la belle Jessie JESSIE ne va pas bien 720745 JESSIE ne va pas bien 935679 JESSIE ne va pas bien 720745 JESSIE ne va pas bien 935679 JESSIE ne va pas bien 720745 JESSIE ne va pas bien 935679 JESSIE ne va pas bien 720745 JESSIE ne va pas bien 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:28

c'est toujours une decision difficile a prendre mais c'est aussi un tres beau geste d'amour comme dit lolo !bon courage ,on pense fort a vous ! JESSIE ne va pas bien 935679
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:30

Elle a une seconde vie à commencer au paradis des chiens JESSIE ne va pas bien 304580
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:35

courage (et il en faut bcp, je te comprends) et gros calins pour ta fifille Amour JESSIE ne va pas bien 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:08

Courage à toi, tiens nous au courant! JESSIE ne va pas bien 720745
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:41

No No No

Et bien voilà, je rentre du véto, sans ma belle puce.

Je l'ai laissé partir, son état n'aurait que trop empiré, sa tumeur était nécrosée et commençait son processus d'atteinte de tout son système interne.

Le véto, super gentil, a été formel, c'était le "meilleur" du pire qu'il pouvait lui arriver les jours suivants.

Je suis restée tout contre sa tête à lui gratouiller les oreilles et à la toucher jusqu'au bout. Le médecin a pris tout le temps qu'il a fallu. Et comme toujours, la fin est si rapide Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai eu du mal à la laisser, Jessie sera incinérée en individuelle, tout comme blondie et je pourrais "récupérer" ma fille, mon amie, ma "maman" (je n'ai plus ma vrai maman non plus donc elle était un peu mon réconfort maternelle à 2 pattes) à mon retour de vacances.

Pardon, je fais toujours de grandes phrases. Je suis plus douée à vous parler sur l'ordi que je ne saurai le faire en live.

Je vous embrasse tous et merci pour tous vos messages des jours passés.
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Amateur !
Amateur !
lolovivivava

Nombre de messages : 357
Mes chiens : Vince, croisé labrador sable
Vasco, beagle harrier
Date d'inscription : 07/02/2009

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:42

tiens nous au courant de ta décision, je te souhaite tout plein de courage, prend la bonne décision, ils ont cette chance là eux ....
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Amateur !
Amateur !
lolovivivava

Nombre de messages : 357
Mes chiens : Vince, croisé labrador sable
Vasco, beagle harrier
Date d'inscription : 07/02/2009

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:44

zut nos messages se sont croisés !
Je pense que tu as pris la bonne décision même si c'est trés dur ! Au moins maintenant elle ne souffre plus. Je te souhaite de tout coeur tout plein de courage pour surmonter cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
martine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
martine

Nombre de messages : 628
Age : 68
Prénom : martine
Mes chiens : boston
Date d'inscription : 27/02/2009

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:47

Je pense bien a toi,je sais c'est difficile,tres dur courage
bisous JESSIE ne va pas bien 720745
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:54

JESSIE ne va pas bien 935679 de tout cœur avec toi . tu as pris la bonne décision pour jessie ..courage pense au beau moment que tu as passé avec elle . en 15 ans de vie des millions souvenir vont de faire sourire en pensant a elle .gros bisou a toi JESSIE ne va pas bien 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:07

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

oui Sad

JESSIE ne va pas bien 720745
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:12

de tout coeur avec toi ds ses moments pas facile ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:15

dur....
je ne sais pas quoi te dire, car dans ces cas-là rien ne peut apaiser la douleur qu'on ressent...
courage!
elle a eu une belle et longue vie heureuse et c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:53

elle est partie retrouve blondie tu a fait ce qu'il etait le plus humain pour elle .
allez passe de bonne vacance
nat JESSIE ne va pas bien 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:11

je suis de tout coeur avec toi, elle a été heureuse et a eu en 15ans de tres heureux moments et avec toi et tu as été aupres d'elle jusqu'au bout, elle pouvait pas esperer mieu.... JESSIE ne va pas bien 720745
avec le temps ca ira mieu meme si on oublie jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:32

15 ans de bonheur à côté d'elle ça c'est génial
courage à toi JESSIE ne va pas bien 720745 et pensées pour ta puce JESSIE ne va pas bien 991886
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:30

aurevoir a jessie elle seras bien au paradis ces labs .......et bravo pout ta décision qui n'a pas du etre facile ,mais elle ne souffre plus maiteneant ..............15 as de bonheur commun et d'amour .......;bon courage pour traversé cette épreuve et mes pensée t'accompagne ...... JESSIE ne va pas bien 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




JESSIE ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSIE ne va pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon Anniversaire JESSIE & BLONDIE !
» Bon anniversaire JESSIE & BLONDIE !
» A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour
» facom ne va pas bien
» Comprend pas bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-