Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 JESSIE ne va pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

JESSIE ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 1:55

Rappel du premier message :

... ce soir elle a de la fièvre, 39°2 et l'aspect de l'ulcération de sa tumeur est des plus moches.

En plus, elle doit être faible car son train arrière, enfin ses pattes flanchent à chaque fois qu'elle essaie de se lever donc elle ne va pas boire souvent... Elle a mangé sa gamelle couchée dans son pannier ce soir.

Je ne sais pas quoi faire, le véto avait raison, je n'aurai pas dû attendre, je n'ai pas eu le courage de prendre la décision de la faire opérer en Juillet et maintenant ça va être l'escalade... Crying or Very sad Crying or Very sad

Nous devons partir en dordogne pour 15 jours dimanche, jamais elle ne tiendra jusqu'à début Septembre, c'est impensable Crying or Very sad

J'ai bêtement cru que ça tiendrait le coup mais là en qques jours, rien ne va plus... No

Bisous à tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

JESSIE ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:55

tu as pris la bonne décision, ils ont le droit de mourir en paix et sans trop souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

JESSIE ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 10:45

Tu as pris une décison plus que difficile à prendre mais c'est la meilleure pour elle! Et je suis sûre que d'où elle est; elle t'en remercie du fond du coeur.... JESSIE ne va pas bien - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
christine
Amateur !
Amateur !
christine

Nombre de messages : 219
Age : 62
Prénom : christine
Mes chiens : Dana
Date d'inscription : 17/03/2009

JESSIE ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:50

Je sais qu'il n'y a aucun mot capable de soulager votre peine. Je ne peux que vous souhaiter bon courage. Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

JESSIE ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:49

JESSIE & BLONDIE a écrit:
Sincèrement merci A TOUS pour vos gentils messages de soutien,

J'ai de gros coups de blues par moment et quand ça me prend, c'est terrible.

L'image qui me hante le plus c'est quand je suis partie quand tout a été fini, que je me suis retournée une dernière fois sur le pas de la porte et qu'elle était là allongée, sans souffle et que maintenant je me dis que je ne la reverrais jamais...

Je suis désolée mais celà me fait du bien d'exprimer ici des choses que je n'ai pas spécialement envie de dire à mon entourage...

... et me dire que là elle est seule, dans une chambre froide, abandonnée de tous... J'ai presque 40 balais mais voilà les images qui me hantent à l'heure où je vous parle... Je pense que c'est la culpabilité qui vient se rappeler à mon bon souvenir.

Vraiment désolée de raconter des trucs pareils... pour l'instant mes pensées ne sont vraiment pas très très gaies...

Gros bisous à tous et grosses papouilles à tous vos loulous.

EATHER se joint à moi et vous fait une grosse lichouille.
Je rentre ce soir et vois que l'inévitable est arrivé... Neutral
Je redoute terriblement ce moment même si les miens sont loin d'avoir l'âge de Jessie, rien que d'y penser...
N'hésite pas à venir en parler, nous partageons les mêmes sentiments ici pour nos chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
ludo
Amateur !
Amateur !
ludo

Nombre de messages : 132
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Northmannie
Mes chiens : DANKA et DIANA des bords de la Vesgre, SIMBA de la corbeille de Vénus
Date d'inscription : 09/11/2008

JESSIE ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 6:33

courage le plus dur est passée. j'ai fais la même chose avec Mirka il y a presque 2 ans et encore aujourd'hui il m'arrive d'appelé Danka Mirka. tu a pris la bonne décision même si c'est pas facile mais quand la bête souffre trop il faut lui rendre se service.
je me suis levé le matin et j'ai dit à mon fils c'est aujourd'hui que Mirka s'en va car elle peut même plus boire, à la fin de l'après midi le véto est venu chez moi et tout c'est fait en douceur.j'étais triste mais soulagé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bertrand1.free.fr/
Contenu sponsorisé




JESSIE ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ne va pas bien   JESSIE ne va pas bien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSIE ne va pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bon Anniversaire JESSIE & BLONDIE !
» Bon anniversaire JESSIE & BLONDIE !
» A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour
» facom ne va pas bien
» Comprend pas bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-