Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! Empty
MessageSujet: elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!!   elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:24

voila ma petite puce aura 1 an le mois prochain comme c'est passé vite je me rappelle encore le jour ou nous avons été la choisir et surtout le jour ou nous avons été la chercher ,elle ressemblait à un petit ours brun I love you
maintenant elle fait 31 kilos devient de plus en plus belle et fait de moins en moins de bêtises elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! 540847
mais elle est surtout très calme et très posée et très très obéissante cheers
ronéné et vévé adore leur petite copine qui les fait toujours autant tourner en bourrique mais je pense que roné aime bien parce que depuis qu'elfy est là il rajeunit de jours en jours mon néné d'amour et tyvé s'éclate bien à la plage avec elfy à plonger dans les vagues elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! 540847
je vous mets quelques photos prises avant -hier dans le jardin ensoleillé photo photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec son copain chaussette elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! Empty
MessageSujet: Re: elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!!   elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:35

comme mon ordi plante tout le temps je vous le fait en 2 fois elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez une petite photo de papy neil I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tyvévé ma petite bouteille d'orangina I love you I love you
et enfin mes 3 pieds nickelés de jardin I love you I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et bien entendu petit clin d'oeil a elton le frére d'elfy qui à aussi 11 mois aujourd'hui calin totone Amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le beau elton Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! Empty
MessageSujet: Re: elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!!   elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:45

merci, nath! calins aussi à elfy!
c'est vrai qu'ils sont de plus en plus beau!!!
elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! 720745 elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! 720745 elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! 720745
caro
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! Empty
MessageSujet: Re: elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!!   elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:08

et oui ça grandit trop vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! Empty
MessageSujet: Re: elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!!   elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:11

trop belle elfy Amour
elfy est elle sterilisé?, comme tu as 2 males, je viens just de realiser!
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! Empty
MessageSujet: Re: elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!!   elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:47

Une belle fiancée pour Elvis! Wink ( Ou pour les chonchons mais pas sure qu'ils voudraient d'une choco! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! Empty
MessageSujet: Re: elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!!   elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:22

merci pour vos compliment Amour
et cathy pour l'instant elfy n'est pas stérilisé j'attend le mois prochain que ces hormones soit revenues à la normale après ces chaleurs pour l'opérée et neil et vévé sont castrés donc avec eux pas de risque Very Happy
et charlotte tu fais pas si bien dire elvis et atos étaient fou amoureux d'elfy pendant toute la semaine de vacances ,ils n'ont pas arrêté de lui grimper dessus elle ne pouvait pas faire un pas s'en en avoir un ou deux sur le dos ,ça en devenait presque chiant et pour elle et pour nous ,
parce qu'elle aurait préférée jouer avec cisko dans l'eau et nager ,du coup la plupart du temps elle était en laisse ou je la laisser à la maison No
et c'est comme ça avec tout les mâles que l'on croisent sauf les miens scratch
elle est trop canon ma fifouille Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! Empty
MessageSujet: Re: elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!!   elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:43

Salut Nat !

De bien belles photos , comme d'habitude , d'ailleurs cheers

Alors , si j'ai bien compris Elfy s'assagit aussi ? : comme Djinn , sauf qu'elle a de l'avance sur lui en sagesse car ça n'est arrivé pour lui qu' à l'âge de 17 mois .

Tu me diras ce qu'elle ne fait plus comme bêtises , histoire de faire envie à certains d'entre nous elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! 540847


elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! 720745

Domie
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! Empty
MessageSujet: Re: elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!!   elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:51

Elle est trop belle Wink
J'aime bien aussi ton salon de jardin :p
dehors
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! Empty
MessageSujet: Re: elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!!   elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:05

salut domie ben déjà elle à arrêté de tout déterré dans le jardin cheers du coup mes patates poussent tranquillement elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! 938573
je peux la laisser 20 mn avec ses copains neil et vévé à la maison sans varry kennel elle me grignote plus les murs elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! 540847
et elle est devenue la reine du nettoyage de barbecue elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! 540847
mais bon je croise les doigts parce qu'avec elle on ne sais jamais elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! 540847
et merci pour vos compliments les filles Amour
et marie moi aussi j'adore mon salon de jardin elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! 938573 elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! Empty
MessageSujet: Re: elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!!   elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:17

elfy a écrit:
merci pour vos compliment Amour
et cathy pour l'instant elfy n'est pas stérilisé j'attend le mois prochain que ces hormones soit revenues à la normale après ces chaleurs pour l'opérée et neil et vévé sont castrés donc avec eux pas de risque Very Happy
et charlotte tu fais pas si bien dire elvis et atos étaient fou amoureux d'elfy pendant toute la semaine de vacances ,ils n'ont pas arrêté de lui grimper dessus elle ne pouvait pas faire un pas s'en en avoir un ou deux sur le dos ,ça en devenait presque chiant et pour elle et pour nous ,parce qu'elle aurait préférée jouer avec cisko dans l'eau et nager ,du coup la plupart du temps elle était en laisse ou je la laisser à la maison No
et c'est comme ça avec tout les mâles que l'on croisent sauf les miens scratch
elle est trop canon ma fifouille Amour
Ah alors ça y est les hormones d'Elvis se réveillent aussi! lol! Fiona, ton bébé grandit héhé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! Empty
MessageSujet: Re: elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!!   elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille
» déja 6 mois ma belle fifouille ..............
» Des nouvelles d Happy qui aura déjà 8 mois dans 2 jours! <3
» album d'Elfy de ses 2 mois a ses 21 mois
» elfy 8 mois ça passe trop vite !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-