Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 sayé nous attaquons les conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilie
Amateur !
Amateur !
Lilie

Nombre de messages : 205
Age : 41
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Eyka labrador choco
Date d'inscription : 19/10/2009

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:53

Rappel du premier message :

ola a tous,

avec eyka jusqu'a maintenant pas une seule connerie c t o top mais depuis dimanche dernier les connerie on commencé sayé ça nous arrive aussi Sad

premiere connerie : on est allé ht des moule pour fair une mariniere ensuite on est alé fair 4 course au supermarché biensur on a laissé eyka dans la voiture de retour elle avé dechiqueté le papier des moule.

2eme connerie : mercredi soir on la laissé seule 3h elle a detruit tous les sachet aspiro kel est allé prendre dans le placard... et le sopalin partout

3eme connerie hier soir chez mes bo parents: elle etait avec les westie enfermé dans la cuisine de retour elle avé chopé le sac ou yavé tous les sachets plastique et bouffé le sachet en osier de belle maman, c t kboul dans la cuisine dc voila a 9 mois et demi nous attaquons la crise d'ado Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:38

L'espoir fait vivre... mais côté labs, il ne faut pas rêver sayé nous attaquons les conneries - Page 2 500626
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:02

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 540847 Moi Elya as trouvée une nouvelle facon pour me faire comprendre que je ne devrais pas dormir le matin alors quelle meme ne dort pas,oui oui cest tout nouveau Smile une fois que mon ami part au boulot elle se met a sa place (dans le lit biensur)et hop elle bouffe son oreiller,sa housse sayé nous attaquons les conneries - Page 2 540847 et une fois que je me leve je la suis a la trace et des que je lui demande ce quelle as fait elle sallonge sur le dos histoire de me faire craquer et de ne pas la punir ,dailleurs cest une championne pour faire sa malheureuse cheers
du coup apres je la sors dehors et la calcule pas et 20 mins apres elle me regarde a travers ma baie et aboie tout doucement mdrr

Mais je ne vous cache pas la reaction de Mr une fois rentré du boulot affraid
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:18

flodo67 a écrit:
Sad question les labradors qui mangent pas les meubles ou qui ne font pas de dégâts ça existe????? sayé nous attaquons les conneries - Page 2 847783 sayé nous attaquons les conneries - Page 2 847783 sayé nous attaquons les conneries - Page 2 847783 j'ai le droit d'espérer non???? calimero en même temps je me moque de moi même sayé nous attaquons les conneries - Page 2 649833

tu peux, chez moi elton n'a fait aucune bêtise! ni les meubles, ni les plants, ni les jouets de mon fils, rien de rien!!!
ça m'étonne moi-même!
et pour ce qui est du jardin, quelques branches par ci par là,et un arrosoir! ah oui les écorces dans les parterres quand il était bébé!
donc il existe des labradors sages!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:48

Waouuuuuuh tu as le seul et unique labrador qui ne detruit pas Crying or Very sad je le veux sayé nous attaquons les conneries - Page 2 540847
non je laime mon Elya I love you mais je te cache pas que je tenvie je suis jalouseeeeeeeee sayé nous attaquons les conneries - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:25

furax a écrit:
flodo67 a écrit:
Sad question les labradors qui mangent pas les meubles ou qui ne font pas de dégâts ça existe????? sayé nous attaquons les conneries - Page 2 847783 sayé nous attaquons les conneries - Page 2 847783 sayé nous attaquons les conneries - Page 2 847783 j'ai le droit d'espérer non???? calimero en même temps je me moque de moi même sayé nous attaquons les conneries - Page 2 649833

tu peux, chez moi elton n'a fait aucune bêtise! ni les meubles, ni les plants, ni les jouets de mon fils, rien de rien!!!
ça m'étonne moi-même!
et pour ce qui est du jardin, quelques branches par ci par là,et un arrosoir! ah oui les écorces dans les parterres quand il était bébé!
donc il existe des labradors sages!!! cheers

ça existe un lab comme ça sayé nous attaquons les conneries - Page 2 540847 il doit y en avoir qu'un seul exemplaire et c'est toi qui l'a eu t'en a de la chance coupe
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:18

elfy a écrit:
merci fifi je leurs transmet et grosses papouilles à tes princesses de ma part sayé nous attaquons les conneries - Page 2 720745 sayé nous attaquons les conneries - Page 2 720745
et pourquoi pas tes prochaines vacances avec nous tu seras toujours le bienvenue Amour Amour
ouvre un gite pour les membres du forum sayé nous attaquons les conneries - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:52

ben figure toi que j'y avais pensé patricia mais ma santé ne me le permet pas sayé nous attaquons les conneries - Page 2 540847 sayé nous attaquons les conneries - Page 2 540847
et je peux vous louer un emplacement pour vos tentes mon jardin est grand sayé nous attaquons les conneries - Page 2 847783 sayé nous attaquons les conneries - Page 2 847783
eh caro tu pourras dire a totone de parler un peu à sa frangine la prochaine fois qu'il l'à verra enfin si il ne se trompe pas de coté bien entendu sayé nous attaquons les conneries - Page 2 938573 sayé nous attaquons les conneries - Page 2 938573
elfy est un peu sourde de l'arrière sayé nous attaquons les conneries - Page 2 938573 sayé nous attaquons les conneries - Page 2 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lilie
Amateur !
Amateur !
Lilie

Nombre de messages : 205
Age : 41
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Eyka labrador choco
Date d'inscription : 19/10/2009

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:55

vous me faites un peu peur la !!!! sayé nous attaquons les conneries - Page 2 500626 mais bon on a de la chance elle s"attaque pas o meuble ooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffff

Pour les photos promis la prochaine fois jen prendrai et je les mettrai par contre elle adore creuser des trous les bo parents sont super content ...

Par contre petite question a quel age vous avez fait passer vos labs a 1 seul repas? et eyka vient d'avoir 10 mois et na toujour pas eu c chasse est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:31

il vaut mieux garder 2 repas pour les retournements d'estomac
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:18

à la maison, on a toujours donné 2 repas par jours à nos labs, et pas qu'a cause d'un eventuel retournement d'estomac, c'est mieux pour pleins de raisons, et maintenant avec les croquettes les repas sont simple à preparer Very Happy
pour les chaleurs pas d'inquietude, sur les labs cela arrive tres souvent vers l'age 12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:22

12 mois ??jai vu ma véto vendredi elle m'as dit que les chaleurs chez les labs etaient entre 7 et 10 mois ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:33

pour ma part j'ai 5 femelles labs: elles ont une leurs chaleurs respectivement à
-12 mois
-11 mois
-8 mois
-12 mois
-13 mois

et pour faire une moyenne des labs que j'ai rencontrer, en general c'est souvent entre 10 et 12 mois, ce n'est pas rare
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:40

Merci Cathy pour tes dates sayé nous attaquons les conneries - Page 2 146729
Bon alors ce sera la surprise pour ma louloutte sayé nous attaquons les conneries - Page 2 540847
Jespere juste que cela ne va pas tarder parce que franchement j'en ai assez d'attendre et de flipper pour les chiens males vers chez moi !!

Surtout que ma véto m'as dit que ma loutte pouvait "fuger" pour justement aller faire calinou avec les males Crying or Very sad et moi je veux pas No
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:52

tu va t'en apprecevoir quand ta chienne aura ses chaleurs, moi au bout d'environ 1 semaine maxi, je ne les laches plus, je les tiens en laisse, mis à part dans notre terrain qui est bien cloturer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:54

Je radotte un peu lol mais ma veto mas dit que les premiers chaleurs ne se voyait pas forcement Question bon je ny comprends plus rien sayé nous attaquons les conneries - Page 2 540847 enfin bon de toute facon elle lai aura le moment venue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:57

c'est vrai quelques fois pour les les premiere chaleurs, il n'ya pas de pertes en effet, peut etre essaye de regarder si sa vulve est plus gonflé que d'hab
pour les miennes, je l'ai bien vu, la derniere ses pertes etait rose!!
je te passe les details Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:13

Ok ok je vais surveiller alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Amateur !
Amateur !
Lilie

Nombre de messages : 205
Age : 41
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Eyka labrador choco
Date d'inscription : 19/10/2009

sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:29

on va surveiller tout ça alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé nous attaquons les conneries   sayé nous attaquons les conneries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sayé nous attaquons les conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?
» labrador de 2 mois aider nous nous somme un peut perdu
» Demain, nous accueillons chez nous notre petit Labrador d'à peine 3 mois !
» Nous :)
» C'est nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-