Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 le rapport d'un dummy avec les puppies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaelle74
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Raphaelle74

Nombre de messages : 48
Age : 50
Prénom : Raphaelle
Mes chiens : Soleïa, Appy, Djinn, Early et Eve
Date d'inscription : 13/12/2009

le rapport d'un dummy avec les puppies Empty
MessageSujet: le rapport d'un dummy avec les puppies   le rapport d'un dummy avec les puppies EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:23

voilà j'ai à la maison Early (5 mois tout juste) et Eve (quasi 9 mois) , je commence à les faire travailler un peu en vu du TAN (cet été j'espère pour Eve et le printemps prochain pour Early, il n'y aura plus de TAN fin septembre pour la présenter)

donc lancer de dummy ball pour Early et dummy très léger pour Eve, elles vont super bien le chercher à une distance de 8 mètres, passer ce seuil elles tournent en rond, mais ne vont pas voir plus loin s'il y est .... Est ce du à leur âge ? ou simplement le début du travail ?

merci pour vos réponses (heu ça risque de ne pas être mes seules questions Embarassed °

Raphaelle
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle74
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Raphaelle74

Nombre de messages : 48
Age : 50
Prénom : Raphaelle
Mes chiens : Soleïa, Appy, Djinn, Early et Eve
Date d'inscription : 13/12/2009

le rapport d'un dummy avec les puppies Empty
MessageSujet: Re: le rapport d'un dummy avec les puppies   le rapport d'un dummy avec les puppies EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:07

Raphaelle74 a écrit:
voilà j'ai à la maison Early (5 mois tout juste) et Eve (quasi 9 mois) , je commence à les faire travailler un peu en vu du TAN (cet été j'espère pour Eve et le printemps prochain pour Early, il n'y aura plus de TAN fin septembre pour la présenter)

donc lancer de dummy ball pour Early et dummy très léger pour Eve, elles vont super bien le chercher à une distance de 8 mètres, passer ce seuil elles tournent en rond, mais ne vont pas voir plus loin s'il y est .... Est ce du à leur âge ? ou simplement le début du travail ?

merci pour vos réponses (heu ça risque de ne pas être mes seules questions Embarassed °

Raphaelle

avec un peu de travai (trois séances courtes) la distance s'est allongée ... juste une question de patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le rapport d'un dummy avec les puppies Empty
MessageSujet: Re: le rapport d'un dummy avec les puppies   le rapport d'un dummy avec les puppies EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:21

elles sont très jeunes tes chiennes, les passionnées et commencer l'obéissance très bien
mais pas d'exercice trop lourd.

Pour travailler la distance il te faudrait trouver un chemin bien droit avec des arbres ou fossés sur les 2 côtés (pour ne pas qu'elles partent sur les côtés mais bien droit).
Tu place 3 dummy sur le chemin espacés de 2 a 3 mettre chacun et tu envoi chercher le premier, puis le 2ème ect .. (tu les poses devant eux bien sur, ce qui veux dire assis pas bougé maitrisé déjà !!)
Ne pas griller les étapes l'obéissance est la base.
avec un seul ordre quand tu envoi (devant)
tu allonge les distances à fur et à mesure.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

le rapport d'un dummy avec les puppies Empty
MessageSujet: Re: le rapport d'un dummy avec les puppies   le rapport d'un dummy avec les puppies EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:22

pas d'inquietude tes chiennes on encore le temps d'acquerir de la profondeur dans les distances, le tan est tres facile, pas vraiment besoin de travailler avant.
A partir de L'epreuve A oui, ne grille pas les etapes, et si quelques chose n'est pas acquis,ne passe pas à l'etape suivante
le rapport d'un dummy avec les puppies 349243 avec franck pour le travail sur les distances
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle74
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Raphaelle74

Nombre de messages : 48
Age : 50
Prénom : Raphaelle
Mes chiens : Soleïa, Appy, Djinn, Early et Eve
Date d'inscription : 13/12/2009

le rapport d'un dummy avec les puppies Empty
MessageSujet: Re: le rapport d'un dummy avec les puppies   le rapport d'un dummy avec les puppies EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:11

franck11 a écrit:
elles sont très jeunes tes chiennes, les passionnées et commencer l'obéissance très bien
mais pas d'exercice trop lourd.

Pour travailler la distance il te faudrait trouver un chemin bien droit avec des arbres ou fossés sur les 2 côtés (pour ne pas qu'elles partent sur les côtés mais bien droit).
Tu place 3 dummy sur le chemin espacés de 2 a 3 mettre chacun et tu envoi chercher le premier, puis le 2ème ect .. (tu les poses devant eux bien sur, ce qui veux dire assis pas bougé maitrisé déjà !!)
Ne pas griller les étapes l'obéissance est la base.
avec un seul ordre quand tu envoi (devant)
tu allonge les distances à fur et à mesure.

Franck...

cela va être le travail des semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le rapport d'un dummy avec les puppies Empty
MessageSujet: Re: le rapport d'un dummy avec les puppies   le rapport d'un dummy avec les puppies EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:28

le rapport d'un dummy avec les puppies 746973

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le rapport d'un dummy avec les puppies Empty
MessageSujet: Re: le rapport d'un dummy avec les puppies   le rapport d'un dummy avec les puppies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le rapport d'un dummy avec les puppies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport à l'aveugle avec leurre
» quelle cage avec bon rapport qualité / prix ?
» Peur des Dummy à poudre
» Dummy trial training à Festubert 2016
» Le rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Field Trial/Working Test/TAN/Sélectifs/Journées Familiales-