Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tatouage ou puce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fservier95
Débutant(e) !
Débutant(e) !
fservier95

Nombre de messages : 19
Age : 45
Prénom : Florence
Mes chiens : FORREST de la Corbeille de Venus né le 23/06/2010
Date d'inscription : 04/07/2010

tatouage ou puce ? Empty
MessageSujet: tatouage ou puce ?   tatouage ou puce ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:09

L'éleveur nous a demander de choisir entre le tatouage ou la puce.
Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

tatouage ou puce ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage ou puce ?   tatouage ou puce ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:28

ben moi aussi je me suis poser la question mais on plus trop le choix vu que si tu sors de france c'est la puce obligatoire ......
avec tatouage on endort le chien la puce non
Revenir en haut Aller en bas
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

tatouage ou puce ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage ou puce ?   tatouage ou puce ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:48

Oui j'ai entendu parler de l'obligation en france aussi!
Mes chiens n'ont pas souffert lors de la mise en place...rassure toi je ne pense pas que se soit très douloureux!
Enfin maintenant je ne peux rien te garentir, je ne me suis jamais faite pucée tatouage ou puce ? 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

tatouage ou puce ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage ou puce ?   tatouage ou puce ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:54

neil et vévé sont tatoués et elfy est pucée c'est le véto de mon éleveur qui à fait ce choix là Very Happy
et mon chat à une puce aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



tatouage ou puce ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage ou puce ?   tatouage ou puce ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:59

avec un tatouage on endort le chiot avec la puce non !!
Nous mettons la puce à tous nos chiens et chiots.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 44
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

tatouage ou puce ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage ou puce ?   tatouage ou puce ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:00

Fable a une puce et ne s'en plaint pas, je conseille la puce (moin de traumatisme suite à l'opération pour le tatouage et elle ne s'efface pas)..
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

tatouage ou puce ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage ou puce ?   tatouage ou puce ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:39

oui mais pour moi c'est un corps étranger que l'on a mis dans mon chien j'aime pas du tout l'idee scratch
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 44
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

tatouage ou puce ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage ou puce ?   tatouage ou puce ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:37

Et le tatouage c'est pas étranger peut être??? A la base c'est pas très catholique d'imprimer un truc dans la peau. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

tatouage ou puce ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage ou puce ?   tatouage ou puce ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:51

Ben moi j'ai les deux cas à la maison, les deux vieilles ont le tatoo, elles ont du etre endormies, et avec le temps, je trouve que le tatouage n'est pas très lisible sur mon York' avec les poils & tout... Par contre Vinka a eu la puce éléctronique, en deux mouvements c'est fait. Ca doit faire la taille d'un grain de riz, ça passe dans la seringue... Et depuis 6 ans, ça ne bouge pas, même pas de bosse à l'endroit... Et je trouve ça plus sécurisant !!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

tatouage ou puce ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage ou puce ?   tatouage ou puce ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:31

branta8 a écrit:
Et le tatouage c'est pas étranger peut être??? A la base c'est pas très catholique d'imprimer un truc dans la peau. Mad

ben dis le a tout les humains qui ont un tatouage tatouage ou puce ? 540847 je trouve ça plus catholique que se qu'on nous impose mais bon la dessus chacun a son avis on discute .....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

tatouage ou puce ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage ou puce ?   tatouage ou puce ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:22

vick a écrit:
branta8 a écrit:
Et le tatouage c'est pas étranger peut être??? A la base c'est pas très catholique d'imprimer un truc dans la peau. Mad

ben dis le a tout les humains qui ont un tatouage tatouage ou puce ? 540847 je trouve ça plus catholique que se qu'on nous impose mais bon la dessus chacun a son avis on discute .....

C'est joli mais ça fait maaaall What a Face sur le bas du dos, c'est top... Mais j'ai appris qu'avec ça, pas de péridurale pendant un accouchement, alors moi je préfère la puce du coup... coupe drunken
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

tatouage ou puce ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage ou puce ?   tatouage ou puce ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:39

Marie a écrit:
vick a écrit:
branta8 a écrit:
Et le tatouage c'est pas étranger peut être??? A la base c'est pas très catholique d'imprimer un truc dans la peau. Mad

ben dis le a tout les humains qui ont un tatouage tatouage ou puce ? 540847 je trouve ça plus catholique que se qu'on nous impose mais bon la dessus chacun a son avis on discute .....

C'est joli mais ça fait maaaall What a Face sur le bas du dos, c'est top... Mais j'ai appris qu'avec ça, pas de péridurale pendant un accouchement, alors moi je préfère la puce du coup... coupe drunken


et oui j'ai travaillé en maternité et pas de peridurale pour les tatouages en bas du dos .........et la peridurale c'est pour toi ou pour le chien que tu dis que du coup tu prefere la puce tatouage ou puce ? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tatouage ou puce ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage ou puce ?   tatouage ou puce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tatouage ou puce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tatouage de mon labrador
» Tatouage erroné
» PUCE & TIQUE
» tatoué ou pucé ???
» ma petite puce d'elfy à 1 ans aujourd'hui !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-