Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Empty
MessageSujet: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie   Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:34


Hanches : 61 € - Membres à jour de cotisation RCF, réduction de : 23 € soit un total de ………………. 38 €

Coudes : 61 € - Membres à jour de cotisation RCF, réduction de : 23 € soit un total de ……………… 38 €

Coudes (si hanches sont déjà faites) : 61 € - Membres à jour de cotisation RCF, réduction de : 31 € soit un total de ……………… 30 €

Hanches & Coudes du même chien : 122 € - Membres à jour de cotisation RCF, réduction de : 72 € soit un total de ……………… 50 €
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Empty
MessageSujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie   Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:45

Cool, c'est pour toujours ou durant les soldes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Empty
MessageSujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie   Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:54

ah oui c'est vrai que ça à beaucoup baisser c'est bon à savoir si il faut que je refasse des radios à elfy cheers
merci bruno Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Empty
MessageSujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie   Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:33

Merci Bruno de cette bonne nouvelle, mes radios étaient prêtes depuis avril mais avec le déménagement...je n'avais pas encore pris le temps de m'en occuper. Par contre si l'on regarde les consignes sur le site du rcf, ils disent de fournir une enveloppe affranchie pour le retour...mais moi j'ai un tube pour que les radios soit bien protégées et puis de toute façon l'enveloppe ne rentrerait pas dans ma boite...le tube non plus d'ailleurs...alors j'envoie mon tube avec une étiquette pour le retour ?

Adresser au secrétariat du RCF un dossier complet comprenant :

1. La radiographie effectuée et identifiée.
· L'identification du cliché est effectuée par marquage indélébile sur le film par le vétérinaire et sous sa responsabilité après lecture directe du tatouage sur le chien.
· Les indications à porter sont : N° de tatouage, race, date de l'examen, mentions Droite et Gauche, Nom du praticien.

2. Une lettre accréditive du vétérinaire certifiant la vérification du tatouage et confirmant que le cliché a été pris sous anesthésie ou sédatif
afin que les muscles se relâchent lors de la radiographie

3. La photocopie du Certificat de naissance ou du Pedigree

4. La photocopie de la carte de tatouage

5. Votre règlement à l'ordre du RCF (voir protocoles)

6. Une grande enveloppe à votre adresse et suffisamment affranchie pour le retour de la radio.

Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Empty
MessageSujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie   Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:32

tu peux demander une enveloppe à ta véto il en a pour les radios ! Comme cela tu mets ton adresse dessus en stipulant de "ne pas plier"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Empty
MessageSujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie   Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:15

ouais j'en avais une mais vu que ça me paraissait pas solide du tout...je l'ai jeté coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Empty
MessageSujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie   Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:02

Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Empty
MessageSujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie   Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:25

Je crois que comme c'est pas loin, je vais faire leur apporter et puis j'irais les rechercher quand il auront lu les radios !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Empty
MessageSujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie   Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:48

Disco a écrit:
ouais j'en avais une mais vu que ça me paraissait pas solide du tout...je l'ai jeté coupe

Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie 540847 une question bête tout ça c'est pour si tu veux faire des bebes de disco c'est ça ? Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie 467391
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Empty
MessageSujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie   Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:22

S'il est évident que cela est nécessaire et obligatoire pour assurer au maximum la descendance de la race, c'est avant tout pour être sûr de ses hanches et de ses coudes et puis aussi parce que forcément on se dit un jour peut être...
Disco n'a rien d'un étalon reproducteur, ce n'est pas pour cela que j'ai un chien et je ne m'amuserai pas à jouer aux apprentis sorciers...mais je pense qu'il peut par ses qualités apporter quelque chose (qualité de couleur pour un chocolat, qualité de poil)...alors on verra...la suite nous le dira. Et pour les cotations des mâles c'est désormais obligatoire.

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé




Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Empty
MessageSujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie   Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEPISTAGE PAR RADIOS HANCHES ET COUDES !!... RESULTATS RECUS
» Sondage: Dépistage dysplasie
» Envoi des radios de dysplasie au club
» DEPISTAGE
» Nouveaux tarifs Génindex...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Hanches/Coudes/Dents-