Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:12

Rappel du premier message :

Ca y est... j'ai sauté le pas et Doudou est entre les mains d'une femme éducateur (et comportementaliste canin) depuis trois semaines... nous avons eu ce matin notre deuxième séance.

La première rencontre était basée uniquement sur le comportement, les attitudes à avoir, les habitudes à modifier etc... et déjà en deux semaines on s'aperçoit de la différence.

La deuxième séance, sur le terrain en dehors de la maison, a été la mise en avant des habitudes à adopter en laisse etc... l'obéissance aux ordres. De plus, étant dans le parc du château de Beauvais (Romorantin) nous avons emmené Doudou à la Sauldre (rivière) et il a pris son premier bain... un régal pour lui et pour moi qui l'ai vu (pour la première fois) nager et aller chercher son bâton au milieu de la rivière. Alors qu'il n'avait jamais été nager et qu'il était seul (avec l'éducatrice sur la rive) il n'a pas hésité une seconde à lui obéir et à se jeter à l'eau sur ordre pour récupérer le bâton et il y avait pas mal de courant.

Je suis absolument enchantée, cela a un coût mais le résultat est là...

Promis, je vous en parle dès la semaine prochaine (après la troisième séance) mais, dès à présent je peux dire que je me sent rassérénée, je sais maintenant que je vais arriver à ce que je voulais... obtenir un chien qui ne tire plus, qui marche au pied, obéit sans contexte.

Je conseille à tous ceux qui ont des problèmes (quels qu'il soient) de recourir à ces professionnels, c'est la meilleurs solution... De plus (en ce qui me concerne du moins) elle est très douce (ferme dans son travail, bien entendu, mais tout en finesse) et on sent chez elle un amour inconditionnel des chiens.

Je prendrai des photos samedi prochain.

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:32

super les photos michéle il est magnifique ne plus doudou je ne le voyais pas aussi trapu j'adore I love you
et félicitation bien des progrès en deux séances continue doudou tu es sur la bonne voie DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 75677 DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 75677
et enchanté michéle DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:05


On voit sur les photos que Doudou progresse bien avec son éducatrice et aussi avec sa maitresse : DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 840640 coucou Michèle !

Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:06

Bravo Doudou! DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 75677 Ton frère est très fier de toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:07

Merci à tous de vos encouragements...Doudou envoi une lécouille à son frangin et à tous les copains et copines labs...

Prochaine séance mercredi matin...donc suite du feuilleton cheers
Revenir en haut Aller en bas
edenb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenb

Nombre de messages : 65
Prénom : Vanessa
Mes chiens : Eden
Date d'inscription : 11/06/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:36

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 75677 Bravo Doudou !
Et quelles superbes photos ! photo
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:04

Troisième séance de Doudou...ce matin !

Génial... je suis époustouflée des résultats.

Aujourd'hui nous sommes sortis du parc pour aller en ville (pas encore le centre mais en ville tout de même)... donc croisement de personnes, des enfants, des voitures, camions, cars et même le train affraid et le tout en laisse (sans tirer) quelques petits rappels à l'ordre mais sans plus. Je n'en reviens pas, on dirait que Doudou a fait cela toute sa vie !

La semaine prochaine la séance se passera chez son éducatrice en présence d'autres chiens.

Je n'ai pas fait de photos, j'essaierai d'en faire la semaine prochaine.

Tout ce que je peux dire c'est que je suis aux anges, j'ai (en seulement trois heures de travail) un chien pratiquement impéccable en laisse... ce que je recherchais Very Happy

Suite de l'expérience la semaine prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:26

super DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 75677 doudou tu vois comme quoi nos labounets sont pleins de surprise cheers
et ça se passera de mieux en mieux en plus il à l'air de prendre du plaisir à le faire c'est génial et pour toi et pour lui tu pourras le promener bientôt en tout sérénité ton doudou DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 746973
vivement la semaine prochaine pour les photos avec les autres chiens photo
Amour michéle et grosse papouilles à doudou de ma part et de celle des kékés DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:44


c'est super Very Happy Doudou a l'air d'être un chien bien équilibré , que rien n'effraie et tu n'auras sûrement aucun problème avec lui cheers

Djinn , lui, aboie aux motos et aux mobylettes car le bruit le dérange , et ce n'est pas toujours facile à gérer Sad
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:12

super doudou tu vas avoir un toutou tres cool apres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:16

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 349243 DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
edenb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenb

Nombre de messages : 65
Prénom : Vanessa
Mes chiens : Eden
Date d'inscription : 11/06/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:03

cheers Effectivement, c'est époustouflant !Bravo à doudou et à sa maîtresse ! coupe
Revenir en haut Aller en bas
diegounette
Débutant(e) !
Débutant(e) !
diegounette

Nombre de messages : 90
Age : 29
Prénom : Bonjour,

Je m'appelle Pauline et j'ai un magnifique labrador chocolat de 2 ans, qui empli ma vie de bonheur !
Date d'inscription : 03/08/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:19

OUAHHHHHHH trop bien !!!!!!!
Moi aussi je veux pouvoir le lacher pour le promener sans laisse !!!!

Bravo pour vos effort et tu as raison, je devrais certainement faire appel a un éducateur canin pour Diego.
Revenir en haut Aller en bas
diegounette
Débutant(e) !
Débutant(e) !
diegounette

Nombre de messages : 90
Age : 29
Prénom : Bonjour,

Je m'appelle Pauline et j'ai un magnifique labrador chocolat de 2 ans, qui empli ma vie de bonheur !
Date d'inscription : 03/08/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:19

mais ou en trouver un et un bon ?????
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:03

Demande à ton véto, ils sont de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:32

Je te souhaite, Pauline, de trouver un (ou une) bon éducateur(trice)... comme cela a été mon cas. Valérie est extraordinaire, elle est brevetée même pour les chiens dangereux et s'occupe des chiens de la gendarmerie. Le tout avec fermeté mais tout en douceur.

J'ai eu ma quatrième séance ce mercredi, je n'en ai pas parlé plus tôt car j'étais en panne de téléphone (donc... internet !) et ne suis dépannée que depuis quelques heures... en fait le lien que je t'ai envoyé je l'ai fait du bureau... chut !!! Embarassed

Pour cette quatrième séance, il y a eu un chagement de programme nous avons eu un parcours en centre ville (Doudou n'y était jamais allé)... génial, quelques petits rappels à l'ordre... normal, mais on aurait dit qu'il avait fait cela toute sa vie. Même un enfant est venu le caresser... un peu foufou (le Doudou) mais impec. Amour

A un moment nous sommes allés sur le bord de la Sauldre (rivière d'ici) mais, en fait, le long d'un quai. Mauvaise évaluation du rebord et plouf... Doudou se transforme en plongeur professionnel... un régal, pour lui et pour nous... je pense pouvoir l'inscrire aux prochains JO car la natation c'est franchement son régal... il lui a fallu suivre la berge pour pouvoir remonter et il en a redemandé (donc deuxième plongeon pour parfaire l'initation).

Bref, il est rentré trempé, crotté, creuvé, mais enchanté... comme sa maîtresse... une sacrée séance, je regrette de ne pas avoir eu ma camescope ou mon appareil photos.

Prochaine séance jeudi en fin de matinée, cette fois en forêt avec d'autres chiens... donc la suite au prochain numéro... avec un Doudou qui ne tire plus (ou presque plus, il faut bien admettre quelques petits rappels à l'ordre) en laisse... le tout au bout de quatre séances d'éducation. DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 991886
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:52

Bravo à ton champion! DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 75677 Et à toi bien sur! DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 75677
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:37

c'est tellement agréable d'avoir un chien qui tire pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
diegounette
Débutant(e) !
Débutant(e) !
diegounette

Nombre de messages : 90
Age : 29
Prénom : Bonjour,

Je m'appelle Pauline et j'ai un magnifique labrador chocolat de 2 ans, qui empli ma vie de bonheur !
Date d'inscription : 03/08/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:39

C'est formidable tout ces progrès !!!!! Je te félicite ainsi que ton chien, oui j'espère trouver très vite un bon éducateur(trice) canin car je n'en peux vraiment plus. Je suis allé chez le médecin aujourd'hui parce que j'avais mal au bras et hop tendinite, le médecin m'interdit de sortir mon chien pour les jours a venir !!!! Tu te rend compte ????? !!!! c'est horrible !!!!
Breff jespère vite vite trouver !!!!!

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 75677 DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 75677
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:57

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 75677 DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 75677 super doudou tu deviens un vrai labounet sage et qui apprend bien ses leçons coupe
tu dois t'en réjouir michele ça fait tellement plaisir de le voir évoluer et aimer ça comme ça Amour
et tu es bonne pour lui acheter un rapportable ou un pouic qui flotte pour que doudou s'éclate dans l'eau car apparemment c'est son péché mignon cheers
gros calinous au champion DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 720745 et gros Amour michéle
dommage pour les photos photo
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:41

Bravo Doudou. DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 75677
Bravo Michèle. DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 75677
Tu vas être prête pour Romorantin. coupe
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:03

Merci à tous de tous ces encouragements.

Oui, Yves, j'espère être prête... je serai aidée de ma fille (moi je ne peux pas le présenter mon handicap ne me permettra pas de le faire trotter).

Le statique... pas gagné... mais on s'y emploi.

Reste à savoir sa réaction avec autant de chiens etc... autour de lui.

Je suis déja rassurée en sachant que tu seras là, car tes conseils sont très importants pour moi. Comme on doit rester sur place toute la journée je pense que le temps que l'on pourra discuter sera très positif pour moi et mon Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:46

tu fais une expo Michèle, je n'avais pas bien lu, te prends pas la tête, en plus c'est sympa lorsque l'on rencontre d'autres membres du forum, on se sent moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:16

C'est sur que c'est agréable et rassurant de savoir que l'on pourra parler avec, au moins, une personne qui nous a soutenu et qui connait (en plus) toutes les ficelles du métier.

En fait, il y a chez-moi (Romorantin-Lanthenay) un CACS le 29 Aout et comme je voulais faire confirmer Doudou plusieurs personnes du forum m'ont conseillé de le présenter en même temps. J'appréhende car, bien que très bien pris en main et faisant des progrès à la vitesse grand V... je me demande quelle va être sa réaction le jour J... mais, comme je me le dis je ne vais pas me prendre la tête ;l;
Revenir en haut Aller en bas
diegounette
Débutant(e) !
Débutant(e) !
diegounette

Nombre de messages : 90
Age : 29
Prénom : Bonjour,

Je m'appelle Pauline et j'ai un magnifique labrador chocolat de 2 ans, qui empli ma vie de bonheur !
Date d'inscription : 03/08/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:46

J'ai la même peur avec Diego pour le 12 septembre, jirais le faire confirmer, mais j'ai vraiment très peur, il y aura beaucoup de monde, des chiens, des enfants ..... Mais je vais commencer par l'emmener en ville, là ou il y a du monde, différents bruit etc ... Après on verra....

Mais sa va aller avec Doudou, si tu la en main est que tu sais le contrôler , ça ira !! Encore félicitation pour tous les efforts que vous avez fait !!! B R A V O
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 3:34

diegounette a écrit:
J'ai la même peur avec Diego pour le 12 septembre, jirais le faire confirmer, mais j'ai vraiment très peur, il y aura beaucoup de monde, des chiens, des enfants ..... Mais je vais commencer par l'emmener en ville, là ou il y a du monde, différents bruit etc ... Après on verra....

Mais sa va aller avec Doudou, si tu la en main est que tu sais le contrôler , ça ira !! Encore félicitation pour tous les efforts que vous avez fait !!! B R A V O

tu l'a jamais amener en ville ou des endroits ou ils y a du monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» cours de dressage vers 5 mois?
» de floyd à doudou
» Le nouveau copain de Doudou
» Doudou boite
» Doudou boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-