Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:15

tout est dans le texte son chéri atos doit lui manquer je suis monter 2 mn à l'étage et voila le résultat quand je suis redescendu et 2 coussins en moins merci elfy Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et sa petite tête poser dessus l'air de rien et de la mousse éparpiller partout affraid
j'en connais un qui va encore râler en rentrant du boulot No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le deuxième coussin on ne le voit pas parce que mlle est allongé dessus pour le cacher affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la tête d'innocente elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais ce n'est pas possible que ce soit elle avec sa petite tête d'ange elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 991886
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du coup la fifouille punit dans son varry non mais vialine va elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847
allez y marrez vous elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:22

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 847783 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 938573 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 847783 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 938573 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 847783


elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 75677 Elfy t as bien travaillé, t as raison vaut mieux se reposer après une activité pareil

Bon a cause de toi je vais etre en retard chez le véto

Mais tu m as bien fait rire elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 938573 a quand le canapé derrière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:28

c'est pas possible tu dois te tromper avec cette tête d'ange, c'est peut être Steph avant de partir au boulot elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:31

C'est dingue qu'elle fasse ça alors que tu es dans la maison! affraid En tout cas, ça a l'air de fatiguer les conneries! elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:42

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847 Amusant j'ai à peu près la même chose à la maison... Doudou qui jusqu'à présent n'avait jamais touché aux chaussures a trouvé bien (il y a une semaine) de m'en dévorer une...et Monsieur a fait son choix... une chaussure neuve alors qu'il y avait plusieurs paires à sa disposition.

Donc, je me dis, on se sent soulagé en se disant ça y est il (ou elle) ne touche plus a rien et...on se demande bien pourquoi c'est de nouveau les bêtises qui recommencent. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:07

pov Fifouille, son amoureux et son copain lui manquent... elle se venge elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847

c'est le coussin de Neil en plus (le vert)
elle a pas destroyer le sien la coquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:28

ah je savais bien que ça aller vous faire marrer elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847
pascale ce sont les deux coussins du canapé qu'elle à manger elle touche pas aux dodo des kékés juste qu'au mien elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 938573
et tu as raison son chéri et son copain doivent lui manquer du coup une petite connerie ça remonte le moral elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 938573
et vous avez vu sa tête de j'ai rien fait poser dessus comme si elle venait de se réveiller il faut dire que c'est épuisant de faire de la couture ou plutôt de la decouture elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 847783
ils sont pleins de surprises nos labounets n'est ce pas michéle elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847
stéf va être en colère là elle pourra toujours lui faire du charme elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:10

aller hop pascale retoune avec son cheri elfy elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 304580
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:43

ça y est elfy recommence son atelier couture, ça lui manquer... a nous beaucoup moins...

du coup je vais l'inscrire a un cour de tricot au moins elle fera quelque chose d'utile elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847

pascale tu peux nous ramener atos car les cours ne commence quand septembre elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:44

oui pascale reviennnnnnnnnntttttttttttttttttt, elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847
elfy me fait une déprime destructrice parce qu'atos est partit elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 938573 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:59

si ça tenait qu'à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pov Elfy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:13

tu serais déja là elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847
oh oui la pauvre elfy la plus malheureuse des kékés de la terre elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847
Amour pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:59

Vouloir faire porter le chapeau à un ange comme Elfy... ;l; C'est pas cool Nat ! elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:18

oui moi aussi je trouve ca tres petit, c est facile de lui mettre le coussin sous la tete nat elle qu in a rien demandé a personne!!!! elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:27

franchement accusé cette pauvre elfy !!!!!!!!!!!!
a mon avis c'est un coup de stef !!!!il a pas dû ranger les coussins au bon endroit et cette pauvre elfy est tombé dessus !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:38

oui et en plus la couleur verte est censée apaiser alors impossible qu elle ce sot jeté dessus quelqu un lui a mis sous le nez elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 304580
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:42

oui cela ne peut etre que stef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:48

trop fort le cochon......

nat va nous tuer quand elle va voir qu on se fiche d elle elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:59

t'inquiete et puis elle se prive pas elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:24


Pauvre Steph ! moi je le défend : il était au boulot et encore il aurait fallu qu'il surveille Elfy ?

Vous exagérez les filles elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:34

oh pauvre stef elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de tout façon il est deja au dodo a cette heure ci on peut y aller elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:41


coquine elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847 j'aime bien la photo de Steph en train de compter les moutons elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:51

stef et le dodo une grande histoire elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:33

moi je dis c est nat qui a mis le coussin a elfy et apres elle a voulu accuser elfy pour qu elle se fasse gronder par steph

mais je sai spourquoi parcequ elle voulait des nouveaux coussins alors elle s est dit "tiens si je l ai donnais a elfy ca serait rapide......" et voila plus de coussins steph va m en racheter des autres

maline nat hein!!! allez avoue de toute faocn on sait que c est pas elfy c est impossible elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:10

Bin t'as vu sa bouille Nath, ça peut pas être elle elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! 649833
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Contenu sponsorisé




elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elfy continue ses bêtises !!!!
» nos labs et leurs bétises ! quelles punitions pour quelles bétises?
» Mes bêtises.....
» Bêtises!
» Les bêtises d'INOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-