Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:15

Rappel du premier message :

tout est dans le texte son chéri atos doit lui manquer je suis monter 2 mn à l'étage et voila le résultat quand je suis redescendu et 2 coussins en moins merci elfy Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et sa petite tête poser dessus l'air de rien et de la mousse éparpiller partout affraid
j'en connais un qui va encore râler en rentrant du boulot No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le deuxième coussin on ne le voit pas parce que mlle est allongé dessus pour le cacher affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la tête d'innocente elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais ce n'est pas possible que ce soit elle avec sa petite tête d'ange elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 991886
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du coup la fifouille punit dans son varry non mais vialine va elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 540847 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 540847
allez y marrez vous elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 2:03

oui oui bien sure que ce n'est pas elle elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 540847 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 540847
vous avez remarquer que sur les photos elle ne regarde jamais ou je suis pour la prendre elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 540847
un coup à gauche un coup à droite mais jamais au milieu elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 540847 pas bête la fifouille elle devait se dire je regarde pas moman comme ça elle croira que c'est pas moi elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 938573 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 938573
et py moman tu vient de me reveiller moua je faisais un rododo avec mon coussin oh ben tient c'est quoi toute la mousse par terre y'en avait pas avant mon dodo c'est bizarre ça keu meme elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 938573 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 938573
bon je vous passe le moment ou elle regarder tyvévé l'air de dire que c'était lui mais pas de chance il était avec moi en haut elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 540847
mais vous avez raison c'est surement de la faute de stef si ily'a une grosse souris dans la maison qui grignote tout ce qui est vert ,les plantes ;les coussins ,les tongs à moman,elle doit adorer cette couleur elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 847783 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 847783
ben la prochaine fois il m'en achèteras des d'une autre couleur ça lui apprendra elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 938573
la fifouille vous fait des léchouilles d'ange toute sage elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 991886
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
bsrclara
Amateur !
Amateur !
bsrclara

Nombre de messages : 108
Age : 64
Prénom : Marie
Mes chiens : Elton de la Corbeille de Vénus
Date d'inscription : 13/01/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:31

OLALALALA la povre fifouille ! elle avait faim on dirait... envie de douceur... ! Elton aussi fait des petites bêtises : du genre, il a mangé les lunettes d'Emma, obligée de prendre rendez-vous en urgence chez l'ophtalmo car myope comme une taupe (enfin comme sa mère) ! ensuite, hier matin, il a volé ma montre sur ma table de chevet et s'était barré avec dehors, suis arrivée à temps.... il voulait être à l'heure on va dire... en ce moment, il les invente alors je m'attend au pire !
mais pour revenir à fifouille, pas la peine de la gronder, c'est pas elle, ça se voit trop, povre titinette
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:08

en fait c'était ta fête avant l'heure miss

BONNE FETEUUUUUU MATHALIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:12

Oh mais oui, c'est la saint Nathalie... BONNE FÊTE !!!! anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 720745 a toi nath !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:28

Bonne fête alors !!! Tu veux quoi pour ta fête, un coussin pour tes chiens !!! (oh que je suis méchante) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:36

sacré elfy lol!

bonne fete nathalie cheers
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:25

ok! c'est peut être ça fête mais c'est pas pour ça qu'elle aura des coussins neufs!!!! elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 540847

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:44

merci tout le monde elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 720745 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 720745
je vous fait de gros bisous bretons Amour
et ça me fait du bien vos gentils message parce qu'aujourd'hui c'est vraiment ma féte c'est le cas de le dire No
moi à l'hopital ce matin elfy sous perfusion hospitalisé chez le véto et ronéné qui se fait opéré cette semaine ou semaine prochaine pale pale
mais quelle famille d'éclopé on fait Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:48

oh mes pauvres pleins de courage a vous
j epsere que toi ca va aller, elfy j espere que tu vas la recuperer demain
Ronéné c est pur son oreille je suppose comme tu nous l avais expliqué

allez courage a vous elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 720745 et bonne fête Nat
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:50

merci aurélie Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:52

BONNE FETE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GROSSES BISES

DOMIE
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:30

merci aurélie et domie Amour
calin au beau djinn t à la tribu labounet d'aurélie elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 720745 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:43

Ah là là que de soucis... Bon courage à toi! Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:51

merci charlotte Amour calinou au beau balta qui j'espère se porte bien avec son petit bidon elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:17

Oui le bidon de Balthazar se porte bien, c'est super gentil de prendre de ses nouvelles régulièrement! Amour
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:58

rooooooooooo làlàlàlàlà !!!
Excellent, elle a du trop bien s'amuser jusqu'à ton arrivée !!!!
elle est trop rigolote sur les photos !!!
Tous les même les lab, ils font comme si c'était pas eux !!! Ils sont vraiment trop fort !!!
elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 991886
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:23

oui effectivement elle s'est bien amusé florence à part que j'était à la maison à l'étage elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 540847 elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 540847
cette coquine je préfère la voir me faire des bêtises que de l'à voir malade comme en ce moment Very Happy
gros calinou à étoile elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 720745 et Amour à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 7:54

Oui, tu as bien raison, il vaut mieux les voir en pleine forme nous faire des bêtises que malade!
J'ai vu ton post concernant ce qu'elle a mangé sur la plage, je n'ai pas eu le temps hier de laisser un message, pauvre petite Elfy, j'espère qu'elle va un peu mieux.
Nous allons à la mer nous aussi du 10 aout au 25 aout environ ... je vais la surveiller sur la plage...
Bisou et calin à Elfy !!!!
Etoile lui fait plein de léchouille !!!
elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!   elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elfy recommence ses bétises !! grrrrrrrrrrrr!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elfy continue ses bêtises !!!!
» nos labs et leurs bétises ! quelles punitions pour quelles bétises?
» Mes bêtises.....
» Bêtises!
» Les bêtises d'INOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-