Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:15

Depuis quelques jours les filles s'en vont en soulevant probablement le grillage, en plus elles doivent le remettre en place car je ne vois pas par où elles passent Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? 540847
Le fait qu'elles se promènent ou jouent dans la rivière n'est pas catastrofique, le problème c'est la route par laquelle elles reviennent pour m'attendre ensuite devant notre barrière, nous avons des jeunes petits cons avec un A derrière qui roulent comme des tarés, et des gens comme vous ou moi qui pourraient être surpris par leur sortie d'un champs.
J'ai peur pour elles, en plus les moissonneuses/bateuses sont en pleine activité pas aujourd'hui nous avons un temps pourri !
D'ou mon idée de mettre une cloture électrique autour du jardin, qu'en pensez vous ? parmi vous qui a déjà utilisé ce moyen ?

J'attend vos réponses ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:32

Pourquoi pas ? Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce type de clôture pour les chiens (en fonctionnement j'entends) mais c'est peut-être une solution.

Je comprends ton inquiétude car devant chez-moi la route est peu passante ce qui fait que les véhicules arrivent comme des tarés... et ce ne sont malheureusement pas seulement les A (comme Abruti) mais tous les véhicules (surtout les cars et camions) qui circulent à toute allure.

Doudou m'a fait deux fois des incartades et j'ai eu très peur. affraid

Pour le moment il n'a pas encore passé sous mon grillage (qui est en partie enterré) mais, je touche du bois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:17

Je sais que certains en utilisent. J'en ai pour les poneys, pas pour les chiens mais ça peut être une solution. Vaut mieux une petite décharge de temps en temps que de retrouver ses chiens écrasés !
Sinon il faut enterrer ton grillage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:19

Pas facile à faire car elles arrivent à le soulever il faudrait refaire toutes les clotures tu imagines le boulot affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:21

Oh que oui j'imagine tout à fait, c'est ce que je vais faire Very Happy

Ou plutôt faire faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:25

rho les malignes elfy nous fait pareil elle à ecrasé tout le grillage derriere la maison mais comme je l'ai surprise l'autre jour stef l'à réparé elle partait par là à travers le champs de mais heureusement qu'elle ne va pas sur la route mais je te comprend j'était angoissé à chaque fois qu'elle disparaissait No
j'ai un ami qui avait mit une clôture électrique pour son lab bon il à bien tenter de passer une fois il s'est prit une bonne châtaigne et du coup il n'à plus jamais essayer de partir un petit coup de jus sur le museau ça calme Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? 540847
ça pourrait étre une bonne solution pour tes deux chipie surtout si la route est passante
calin aux coquinettes Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:24

nous ont a mis uin fillet a mouton car les filles allez aussi dans les champs bon ok j'ai que sa autour de chez nous ,mais toujour peur ......qu'elle fille sur la grande route ....qui est loint mais bon et pis avec notre bébé Mastiff de 70 kg !!!! a 14 mois ont a pris les devant .


il se font prendre tous une foi et apres ils sont a 2m ,c'est tres tres bien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu la voie en arriere plant d'EMMA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:29

oui merci, mais nos clotures sont déjà faites, j'a vu chez Polybip des fixateurs que tu peux adapter sur la cloture actuelle, passer ton fil dedans et alimenter avec des piles, car si c'est pour mettre une rallonge et qu'elles croquent dedans affraid

Merci de vos conseils à tous, car je suis vraiment sur le qui vive en permanence, moi aussi il y a beaucoup de champs mais pleins de petites routes où les gens roulent comme des fous et la nationale n'est pas loin à travers champs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:30

Joli bébé Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:46

chirapat a écrit:
Joli bébé Nat

merci pour EMMA

nous ont est direct sur le courant et avec un big prisse de terre .............car les pilles faut pas oublier de les changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:22


Nous, on a doublé la cloture avec 2 grillages au lieu d'un seul et ça marche . Sauf si Djinn va au fond du jardin ( qui est à refaire )mais j'ai mis des grandes planches en bas en attendant : c'est dissuasif apparemment .

Mais pourquoi en effet n'essaies-tu pas une cloture électrique ? ça t'évitera de revoir ton grillage si tu ne peux pas le refaire .
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:59

magnifique emma, j'adore les molosses
tu va la faire porter un jur ou l'autre?

a la maison, personne ne se sauve, mais par securité, on refait la cloture petit a petit, 3 hauteurs de parpaing et des grillages en dur, le prix de la tranquilité!

la cloture electrique est sans doute la solution si tu ne peut pas refaire ta cloture ou la modifier, mais je ne sais pas si c'est fiable a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:19

little dawn a écrit:
magnifique emma, j'adore les molosses
tu va la faire porter un jur ou l'autre? non jamais elle vas etre sterilisee bientot car ont en a commander une autre même papa et meme couleur pour Mars chez le même éléveur " papa 120kg et maman 90 kg Very Happy elle sont la pour la garde et notre plaisir juste sa
a la maison, personne ne se sauve, mais par securité, on refait la cloture petit a petit, 3 hauteurs de parpaing et des grillages en dur, le prix de la tranquilité!

la cloture electrique est sans doute la solution si tu ne peut pas refaire ta cloture ou la modifier, mais je ne sais pas si c'est fiable a 100 %bas en tous cas pour nous oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:12

Coucou. Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? 49117

Pour moi c'est efficace à 100 pour 100.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Amour
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:29

Je sais c'est pitoyable mais je n'ai pas encore fait ma cloture tellement il pleut, mais je suis en permanence à guetter les filles !

Merci pour tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:29

Bequet Yves a écrit:
Coucou. Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? 49117

Pour moi c'est efficace à 100 pour 100.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Amour
toujours aussi magnifique tes fifilles yves je craque I love you I love you
grosses papouilles à ta tribu Amour
et Amour pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:37

elfy a écrit:
Bequet Yves a écrit:
Coucou. Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? 49117

Pour moi c'est efficace à 100 pour 100.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Amour
toujours aussi magnifique tes fifilles yves je craque I love you I love you
grosses papouilles à ta tribu Amour
et Amour pour toi

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? 146729 Merci Nat. Amour

Gratouilles aussi à ta tribu. Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? 720745
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:40

whouah, Yves tu viendrais refaire mes clôtures, j'en ai plusieurs kilomètres et j'aimerais qu'elles soient aussi bien tendues !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:53

je leur ferais yves Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:02

Pour le matériel, tu n'as que l'embarras du choix Patricia. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un spécialiste de l'"électrique" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
rb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
rb

Nombre de messages : 13
Age : 71
Prénom : Roger
Mes chiens : Princesse
Date d'inscription : 15/12/2009

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 2:22

Une clôture à batterie ? Ça fonctionne sur quelle longueur. Princesse aime bien s'amuser dans la cour mais au bout de 10 - 12 lancers de sa balle elle part avec, traverse la rue et va la montrer chez les voisins : Puppy, Loudo, Freud, Fluffy, Kiwi. Ça fait beaucoup de course pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:21

rb a écrit:
Une clôture à batterie ? Ça fonctionne sur quelle longueur. Princesse aime bien s'amuser dans la cour mais au bout de 10 - 12 lancers de sa balle elle part avec, traverse la rue et va la montrer chez les voisins : Puppy, Loudo, Freud, Fluffy, Kiwi. Ça fait beaucoup de course pour moi !!!

C’est beaucoup moins efficace que sur le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:18

Bequet Yves a écrit:
Coucou. Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? 49117

Pour moi c'est efficace à 100 pour 100.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Amour

Je suis scotchée yves par ta cloture et le nombre de tes chiennes qui sont en plus très belles !!!!

Moi mon soucis de cloture serait plutôt en hauteur, Etoile saute très très haut, elle s'agrippe en haut du grillage, le tire et essait de sortir par là. Les chats viennent dans notre jardin, attirent Etoile et sortent par un côté du jardin. parpaing + clôture !!! avec brise vu !!! et Etoile arrive à sauter cela c'est dingue!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fond à gauche de la photo, dans l'angle, elle arrive à sauter à cet endroit, je la retrouve les deux pattes de devant en haut, pliant le grillage et les deux pattes de derrière ne touchent plus le sol!
dès que je la surprend, je la réprimande et la puni illico presto dans son panier ! nous ne la laissons jamais dans le jardin quand on n'est pas là du coup.
est-ce qu'il existe des clôtures pour mettre en hauteur aussi ????

Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:53

le bonheur, la tranquilité pour eux comme pour nous, nous avons mis deux rangs de fil, suite aux premiers coup de jus elles sont restées dans leurs varry qui leur tient lieu de panier pendant deux jours, quand je lançais les jouets elles avancaient en tournant la tête de droite à gauche assez étonnant.
Actuellement Easy est en chaleur et je suis bien contente d'avoir fait cette installation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:56

Tu peux mettre un fil en haut et deux plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de...
» qu'en pensez vous ???
» Que pensez vous de.... ?
» Que pensez-vous de mon Labrador ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-