Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:15

Rappel du premier message :

Depuis quelques jours les filles s'en vont en soulevant probablement le grillage, en plus elles doivent le remettre en place car je ne vois pas par où elles passent Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? - Page 2 540847
Le fait qu'elles se promènent ou jouent dans la rivière n'est pas catastrofique, le problème c'est la route par laquelle elles reviennent pour m'attendre ensuite devant notre barrière, nous avons des jeunes petits cons avec un A derrière qui roulent comme des tarés, et des gens comme vous ou moi qui pourraient être surpris par leur sortie d'un champs.
J'ai peur pour elles, en plus les moissonneuses/bateuses sont en pleine activité pas aujourd'hui nous avons un temps pourri !
D'ou mon idée de mettre une cloture électrique autour du jardin, qu'en pensez vous ? parmi vous qui a déjà utilisé ce moyen ?

J'attend vos réponses ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com

AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:56

Tu peux mettre un fil en haut et deux plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:56

tu as bien compris Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:24

chirapat a écrit:
tu as bien compris Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? - Page 2 540847

Oui ça devrait aller là Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? - Page 2 540847

Merci beaucoup !!!

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? - Page 2 146729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?   Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de...
» qu'en pensez vous ???
» Que pensez vous de.... ?
» Que pensez-vous de mon Labrador ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-