Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 la nouvelle vie de Boy et Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyMer 18 Aoû 2010 - 7:37

Vanille nous a rejoints depuis un mois aujourd'hui. Elle vient de passer sa première nuit avec Boy dans le bureau ... c'était son endroit à lui ... et Boy lui a donné sa couverture pour se contenter du tapis. Faut dire qu'il ne va sur sa couverture que quand il est puni ou qu'il attend une friandise ...
Tout cela après avoir passé tout l'après midi de hier à montrer à Vanille qu'il était le chef et qu'elle devait se soumettre. Malin ce beau mâle, mais il a eu fort à faire car Vanille a voulu commander dès le début. Alors il a trouvé qu'il pouvait passer sous elle pour la renverser ... et ensuite, quand cela n'a plus marché, il lui prenait une patte dans la gueule pour la déstabiliser jusqu'à ce qu'elle se mette sur le dos en soumission. Il lui a fallu une après midi entière pour qu'elle l'accepte !!! On a bien ri de les voir faire ! Maintenant chacun connait sa place et c'est le grand amour et les grandes courses dans le jardin ! Il lui aura fallu 5 jours pour arriver à ses fins, ce beau Boy, je crois qu'il a voulu prouver au véto qu'il avait tort, car le véto m'avait confirmé qu'une femelle pouvait être dominante même si elle est plus petite ... il a deux bergers malinois où la femelle est celle qui commande. Mais notre Boy sait que dans la culture latino (origine de mon mari) c'est inacceptable donc il en a fait une affaire personnelle de se montrer digne d'un mâle (même castré) de la famille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:01

ouai encore la femelle qui doit se soumettre !!!!!! et pourquoi donc ........... scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:52

c'est comme cela chez nous on est très vieux jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:01

Nous, chez nous, c'est Melba qui est dominante!
Et dans mon coule je dirait...que nous sommes tout les deux dominant la nouvelle vie de Boy et Vanille 540847
Y'a des fois où c'est pas triste à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:54

c'est super si ils s'arrangent bien tout les deux le contraire m'aurait étonné les animaux sont souvent bien plus intelligents que nous pour se comprendre cheers
et ici entre les kékés il n'y à pas de dominant juste elfy qui les mènes par le bout du museau mais quand ronéné râle elle se met direct en position de soumission et c'est normal c'es son rang dans la hiérarchie ronéné est le papy de la maison la nouvelle vie de Boy et Vanille 540847 par contre avec tyvévé elle s'en fout complètement la nouvelle vie de Boy et Vanille 540847
et dans mon couple en Bretagne c'est la femme qui commande et c'est comme ça c'est une tradition millénaire la nouvelle vie de Boy et Vanille 938573 la nouvelle vie de Boy et Vanille 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:48

t'a raison et c'est comme ça non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la nouvelle vie de Boy et Vanille 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:50

désolée, je ne voulais pas lancer ce genre de controverse, chacun fait comme il veut ... je crois qu'on sort du cadre du forum !
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:46

Non, c'est comme ça... la nouvelle vie de Boy et Vanille 540847

le forum est habitué à ces débordements somme toute sympathiques la nouvelle vie de Boy et Vanille 938573
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:51

c'est ce qui met de l'ambiance la nouvelle vie de Boy et Vanille 540847
et c'est pour cela aussi qu'on s'y plait autant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:18

Gabou a écrit:
désolée, je ne voulais pas lancer ce genre de controverse, chacun fait comme il veut ... je crois qu'on sort du cadre du forum !

t'inquiete c'etais de la rigolade ........aucun soucis la nouvelle vie de Boy et Vanille 540847 et avec moi t'a pas finis la nouvelle vie de Boy et Vanille 938573
Revenir en haut Aller en bas
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:26

Oui tu verra ici les filles aiment bien "déconner"!
C'est plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:29

Et c'est rien de le dire ... la nouvelle vie de Boy et Vanille 540847 la nouvelle vie de Boy et Vanille 938573
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:46

michele a écrit:
Et c'est rien de le dire ... la nouvelle vie de Boy et Vanille 540847 la nouvelle vie de Boy et Vanille 938573
poils au ki........ ah non pas encore la nouvelle vie de Boy et Vanille 540847 la nouvelle vie de Boy et Vanille 938573
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:56

gabou tu nous mettrais pas des photos de boy et vanille ensembles ici on adore les photos et vanille à du bine se remplumer et doit etre toute belle maintenant la nouvelle vie de Boy et Vanille 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyDim 22 Aoû 2010 - 7:59

je ne suis pas encore très douée avec les photos, mais je vais essayer ... Vanille n'arrive pas à prendre du poids, car elle se dépense beaucoup et je ne veux pas l'engraisser non plus, je lui donne la ration normale ...
En tout cas j'ai bien rigolé hier : mon mari a sorti Boy (qui ne fait pas ses besoins dans le jardin) hier soir et ce coquin n'a pas voulu se promener ... il s'est laissé tomber par terre sur la route, s'est mis sur le dos et a attendu ... 37 kg à faire bouger ce n'est pas rien même si mon mari est plutôt musclé. Alors il a fait demi tour et Boy l'a suivi sans rechigner. Pourquoi donc ? Il ne voulait pas sortir sans Vanille !!!!! Eh oui, ils sont déjà inséparables ... au point que parfois on se demande si on voit double !
Seul problème : je dois les séparer pour manger. Boy mange plus qu'elle mais il ne lui faut pas plus d'une minute pour tout descendre, mais Vanille prend son temps et si je laissais Boy faire, il lui finirait la gamelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: qui est qui ?   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyDim 22 Aoû 2010 - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:55

c'est super ça en général quand ils sont habitués a vivre ensemble on ne peut plus rien faire sans les deux pour toi et les 3 pour moi c'est rigolo que boy est eut cette réaction ça prouve au moins qu'il à bien accepter vanille cheers
et le fait qu'il se couche et ne veuille pas aller plus loin si ça c'est pas de l'amour alors la nouvelle vie de Boy et Vanille 540847
c'est trop mignon la nouvelle vie de Boy et Vanille 720745
superbe la photo mais qui est qui en tout les cas ils sont adorables tout les deux la nouvelle vie de Boy et Vanille 746973
et pour vanille tant qu'elle est en forme et active ce n'est pas trop grave qu'elle ne prenne pas de poids Wink
elle est stérilisée ou bien ,
de toute façon quand ils sont deux ils se dépense beaucoup plus
gros calinou a boy et vanille la nouvelle vie de Boy et Vanille 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ça, c'est pas de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:46


Belles photos ! ils sont trop mignons ensemble et ils ont l'air de bien s'entendre cheers

Plein de bisous à Boy et Vanille la nouvelle vie de Boy et Vanille 935679
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:02

boy est celui de gauche je présume !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:50

moi j'aurait plutôt dit celui de droite qui se fait faire des bisous avec vanille la nouvelle vie de Boy et Vanille 540847
ils sont adorables tout les deux la nouvelle vie de Boy et Vanille 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:05

c'est juste, quelques kilos en trop et c'est notre Beau Boy ou Gros Boy !!!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:08

Gabou a écrit:
c'est juste, quelques kilos en trop et c'est notre Beau Boy ou Gros Boy !!!

alors ou est boy droite ou gauche !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:22

OK Boy est à gauche et c'est lui qui bisoute Vanille
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:56

oups je m'a trompé la nouvelle vie de Boy et Vanille 540847 la nouvelle vie de Boy et Vanille 540847
trop mignons tout les deux la nouvelle vie de Boy et Vanille 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la nouvelle vie de Boy et Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vanille, profession : electricienne !
» Vanille et moi
» Vanille, sacrée gardienne !
» Ma vieille Vanille
» la toute premiere fugue de vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-