Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 la nouvelle vie de Boy et Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



la nouvelle vie de Boy et Vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 7:37

Rappel du premier message :

Vanille nous a rejoints depuis un mois aujourd'hui. Elle vient de passer sa première nuit avec Boy dans le bureau ... c'était son endroit à lui ... et Boy lui a donné sa couverture pour se contenter du tapis. Faut dire qu'il ne va sur sa couverture que quand il est puni ou qu'il attend une friandise ...
Tout cela après avoir passé tout l'après midi de hier à montrer à Vanille qu'il était le chef et qu'elle devait se soumettre. Malin ce beau mâle, mais il a eu fort à faire car Vanille a voulu commander dès le début. Alors il a trouvé qu'il pouvait passer sous elle pour la renverser ... et ensuite, quand cela n'a plus marché, il lui prenait une patte dans la gueule pour la déstabiliser jusqu'à ce qu'elle se mette sur le dos en soumission. Il lui a fallu une après midi entière pour qu'elle l'accepte !!! On a bien ri de les voir faire ! Maintenant chacun connait sa place et c'est le grand amour et les grandes courses dans le jardin ! Il lui aura fallu 5 jours pour arriver à ses fins, ce beau Boy, je crois qu'il a voulu prouver au véto qu'il avait tort, car le véto m'avait confirmé qu'une femelle pouvait être dominante même si elle est plus petite ... il a deux bergers malinois où la femelle est celle qui commande. Mais notre Boy sait que dans la culture latino (origine de mon mari) c'est inacceptable donc il en a fait une affaire personnelle de se montrer digne d'un mâle (même castré) de la famille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la nouvelle vie de Boy et Vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:33

elfy a écrit:
oups je m'a trompé la nouvelle vie de Boy et Vanille - Page 2 540847 la nouvelle vie de Boy et Vanille - Page 2 540847
trop mignons tout les deux la nouvelle vie de Boy et Vanille - Page 2 720745

et voila valoucolombo a encore trouvé !!!!!!!!!! la nouvelle vie de Boy et Vanille - Page 2 540847
nat elle a dit que sa vanille etait un peu trop mince !!!!!alors le plus mince est a droite elementaire mon cher watson !!!!!!!!! la nouvelle vie de Boy et Vanille - Page 2 540847 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

la nouvelle vie de Boy et Vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:53

ils sont mimi comme tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la nouvelle vie de Boy et Vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Boy et Vanille   la nouvelle vie de Boy et Vanille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la nouvelle vie de Boy et Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-