Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ramsès vient vous dire bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dihou27
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dihou27

Nombre de messages : 35
Prénom : Julie
Mes chiens : Ramsès
Date d'inscription : 05/10/2010

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:03

bonjour,
je suis l'heureuse maitresse de Ramsès, 10 ans cette année. je vais passer les détails sur le fait que Ramsès est absolument irremplaçable dans ma vie... puisque logiquement c'est ce que disent tous les propriétaires de ce forum!!
Au début du mois de septembre, il a commencé à boiter, et le verdict est tombé confirmé par une radio: arthrose! eh ben oui il fallait bien que ça arrive!
Du coup on refléchit en ce moment... faut-il le faire reproduire pour avoir un petit qui lui ressemblera ( à 50%)? ou va-ton choisir un petit d'un élevage? grande question...
En faite, je précise que Ramsès vient d'un élevage, mais que son géniteur n'était pas encore confirmé quand il y a eu saillie... du coup la portée n'a pas été pré-inscrite... et quand on s'est renseigné, on a hésité devant la difficulté de le faire inscrire: radio, présentation, frais ect...et du coup il n'est pas inscrit.

Voilà, Ramsès va se balader sur le forum pour y apprendre plein de choses, et pour apporter aussi sa pierre à l'édifice!!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:21

ramsès vient vous dire bonjour! 724903

ramses en avatar est tres beau I love you

par contre ramses est trop vieux a 10ans pour se reproduire, le mieux est que tu te tourne vers un elevage, et que tu en visite plusieurs jusqu'a trouvé ta perle Wink
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:23

ramsès vient vous dire bonjour! 198483
Effectivement 10 ans ça me paraît bien tard pour reproduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dihou27
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dihou27

Nombre de messages : 35
Prénom : Julie
Mes chiens : Ramsès
Date d'inscription : 05/10/2010

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:30

merci de votre accueil!
Je sais que 10 ans c'est tard... a force de pas se décider, eh ben voilà!! et puis comme il n'est pas LOF, de toutes façon, on serait obligé de le faire reproduire avec une non-LOF aussi... bref je crois qu'on va laisser tomber l'idée!
Mais cela dit, du coup il va falloir que je cherche un bel élevage! j'ai déjà repéré celui de chantemelse, et du pays du cadre noir.. près de là où je suis. Est-ce que quelqu'un a des chiens qui viennent de ces élevages? je vais aller me balader sur le forum pour voir!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:33

tu as aussi pres d'angers, l'elevage de guisachan.... l'elevage du cadre noir est tres bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:36

ramsès vient vous dire bonjour! 198483
Bienvenue à Ramsès et à toi.
Banjo notre mâle vient de Chantemelse . C'est un chien adorable et Serge Motillon l'éleveur est honnête, sérieux et a une grande expérience derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:58

Bienvenue Julie et Ramsès !
Comme déjà dit, à 10 ans, il n'est plus vraiment temps de reproduire...
Notre Candy est aussi une "de Chantemelse" et nous en sommes enchantés !
ramsès vient vous dire bonjour! 724903
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ramsès vient vous dire bonjour! 198483
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:28

ramsès vient vous dire bonjour! 198483
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:15

bienvenue julie et Ramsès
il est vraiment tres beau ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
dihou27
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dihou27

Nombre de messages : 35
Prénom : Julie
Mes chiens : Ramsès
Date d'inscription : 05/10/2010

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:46

merci pour tous vos messages...
hey oui, Ramsès est un "beau goss"!! je suis fière de lui!! lui vient de la Drôme... de chez Madame Cervini... je lui fais de la pub parce que ce chien est vraiment extra!!

les Labradors présents sur le forum sont tous très beaux d'après ce que je peux voir!!
Revenir en haut Aller en bas
dihou27
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dihou27

Nombre de messages : 35
Prénom : Julie
Mes chiens : Ramsès
Date d'inscription : 05/10/2010

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:06

aller quelques photos pour vous montrer ma nouvelle maison, là où Ramsès profite de sa retraite!ramsès et charly devant (qui lui est croisé surement avec du Braque... sauvetage "social": Charly est un vrai attardé!! je dis ça gentillement, mais vraiment j'arrive rien à en faire!! lui la seule chose qu'il aime, c'est les calins, le reste, il s'en fout!!)! [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Ramsès dans le champ devant la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:19

Bienvenue Julie. Amour

ramsès vient vous dire bonjour! 724903
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:13

Bienvenue ! Sympa la verdure devant chez toi !

Disco ramsès vient vous dire bonjour! 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:52

ramsès vient vous dire bonjour! 724903
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:53

si charly est gentil c'est le principal et puis le pauvre il a eu de la chance de te trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:02

tres beau tes louloups cheers
Revenir en haut Aller en bas
dihou27
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dihou27

Nombre de messages : 35
Prénom : Julie
Mes chiens : Ramsès
Date d'inscription : 05/10/2010

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:34

merci encore pour votre acceuil!
c'est vrai que j'ai de la chance, on a déménagé pour reprendre la maison familiale de mon ami... grosse maison, beaucoup de boulo, et l'avantage d'avoir 10hectars autour, tranquile pour les balades!![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:47

en effet c'est pas de la petite batisse !!! Sympa les 2 mini tourelles de chaque côté !
J'adore les vieilles pierres même si c'est pas pratique à chauffer !
10 hectares, tu vas pouvoir prendre quelques ânes et chèvres pour entretenir tout ça :

Disco ramsès vient vous dire bonjour! 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:10

waouh la maison !!!!!!!!! affraid t'a pas des fantomes ramsès vient vous dire bonjour! 938573 dans les tourelles ???? ramsès vient vous dire bonjour! 540847

non je plaisante jolie batisse ............t'es sure pour les fantomes ramsès vient vous dire bonjour! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:00


ramsès vient vous dire bonjour! 198483 à toi, Julie !

belle grande maison et plein d'espace pour tes chiens : tu as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:56

bonsoir dihou27,

ramsès vient vous dire bonjour! 724903

ramsès vient vous dire bonjour! 563743


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dihou27
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dihou27

Nombre de messages : 35
Prénom : Julie
Mes chiens : Ramsès
Date d'inscription : 05/10/2010

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:56

Disco tu as raison: un vrai gouffre en hiver!! on a donc commencé par mettre du double-vitrage et changer les huisseries des ouvertures pour éviter d'avoir trop froid cet hiver!! et on refait le toit pour éviter de prendre l'eau!!
parapluie
et heu... on a déjà 2 biquettes, on a pensé que ça pouvait être utile pour éviter de tondre tous les jours!!!!
Vick je te rassure: les tourelles ont été rajoutées dans les années 1900, et du coup on n'y a pas accès: elles sont "collé" à la maison!!
donc les fantômes sont coincés dedans!! ramsès vient vous dire bonjour! 938573
cela dit, perso les premiers jours quand on s'est installé, je fermais la porte de la chambre à clé et j'étais bien contente d'avoir Ramsès dans la maison... je me disais: tant qu'il jappe pas, c'est qu'il n'y a pas de fantômes!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:21

dihou27 a écrit:
Disco tu as raison: un vrai gouffre en hiver!! on a donc commencé par mettre du double-vitrage et changer les huisseries des ouvertures pour éviter d'avoir trop froid cet hiver!! et on refait le toit pour éviter de prendre l'eau!!
parapluie
et heu... on a déjà 2 biquettes, on a pensé que ça pouvait être utile pour éviter de tondre tous les jours!!!!
Vick je te rassure: les tourelles ont été rajoutées dans les années 1900, et du coup on n'y a pas accès: elles sont "collé" à la maison!!
donc les fantômes sont coincés dedans!! ramsès vient vous dire bonjour! 938573
cela dit, perso les premiers jours quand on s'est installé, je fermais la porte de la chambre à clé et j'étais bien contente d'avoir Ramsès dans la maison... je me disais: tant qu'il jappe pas, c'est qu'il n'y a pas de fantômes!!!! Wink


ramsès vient vous dire bonjour! 540847 ah tu vois !!!!!!!!est tu sure qu'ils sont bien enfermés dans les tours ramsès vient vous dire bonjour! 938573 lol!

je rigole tu as une belle maison ....... ramsès vient vous dire bonjour! 840640
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:38

Les tourelles c'est juste de la déco alors ?!??
Je regardais où se trouvait cette jolie bâtisse mais en fait c'est dans le 85 ?!??

Disco ramsès vient vous dire bonjour! 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé




ramsès vient vous dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ramsès vient vous dire bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLASH vient vous dire Bonjour ;)
» poster des photos
» Bonjour à vous tous.
» Ice-Black vous passe le bonjour !!!
» Bonjour ! Je vous présente Floyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-