Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ramsès vient vous dire bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dihou27
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dihou27

Nombre de messages : 35
Prénom : Julie
Mes chiens : Ramsès
Date d'inscription : 05/10/2010

ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:03

Rappel du premier message :

bonjour,
je suis l'heureuse maitresse de Ramsès, 10 ans cette année. je vais passer les détails sur le fait que Ramsès est absolument irremplaçable dans ma vie... puisque logiquement c'est ce que disent tous les propriétaires de ce forum!!
Au début du mois de septembre, il a commencé à boiter, et le verdict est tombé confirmé par une radio: arthrose! eh ben oui il fallait bien que ça arrive!
Du coup on refléchit en ce moment... faut-il le faire reproduire pour avoir un petit qui lui ressemblera ( à 50%)? ou va-ton choisir un petit d'un élevage? grande question...
En faite, je précise que Ramsès vient d'un élevage, mais que son géniteur n'était pas encore confirmé quand il y a eu saillie... du coup la portée n'a pas été pré-inscrite... et quand on s'est renseigné, on a hésité devant la difficulté de le faire inscrire: radio, présentation, frais ect...et du coup il n'est pas inscrit.

Voilà, Ramsès va se balader sur le forum pour y apprendre plein de choses, et pour apporter aussi sa pierre à l'édifice!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dihou27
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dihou27

Nombre de messages : 35
Prénom : Julie
Mes chiens : Ramsès
Date d'inscription : 05/10/2010

ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:58

oui oui c'est bien dans le 85, au fin fond du Sud de la vendée, du coté de Fontenay le Comte!!! et oui aussi pour les tourelles: a l'époque la famille de mon ami était riche, c'étaient des gens de "la haute!" et pour bien le montrer à tout lel village, ils avaient rajoutter ça!
maintenant la dite belle famille n'est plus riche du tout et les tourelles font du poids sur les murs et contribuent à les ouvrir!! nettement moins sympa hein?!!
Donc gros travaux de consolidation de la maison et tout le toutim: éléctricité sans la terre, un seul fusible pour 20 prises, les cloisons en brique qui s'effondrent!! bref, Ramsès et Charly sont un peu délaissé en ce moment... quoi que avec les balades aux champignons, on arrive à passer de bons moments avec nos toutous en se détendant un peu, loin des travaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:05

J'ai vécu pendant 3 ans sur La Rochelle et mes parents sont désormais une grande partie de l'année en Vendée où nous avons une maison de famille près de Sallertaine sur la route des marais vendéens...en direction de la mer et du célèbre passage du gois (pour ceux qui connaissent ! Je fais un peu de pub au passage...) !

Ya pire comme trou quand même ! Vous avez pas plutôt que de consolider, étudier la possibilité d'enlever les tourelles ??? Quelle idée de se la peter aussi !

Disco

ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:28

ah l'ile de normoutier ! j'ai fait mes etudes a fontenay et j'interviens encore ds une ecole... la vendee je connais .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dihou27
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dihou27

Nombre de messages : 35
Prénom : Julie
Mes chiens : Ramsès
Date d'inscription : 05/10/2010

ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:31

ah ben finalement y'en a qui connaissent un peu le coin!!! ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 540847
pour les tourelles, si c'était que moi, ça fait longtemps qu'elles auraient dégagées!! mais mon homme veut pas... c'est un grand sentimental!!! ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 938573
Disco et melie la prochaine fois que vous êtes dans le coin on pourrait trouver du temps pour se rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:18

Pas de souci pour aller escalader tes tourelles !!!
On pourra s'organiser une petite chasse aux fantomes...

Disco ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:05

Disco a écrit:
Pas de souci pour aller escalader tes tourelles !!!
On pourra s'organiser une petite chasse aux fantomes...

Disco ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 840640

t'a raison car je suis sur qu'ils sont enfermés dans les tourelles ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:11

bienvenue a toi et tes loulous qui sont tres beau au passage
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:31

les tourelles ont été ajoutées après la construction de la maison ? Quel boulot a entretenir et à chauffer, mais j'adore ce genre de propriété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:56


ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 724903
caro et elton
Revenir en haut Aller en bas
dihou27
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dihou27

Nombre de messages : 35
Prénom : Julie
Mes chiens : Ramsès
Date d'inscription : 05/10/2010

ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:40

eh ouai, beaucoup de boulo pour tenir propre tout ça!! surtout quand on fait des travaux: la poussière s'enfile partout! et quand on a deux chiens!! en été, c'est gérable, mais en hiver, il faut les cantonner à l'arrière cuisine sinon c'est la gadoue partout (bon biensur, dans une telle baraque l'arrière cuisine fait 40m², donc ils sont à l'aise!!!)

merci encore pour l'accueil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
serena.dessed
Débutant(e) !
Débutant(e) !
serena.dessed

Nombre de messages : 42
Age : 38
Prénom : serena
Mes chiens : FIESTA, née le 1er mai 2010
Date d'inscription : 08/10/2010

ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:52

et à quand une rencontre chui pas loin de la vendée moi aussi!!!
jolie maison et belles bêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
dihou27
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dihou27

Nombre de messages : 35
Prénom : Julie
Mes chiens : Ramsès
Date d'inscription : 05/10/2010

ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:08

ben écoute ce week end on est allé jusqu'à la Rochelle pour y emmener des amis qui étaient là en vacances!
La prochaine fois que j'y vais je te contacterai avant!!
mais c'est vrai que dans le coin, y'a pas beaucoup d'"annimation" canine.... la seule à laquelle je suis allée, c'est la fête du chien et du cheval à Luçon... mais en plein cagnard, les chiens souffrent et c'est pas très sympa pour eux je trouve!!

a bientot alors serena!
Revenir en haut Aller en bas
serena.dessed
Débutant(e) !
Débutant(e) !
serena.dessed

Nombre de messages : 42
Age : 38
Prénom : serena
Mes chiens : FIESTA, née le 1er mai 2010
Date d'inscription : 08/10/2010

ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:45

ya pas de soucis à bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsès vient vous dire bonjour!   ramsès vient vous dire bonjour! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ramsès vient vous dire bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-