Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kong et autres jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptySam 9 Oct 2010 - 15:17

Hello à tous,

je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des Kongs ? Et si oui s'il jouait bien avec et quelle taille et couleur vous aviez pris ?
Je vous pose la question parce que Disco n'a plus de jouet compte tenu du fait que rien ne lui résiste...Les balles de tennis de marque dépassent rarement le 1/4 d'heure...avant d'être croquées...puis peler...puis émietter...du coup Disco n'a plus de jouet.

Disco Kong et autres jouets 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptySam 9 Oct 2010 - 17:13

j'en ai un, enfin valium en a un, il seche dehors.... il a joué avec pendant quelques semaines, depuis il ne l'interresse plus.... il prefere les balles de tennis !
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptySam 9 Oct 2010 - 17:16

Tous les mêmes !!! Kong et autres jouets 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptySam 9 Oct 2010 - 17:51

Les chiots n'aiment pas trop les kong et ce sont les seuls jouets hormis les cordes qu'ils n'abîment pas.
Assez sympa les kong rebondissants , bien aimés des jeunes et des adultes plus que des chiots. Probablement parce qu'ils ne peuvent
les mordiller.
Après des jouets pour faire quoi ? Pour jouer avec nous les balles c'est super ... Si c'est pour laisser le chien seul avec des jouets, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptySam 9 Oct 2010 - 18:16

Pareil pour Doudou, rien ne lui a jamais résisté... même les noeuds pour très gros chiens... rien ne résiste.

Résultat, il n'a pas de jouets, mis à part le type pneu en caoutchouc et balle du même acabit.

J'aimerai qu'il ai quleque chose mais rien ne résistant affraid

Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptySam 9 Oct 2010 - 23:39

les jouet il reste plus rien et leur plus grand plaisir c de jouer avec une bouteille d eau bien pratique pour moi une fois ratatiner hop poubelle pas besoin de la compresser .. autrement balle de tenis elle dur le temps quelle dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:37

Balthazar a un kong et un os kong noirs. Je pécise qu'ils sont noirs car ils sont plus résistants que les rouges, les rouges sont plus souples. Très résistants, aucun problème, et pourtant Balthazar est un grand destructeur de jouet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptyDim 10 Oct 2010 - 1:18

forrest a encore rien detruit il a des cordes un os platique pour les dents une balle qui fait du bruit (il adore !!) des jouets pouet pouet , des peluches (surtout une )
des ballons et des bouteille vides (c'est cool mon frere est dans l'animalerie donc il me donne beaucoup de chose Kong et autres jouets 349243 )
j'ai pensé aux kong mais quand il deviendra destructeur Kong et autres jouets 540847
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
Débutant(e) !
Débutant(e) !
pascaline

Nombre de messages : 30
Prénom : Pascaline
Date d'inscription : 11/06/2009

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:36

Doug a plusieurs Kong.
Il a eu plusieurs Wubba qu'il a déchiqueté dans les règles de l'art, il a un Kong noir qui est encore intact, et il vient d'avoir une girafe (le même principe que les Wubba mais en peluche). Il a aussi un Kong dans lequel on peut mettre de la pâte à dents, et il l'a bien machouillé celui là.
Aujourd'hui il ne détruit plus ses jouets, mais il adore vraiment ses jouets Kong, et ça même quand il était chiot.
Revenir en haut Aller en bas
elotelle
Débutant(e) !
Débutant(e) !
elotelle

Nombre de messages : 40
Affixe (réservé aux éleveurs) : of Elodie's Paradise
Prénom : Elodie
Mes chiens : aika ( 27 juin 07 , daria 17 décembre 08 , isis 4 septembre 09, nora 12 mai 15
Date d'inscription : 08/10/2010

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:22

ici il y a deux kong un noir et un rouge et une corde a noeud et bien rien n'as encore été detruit Very Happy d'ailleurs il faudrait un peu d'aide pour les detruire un peu car sa n'avance pas ici Kong et autres jouets 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:02

les kékés adorent les kongs ils en ont plusieurs des kong qui flottent pour allez à la plage ,et d'autres modèles bien costaud et bine sympa pour jouer avec nos loulous !!!!
très résistant ils sont toujours en bonne état !!
sinon tyvévé adore les pouic-pouic !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lou
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lou

Nombre de messages : 39
Prénom : Camille
Mes chiens : Lou Labrador chocolat de 1 ans et demie
Date d'inscription : 07/10/2010

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:17

Le mien l'adore surtout quand je lui met des gateries a l'interieur et qu'il doit travailler pour les avoirs!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lou
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lou

Nombre de messages : 39
Prénom : Camille
Mes chiens : Lou Labrador chocolat de 1 ans et demie
Date d'inscription : 07/10/2010

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:19

labs'lover ton labrador est pareille comme le mien la!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:05

Alors j'ai aussi acheté un kong rouge, tip top! Chipie a une craquée de jouets!
Elle adore les baballe qui font pouet-pouet, une balle où je mets des croquettes, une balle avec une corde, os textil (adore!), balle de tennis (elle ne les détruit jamais), os pouet-pouet et encore un truc qui ressemble à rien en caoutchouc!
Et elle joue avec tout ca, tous les jours!!!
Elle adorait les btlles plastique mais elle les mangeait donc jdonne plus! Et les peluches aussi! Pas plus de 30mn!
Quand j'ai pris Chipie, j'ai acheté une peluche chien a peu près de la même grandeur qu'elle, ca été son doudou pendant des mois!!! La preuve:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:14

Edjy a recupéré le kong de Mattj !
ils en sont fou de ce jouet !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra...
Amateur !
Amateur !
alexandra...

Nombre de messages : 177
Age : 41
Prénom : alexandra
Mes chiens : (f')Shadow, femelle chocolat, née 31 mai 2010
+ Momo le chat!
Date d'inscription : 16/09/2010

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:10

et bien ici, elle dépouille tout! elle aime bien les os en peau de buffles mais ils font une semaine ou 2 ! j'ai acheté un canard pouet pouet en plastique, il a tenu... 3 min! elle a bouffé une aile, et hop, plus de pouet!
moi je dis : à 4 mois ça promet!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:33

alexandra... a écrit:
et bien ici, elle dépouille tout! elle aime bien les os en peau de buffles mais ils font une semaine ou 2 ! j'ai acheté un canard pouet pouet en plastique, il a tenu... 3 min! elle a bouffé une aile, et hop, plus de pouet!
moi je dis : à 4 mois ça promet!! Laughing

2 semaines os de buffle attend moi a 7 mois 2 jour parce que je lui retire !! (le gros modele )
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:39

Par contre Os de Buffle, pour les chiens qui les dévorent très vite, maxi 1 par semaine...pas très bon pour l'estomac en trop grande quantité.

Disco Kong et autres jouets 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:29

Disco a écrit:
Par contre Os de Buffle, pour les chiens qui les dévorent très vite, maxi 1 par semaine...pas très bon pour l'estomac en trop grande quantité.

Disco Kong et autres jouets 840640

ok merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:31


ça dépend des chiens : Djinn ne s'intéresse pas du tout aux os en peau de buffle et je ne sais vraiment pas quoi lui donner pour qu'il s'occupe tout seul .

Les petits jouets , c'est une horreur , il les détériore en quelques minutes et les seuls jouets qui résistent sont les balles,son gros ballon et les mordeurs en corde , sauf qu'il n'y joue pas seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:30

Olympe ne s'intéresse pas du tout à son kong, pourtant moi il m'avait tapé dans l'oeil!!!cyclops

Comme pas mal de copains du forum, elle adore les bouteilles en plastique et aussi on lui a chacun offert une espadrille et c'est ses jouets préférés! Corde + caoutchouc, c'est parfait! Avec les balles de tennis bien sûr, mais on ne lui laisse pas en permanence, c'est plus pour jouer avec nous.Basketball

En gros, on a acheté 4 tonnes de nonos, de baballes, de cordes... et elle joue avec les chaussons et les bouteilles d'eau!! No comment. Kong et autres jouets 472120 Bah, un peu comme les bébés qui jouent avec les papiers cadeaux des jouets qu'on leur offre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptyMar 19 Oct 2010 - 1:09

Disco adore aussi les bouteilles en plastique (et ne les mange pas lui !) et il aime aussi chez ma mère partir en courant avec le tapis qui sert à s'essuyer les pieds avant de rentrer dans la véranda ! Et puis me demander pas pourquoi mais il adore trottiner avec un seau dans la bouche...même quand il y a des trucs dedans ! ça l'amuse beaucoup que tu lui coures après pour lui reprendre le seau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:05

ah elfy c'est les pots de fleurs en plastiques qui sont dans le jardin elle enleve la plante qu'il y'a dedans et part en courant avec le pot sur la tete d'ailleurs l'autre jour elle s'est cogné de plein fouet dans ma voiture qu'elle m'a cabossé par dessus le marché Kong et autres jouets 540847 Kong et autres jouets 540847
le dernier jouet que je leur ai pris c'est un frisbee spécial pour les chiens ils adorent on s'amusent bien avec stef à les faire courir après c'est un bon moyen de faire de l’exercice avec son chien et un bon moment de complicité cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lou
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lou

Nombre de messages : 39
Prénom : Camille
Mes chiens : Lou Labrador chocolat de 1 ans et demie
Date d'inscription : 07/10/2010

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:30

Moi je c pas si c'est pareille pour vous, mais le mien je lui est donné un petit toutou et il y fait tellement attention la ... Shocked on dirait qu'il le prend pour son bébé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets EmptySam 23 Oct 2010 - 16:50

Etoile joue beaucoup avec de vieilles balles de tennis qui appartenaient à mon père. (jouer de tennis) Elle les maintient en très bon état! Elle s'éclate avec et c'est son jeu préféré. Elle a aussi d'autres jouxjoux, j'ai vraiment tout essayé, tout acheté! les peluches spéciales chiens, c'est fini, je n'en veux plus, elle les déchiquette, c'est pitoyable !!! Kong et autres jouets 540847
Son kong, elle ne s'y est pas intéressé au début, j'ai acheté le rouge pour commencer, on prendra le noir quand elle sera plus grande. maintenant, elle joue parfois avec mais surtout si je le rempli de bouilli de croquettes congelé ... j'ai fais ça cet été quand on partait à la plage et qu'on la laissait à la maison! ça lui faisait une glace en jeu pour patienter notre retour !!! lol!
Les balles de tennis spécial chien n'ont pas résisté elle par contre!
En fait, Etoile joue surtout avec ses balles ou ses os au calcium ....
j'aimerai lui acheter moi aussi une très grosse peluche chien mais j'ai peur qu'elle la déchire comme les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kong et autres jouets Empty
MessageSujet: Re: Kong et autres jouets   Kong et autres jouets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kong et autres jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Kong, sinon...
» Le Kong ??? Kezako
» Remplissage Kong
» Petite question kong
» Les jouets!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-