Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Kong ??? Kezako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Le Kong ??? Kezako Empty
MessageSujet: Le Kong ??? Kezako   Le Kong ??? Kezako EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:25

J'ai vu et entendu à plusieurs reprises le mot "Kong".
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un jouet résistant et qui occupait les chiens pendant de longs moments. J'ai même vu ici sur un sujet qu'il existait des Kongs fourrés à la vache qui rit ?!
Qui peut m'en dire plus à ce sujet ?
Est-ce que c'est bien pour occuper les chiens durant notre absence ? Est-ce que ça ne constitue pas un surplus d'alimentation (dans le cas des kongs fourrés) qui entraînerait un surpoids ?
Où ça s'achète ? et enfin donnez vous des kongs à vos chiens ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Le Kong ??? Kezako Empty
MessageSujet: Re: Le Kong ??? Kezako   Le Kong ??? Kezako EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:45

Alors, je n'en ai encore jamais pris, mais prochaine commande de jouets, il y en a un !
Le Kong est très résistant, même s'il n'est pas indestructible face au Lab moyen. Il y a des Kong que l'on peut fourrer, mais par forcément à la vache qui rit. Si tu ne veux pas de prise de poids, tu détrempes une partie de sa ration de croquettes dans de l'eau jusqu'à obtention d'une pâte avec laquelle tu peux fourrer le jouet.
Beaucoup de gens l'utilisent pour occuper le chien pendant les absences, mais j'imagine que le fourrage n'est pas éternel.
Pour l'endroit où on le trouve, je dirais certaines animaleries (assez cher, je trouve) et sur des sites comme Zoomalia, Zooplus, ou encore Wanimo.
J'ai déjà commandé sur Zoomalia et Wanimo (qui se situent en France, donc bon moyen de faire marcher l'industrie locale et moins de risques de pépin en cas de souci avec la commande), je n'ai eu aucun problème ! Après, je n'ai commandé qu'une fois sur chacun d'entre eux, donc c'est peut-être de la chance, mais je ne pense pas qu'il y ait de risque. Voilà, j'espère avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Le Kong ??? Kezako Empty
MessageSujet: Re: Le Kong ??? Kezako   Le Kong ??? Kezako EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:48

Merci pour tes informations.
J'ai déjà commandé sur Wanimo, Zoomalia, Zooplus et d'autres pour mes cochons d'inde notamment et je n'ai eu aucun souci non plus, je pense que tous ces sites sont fiables et c'est vrai que c'est bien meilleur marché qu'en magasins...
Quand j'aurai mon chiot je pense que je testerai ces fameux kongs, si l'éleveuse ne me le déconseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Le Kong ??? Kezako Empty
MessageSujet: Re: Le Kong ??? Kezako   Le Kong ??? Kezako EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:22

Kong, c'est une marque de jouet résistants! Il en existe de toute forme (frisbee, os, balle...)

Très bonne marque qui décourage pas mal de chien à détruire le jouet, mais pour les plus tenaces, il y arriveront quand même Smile

Ioda n'a jamais réussi à mangé ses balles, mais par contre, l'os Kong noir extrem n'a pas fait 10min Smile Je crois de mémoire qu'Hermione aussi lui avait jeté un sort!

Voici une petite selection de jouet Zooplus qui résistent à la maison Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le préféré de ioio)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (indestructible!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (A ma grande surprise, il ne lui ai jamais rien arrivé et il l'a depuis son arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Le Kong ??? Kezako Empty
MessageSujet: Re: Le Kong ??? Kezako   Le Kong ??? Kezako EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:52

Le Kong est vraiment costaud, c'est le seul jouet que mes terreurs n ont pas réussi à détruire  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kong ??? Kezako Empty
MessageSujet: Re: Le Kong ??? Kezako   Le Kong ??? Kezako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kong ??? Kezako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Kong, sinon...
» Remplissage Kong
» Kong et autres jouets
» Petite question kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-