Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fina
Débutant(e) !
Débutant(e) !
fina

Nombre de messages : 15
Prénom : Fina
Date d'inscription : 07/04/2010

Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! Empty
MessageSujet: Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !!   Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:47

Bonjour, j'ai un labrdor de 9 ans, Leo qui devient de plus en plus têtu et de moins en moins obéissant. J'habite en ville mais je trouve toujours des coins pour pouvoir le promener sans laisse, mais le problème c'est que c'est un vrai détecteur à restes alimentaires ou autres.. il mange tout!!! Le hic c'est qu'il est allergique à presque tout.. alors je fais super attention à la maision, je dois lui acheter des croquettes spéciales etc et le ^Leo fait ce qu'il veut dehors. Je l'ai pris sur le fait, l'ai tiré par son collier et j'ai tapé avec la laisse à côté de lui, histoire de lui faire comprendre qu'il ne devait pas manger tout ce qu'il trouvait.... mais ça n'a pas eu l'air de faire beaucoup d'effet... Une idée?? POurtant je me promène toujuors avec des récompenses et aujourd'hui il avait des restes de jambon comme récompense.. donc plutôt pas mal... bref... merci d'avanc epour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !!   Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:40

Le garder en laisse........
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !!   Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:44

Je pense aussi que c'est l'unique solution (la laisse) car à son êge DUR DUR de lui inculquer de nouveaux repères et si, en plus, il est allergique à beaucoup de choses cela risque de le rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
fina
Débutant(e) !
Débutant(e) !
fina

Nombre de messages : 15
Prénom : Fina
Date d'inscription : 07/04/2010

Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !!   Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:27

Merci.. j'ai bien sûr pensé à la laisse.. mais je trouve triste un chien en laisse... donc vu que je suis très têtue je vais essayer de trouver autre chose.. Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !!   Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:31

Bon courage, si tu trouves la solution fais nous en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
fina
Débutant(e) !
Débutant(e) !
fina

Nombre de messages : 15
Prénom : Fina
Date d'inscription : 07/04/2010

Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !!   Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:57

Alors hier j'ai acheté du jambon (là il est pas allergique)... c'est très rare que je lui donne du jambon, normalement je sors avec des biscuits pour chiens allergiques (et oui çA existe) et bref il ne les aime pas trop.. En sortant je l'ai fait s'asseoir et je lui ai donné un bout de jambon... et après quand il allait fouiner dans les buissons je le rappelais et lui donnais un bou de jambon... hier ça a marché.. il a trouvé plus intéressant le jambon que les restes.. mais c'est pas encore gagné.. merci à tous pour votre aide.. chouette de parler de nos aventures avec nos labradors...
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !!   Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:00

Evite peut être les coins ou les gens laissent leurs restes... ou sinon rappelle le dès que tu suspectes qqchose.
ça va te couter cher en jambon cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !!   Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:17

elton raffole des crottes de chat( beurk) depuis tout petit! je n'ai jamais réussi à l'empêcher sauf lorsqu'il est un laisse que je le prend par la peau du coup en lui demandant de lâcher et quelques fois en lui ouvrant la bouche! hum très agréable! je crois que je vais investir ds des gants mapbip!!! Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! 540847 Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
fina
Débutant(e) !
Débutant(e) !
fina

Nombre de messages : 15
Prénom : Fina
Date d'inscription : 07/04/2010

Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !!   Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:33

Donc j'ai de la chance.. jusqu'à présent il ne mange pas de crottes!!!! Et au point au j'en suis financièrement avec mon chien.. mon chien c'est toutes mes économies.... mais je l'adore... qu'est-ce qu'il est mignon Elton... un peu snob.. mais très beau
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !!   Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:34

tu a raison un peu snob et regarde là, la tête de petit pét...... Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! 540847 Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! 938573





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !!   Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment faire pour mettre les photos ?
» comment faire
» Comment faire pour qu'Hamilton ne jappe pas la nuit?
» Comment faire un arbre genealogique pour mon chien?
» Comment faire pour que Iolwenn arrete de gober ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-