Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

Nombre de messages : 94
Prénom : Edith
Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptySam 13 Nov 2010 - 19:44

Bonsoir à tous !
Pour l'instant, pas de Labrador à la maison, juste un chat...
Mais sous l'insistance (plus que prononcée) de mon mari et de mes enfants (qui rêvent d'un compagnon depuis des années), nous envisageons de chercher un petit compagnon pour le début de l'année prochaine. J'ai fini par dire oui ...

Je sais que je serai sous le charme de ce petit Labrador, mais en lisant tous les messages sur le forum, je me rends compte que ces chiens font des bêtises pendant leur jeune âge.
- destruction des placo
- ingestion diverses et variées
- fugues sous le grillage
- propreté tardive
- destruction des pieds de chaise et autres
et j'en passe et des meilleurs !

Je dois dire que cela inquiète fortement, car la maison est neuve et le jardin bien planté !

Êtes vous Tous passés par ce stade "bêtises" ?
Cela dépend il de l'origine du chiot (éleveur ou particulier), ou des ses origines LOF ou non ?, d'un dressage professionnel ou non ?

Pourriez vous me donner quelques "trucs" pour éviter que la maison et le jardin ne se transforment en "Beyrouth en temps de guerre" ?

Je vous remercie de toutes les réponses que vous voudrez bien me donner, et qui j'espère, me rassureront !
je voudrais tant que cela se passe bien !

Bonne soirée à Tous et veuillez m'excusez si je n'ai pas posté le sujet au bon endroit !
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptySam 13 Nov 2010 - 19:55

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je vois que tu as déjà lu pas mal de sujets sur le forum...tu trouveras pas mal de réponse à tes questions en faisant des recherches simples et après c'est chacun ses expériences !!!
Perso le mien n'a jamais touché à un meuble et n'a jamais fait un trou dans le jardin !
Je vois que tu as déjà trouvé le prénom de ton futur chiot : Fidji ? un mâle ???
Ou comptez-vous aller chercher votre fidèle compagnon ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptySam 13 Nov 2010 - 19:56

Disco, lit le titre du post Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! 540847


Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! 198483
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptySam 13 Nov 2010 - 20:08

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! 198483 fidji

personnellement, je ne suis pas passée par toutes les bétises que tu décris! mon 1er labrador en a fait quelques une, comme vider les écorces des plants dans la maison et essayer d'attraper une prise électrique, incrustée dans le mur biensûr! mais rien de grave!
quand à elton mon labrador actuel il n'a fait aucune bétise dans la maison! dans le jardin ça lui arrive de "choper une branche au passage" mais rien de catastrophique!
tout petit elton n'était dans la maison que quand nous y étions, le reste du temps il était dans le garage, le temps qu'il soit propre, et ça n'a pas duré très longtemps!
c'est pour cela que j'ai préféré le prendre en été pour qu'il ne soit glacé ds le garage! tout chiot fait des bétises et le labrador est un chien qui a besoin de compagnie! je travaille en 2*8 ce qui me permet de passer du temps avec lui!
ce que je peux te dire c'est que c'est un merveilleux compagnon pour toute la famille!

caro et elton
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptySam 13 Nov 2010 - 21:32

elfy qui est la soeur d'elton m'a fait juste une grosse bêtise mais c'est tout simplement parce que c'était la première fois que je l'a laisser seule à la maison sinon c'est un ange elle est adorable obéissante très câline c'est un amour de chienne Amour
le labrador est un pur bonheur c'est un chien d'une grande intelligence et d'une grande gentillesse qui comprend trés vite ce qu'il peut faire et ce qu'il ne peut pas Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! 746973
j'en ai trois et bientot un 4 eme et je ne changerais jamais de race le labrador est le chien parfait Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 56
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptySam 13 Nov 2010 - 22:15

Bienvenue Fidji !
Aucune de ces bêtises ici non plus...
Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! 724903
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptySam 13 Nov 2010 - 22:20

le stade bétises n'est pas une fatalité, mais il y a des précautions à prendre:

le lof :

C'est le seul moyen de connaître les ascendants du chien ( parents, mais aussi grands parents, arrières grands parents et au delà ) et donc de s'assurer qu' il est issu d'une sélection sur le caractère doux et calme propre à la race ( encore faut_il que les ascendants aient fait leurs preuves ( field trial, sélection pour les chiens guides d'aveugle ou d'aide aux handicapés, douane, etc...)

L'élevage :

Qu'il soit professionel ou particulier, l'éleveur doit connaître les étapes du développement physiologique et psychologique du chiot pour que celui ci se structure convenablement dans ses relations avec ses congénères et les humains et qu'il intègre les règles de la vie sociale ( exploration de l'environnement, inhibition de la morsure et de l'agitation, hiérarchisation)

L'éducation :

le chiot est immature et ne peut être laissé à lui même. des absences prolongées dès les premiers jours après son arrivée dans sa nouvelle maison risquent de l'angoisser ou de provoquer une exploration incontrolée de son environement nouveau, ce qui conduit à des "bétises".
Le chiot doit être accompagné et cadré dans cette phase ou il devient membre d'une nouvelle " meute". Il faut être disponible pour cela. Ce n'est que petit à petit que l'on peut apprendre au chiot à rester seul.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:08

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! 198483 Je préfère ne pas parler des bêtises de Doudou car je ne tiens pas à te faire peur... de toute façon tu as du les lires puisque tu en parles.

Mais, malgré tout celà on les aime nos loulous et je ne regrette pas du tout mon choix.

On trouve toujours une parade aux exploits de nos labs et ils nous donnent tant d'amour que tout se pardonne. Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! 720745

C'est vrai que ce qu'il faut éviter c'est de les laisser seuls (surtout au début) et les habituer petit à petit, comme le dit Bertrand... pas toujours facile quand on vit seule (mon cas) mais pour toi cela devrait être plus aisé... d'autant qu'il y a déjà un animal à la maison.. quel âge a ton chat ?

Quoi qu'il en soit le labrador est un chien fantastique, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:15

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! 198483
Laisser un enfant seul dans la maison avec la possibilité d'explorer toutes les pièces, de toucher à tout... vous aurez la même chose!
Biensûr comme le dit Tudo Bom , le LOF, L'élevage et l'éducation sont très important
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:21

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! 198483 Fidji
Deux labradors à la maison, Easy est arrivée en 2009, aucune bétise à la maison, par contre le jardin.... Mais après l'avoir pistée et avoir dit"non" en la prenant sur le fait, cela est rentré dans l'ordre.
Funky elle est arrivée cette année aucune bétise à la maison, elle est très calme.
Je ne saurai trop de conseiller de prendre ta chienne chez un bon éleveur, qui va commencer à éduquer ton chiot comme le font certains éleveurs du forum que je me ferai un plaisir de te citer en MP.
Je crois qu'il est très important d'avoir du temps pour son chien surtout quand il arrive pour mettre tout de suite "les barrières" en matière d'éducation.
Mes deux chiennes ont été propres de nuit rapidement (Funky dès son arrivée, et Easy en 2-3 nuits) et de jour en deux semaines, mais je m'étais bloqué mon temps pour ne faire que cela dès leur arrivée.
Prend ton temps, ne te précipite pas vers n'importe quelle boule de poil et il faut savoir parfois sortir un peu plus d'argent et attendre pour en gagner en qualité de chien et futurs soins vétérinaires.
En tout cas tu auras toi et ta famille une belle compagnie chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:35

bonjour

prendre un chiot en hiver pas tres cool pour la propreté y a tu réfléchis ?? il faut le sortir tres tres souvent !!!
même si pas de grosse bêtise tu auras toujours plus de poussiere et des poils dans ta maison !! il faut penser a tout !
mais pour nos labs une fois l'education faite ils sont adorables !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:59

Bienvenue!

Tu te renseignes avant de prendre le chiot et c'est très bien!

Chipie est calme, 2-3 ptites bêtises de chiot qui s'ennuie quand je partais travailler! Mais les labs apprennent tellement vite que c'est parfois incroyable!

Propreté direct à l'arrivée! Elle a fait dedans que lorsqu'elle était malade mais depuis qu'elle a 1 an, même malade elle se retient!

Un chien c'est bcp de travail: sortir tous les jours qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente,... Ca entretient la forme! Il faut l'éduquer, l'intégrer dans notre 'meute'...

Il peut aussi représenter une certaine contrainte par rapport au niveau de vie. On ne fait plus "comme avant", on pense avec le chien! Je pense aux sorties au resto, aux vacances, aux invitations chez les amis,...

Personnellement, je prends ma louloute partout où je vais (dans la mesure du possible évidemment!) et il n'y a aucun problème!

Ce qu'on donne à son lab, il nous le rend x 1000!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:42

Ce qu'on donne à son lab, il nous le rend x 1000!!!!

Entièrement d'accord avec toi, Maude, je rajouterai même plein de 000...000!!!! ce sont des chiens formidables Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! 720745
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:53


Un lab , y a pas meilleur chien à quelques conditions:

- se donner les moyens d'avoir un chien équilibré et calme surtout quand on a de jeunes enfants : s'adresser à un éleveur expérimenté.

- pouvoir lui consacrer beaucoup de temps : il faut le sortir , le faire jouer , le promener et c'est un chien qui a un énorme besoin de présence .

- lui donner une éducation et suivre son évolution afin qu'il soit un excellent compagnon en toutes circonstances.

Après , il y a parfois quelques bêtises mais en général , cela ne dure pas .

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:02


J'allais oublier de te dire : pour éviter tout débordement intempestif ( comme tous les dégâts que tu viens d'énumérer ) je te conseille de cantonner ton lab dans une seule pièce de la maison (où cela ne risque rien )et si besoin de l'habituer à coucher dans un varri kennel .

Cela te permettra de préserver ta maison et aussi de fixer des limites à ton chien .

Pour le jardin , c'est plus difficile : la surveillance s'impose mais avec le mari et les enfants , tu devrais t'en sortir !

Revenir en haut Aller en bas
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:36

Bienvenue Fidji. Amour

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! 724903

Je dois dire que cela inquiète fortement, car la maison est neuve et le jardin bien planté !
Si tu veux garder la maison neuve et le jardin bien planté, il existe aussi des lab en peluche.
Il y en a aussi dans une corbeille et qui respire. Là pas de risque ta maison va rester propre et tes allées de jardin nickel.
Pour les enfants fait attention aussi car suivant l'âge ils font aussi des dégats.

Un chiot ne fait pas de bétises.
Il fait juste des choses qui nous déranges Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! 540847
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:47

Bequet Yves a écrit:
Un chiot ne fait pas de bétises.
Il fait juste des choses qui nous déranges Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! 540847
J'aime beaucoup cette manière de voir les choses! lol!
Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! 198483 sixtine31 Wink
Rien à ajouter, tout a été dit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

Nombre de messages : 94
Prénom : Edith
Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:28

Merci beaucoup à tous pour toutes vos réponses.

je suis bien contente de savoir que TOUS les labradors ne sont pas turbulents dans leur enfance.
vous m'avez tous donné l'envie de continuer dans ce chemin de l'adoption.
Nous prendrons donc une femelle LOF, issue d'un élevage professionnel.
Je continuerai à lire tous les sujets, les uns après les autres pour être au top le jour de son accueil.

En réponse a Vick, oui je sais que c'est une période peu facile pour adopter un animal, mais nous sommes sûrs d'être à la maison en début d'année. pendant l'été,on bouge plus, et je ne pense pas que cela soit très bon pour stabiliser la petite !

Quant à Yves et ses chiens en plasique...... je pense que si je me renseigne autant, c'est plutôt bon signe et cela fait sans doute preuve de serieux, non ? une personne avertie en vaut deux, à ce qu'il parait !

si vous voulez, je vous mettrai des photos de notre future petite compagne dès que j'en aurai.....

A très bientôt et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:31

Oh oui! Des photos, des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:43

sixtine31 a écrit:

Quant à Yves et ses chiens en plasique...... je pense que si je me renseigne autant, c'est plutôt bon signe et cela fait sans doute preuve de serieux, non ? une personne avertie en vaut deux, à ce qu'il parait !

Coucou Fidji. Amour
Je voulais juste te dire que avec un chiot tu auras un à moment donné à faire face à une "bétise" type "coin de mur ou plante arrachée".

Bravo pour ton choix lof et dans un élevage professionnel.
Et je ne met pas du tout ton sérieux en doute.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:59

et si il vient d'un élevage sérieux tu auras la garantie d'avoir un chien bien dans ces papattes équilibre et sociable cheers
je te met un lien très intéressant sur l'achat d'un chiot lof et les raison pour lesquelles c'est une garantie Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:11

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! 198483
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 1:18

bonsoir edith,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

Nombre de messages : 94
Prénom : Edith
Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:47

Merci Carinou !

Par curiosité : c'est quoi un labrador croisé berger allemand sur l'AVATAR ??
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

Nombre de messages : 94
Prénom : Edith
Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:52

Merci Elfy
Très intéressant le lien caniscoop.
C'est vrai que quand l'éleveur m'a annoncée le prix, j'étais un peu perplexe, mais j'ai très vite réalisé, après un petit calcul rapide, que finalement, il ne devait pas "rouler sur l'or" et qu'il fallait être bien passionné pour ne vivre que de cela !

Merci aussi Ingrid pour ton message de bienvenue.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHIOT LABRADOR FEMELLE SABLE
» Cassis labrador femelle
» Bientôt à la maison, patience
» Bientôt Ilky à la maison !
» Bientôt un nouvel habitant à la maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-