Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

Nombre de messages : 94
Prénom : Edith
Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:44

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous !
Pour l'instant, pas de Labrador à la maison, juste un chat...
Mais sous l'insistance (plus que prononcée) de mon mari et de mes enfants (qui rêvent d'un compagnon depuis des années), nous envisageons de chercher un petit compagnon pour le début de l'année prochaine. J'ai fini par dire oui ...

Je sais que je serai sous le charme de ce petit Labrador, mais en lisant tous les messages sur le forum, je me rends compte que ces chiens font des bêtises pendant leur jeune âge.
- destruction des placo
- ingestion diverses et variées
- fugues sous le grillage
- propreté tardive
- destruction des pieds de chaise et autres
et j'en passe et des meilleurs !

Je dois dire que cela inquiète fortement, car la maison est neuve et le jardin bien planté !

Êtes vous Tous passés par ce stade "bêtises" ?
Cela dépend il de l'origine du chiot (éleveur ou particulier), ou des ses origines LOF ou non ?, d'un dressage professionnel ou non ?

Pourriez vous me donner quelques "trucs" pour éviter que la maison et le jardin ne se transforment en "Beyrouth en temps de guerre" ?

Je vous remercie de toutes les réponses que vous voudrez bien me donner, et qui j'espère, me rassureront !
je voudrais tant que cela se passe bien !

Bonne soirée à Tous et veuillez m'excusez si je n'ai pas posté le sujet au bon endroit !
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:11

Tudo Bom a écrit:
moi, j'habite dans une grange, je me chauffe au bois que je coupe dans la forêt et que je vais chercher avec mes ânes, je met des vêtements pratiques, j'ai de la boue plein mes gaudasses et j'ai aussi des labradors chocolat, alors la mode...
idem sauf que je ne coupe pas le bois, mais je le range quand il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:12

pas la grange non plus, quoique ta grange elle a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:47

Bertrand exagère pour le plaisir de la provocation !!
Nous avons deux granges accolées qui ont été aménagée il y a longtemps en maison !
Après nous avons des labradors depuis 15 ans et les 3 premiers étaient noirs puis un marron. Maintenant les 3 couleurs !
Nous avons gardé 2 femelles chocolat parce que sur 21 chiots il n'y avait que 3 noirs et que ces deux femelles ont à la fois le caractère idéal et l'esthétique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:19

je croyais que c'était l'homme des bois et toi tu cuisines sur le feu dans un chaudron Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:01

oui et je suis une sorcière , chuut il ne faut pas le dire !! Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:52

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 540847 Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou christel Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:42

de profil effectivement j'ai reconnu Christel Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:05

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:04

Il manque un lab sur le balais Nath, Christel est une sorcière moderne lol
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:10

Oui, elle est moderne, elle vole sur un aspirateur.

Signé l'homme des bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:26

ben vaut mieux que la rallonge soit longue alors Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 540847 Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 540847
ah je peut rajouter un lab sur la photo aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
cvlecerf
Novice !
Novice !
cvlecerf

Nombre de messages : 10
Age : 56
Prénom : Christophe
Mes chiens : Palma, notre première Labrador, décédée le 8 septembre 2011, Pablo, notre Shi Tzu, Pacha, notre Cavalier King Charles, et bientôt une nouvelle labrador, choix en cours....
Et ça y est, elle est à la maison depuis fin novembre 2011. Elle s'appelle Havane z Bialoblockich Lasow et elle est magnifique!!
Date d'inscription : 25/09/2011

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:55

Bonjour,

Nous nous apprêtons à accueillir une petite femelle labrador à la maison. Nous avons trouvé un bon élevage, et Céres, la maman Labrador, vient d'avoir 11 beaux bébés : 6 femelles et 5 mâles. Nous aurions voulu savoir quels sont les critères de choix d'un chiot, par rapport à un autre? Sur les six femelles, laquelle choisir? Et à quel age vaut-il mieux aller la chercher? 3, 4 mois? Merci de vos conseils,

Christophe et Valérie
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:59

Bravo, cela ne va pas être facile de choisir, attender qu'elles aient au moins 5-6 semaines pour la choisir, à cet age là cela commence à bien bouger, demander à l'éleveur et lui expliquant quelle vie vous avez, il vous choisira votre chiot, l'age idéal pour aller la chercher 10 semaines c'est bien, voir deux semaines de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
cvlecerf
Novice !
Novice !
cvlecerf

Nombre de messages : 10
Age : 56
Prénom : Christophe
Mes chiens : Palma, notre première Labrador, décédée le 8 septembre 2011, Pablo, notre Shi Tzu, Pacha, notre Cavalier King Charles, et bientôt une nouvelle labrador, choix en cours....
Et ça y est, elle est à la maison depuis fin novembre 2011. Elle s'appelle Havane z Bialoblockich Lasow et elle est magnifique!!
Date d'inscription : 25/09/2011

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:07

Merci Patricia,

Nous avons effectivement l'intention de demander conseil à l'éleveur. Nous souhaitons aussi avoir l'avis d'un maximum de personnes, ce choix étant pour nous très important. Merci encore. Nous vous tiendrons au courant et mettrons des photos de notre petite puce.

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:24

deja sur 6 femelle etes vous prioritaire pour le choix ??? je m'explique le 1er choix est a la personne qui a contacté l'eleveur en 1er ( normalement ) et ainsi de suite .
moi par exemple j'avais le 2eme choix sur les males ( sur 5 males il en restait plus que 4 donc )
ensuite j'ai demandé a l'eleveuse un male plutot calme et apres je suis allé les voir a l'age de 6 semaines et la souvent c'est les conseils de l'eleveur et le coup de coeur .
voila pour mon experience
Revenir en haut Aller en bas
cvlecerf
Novice !
Novice !
cvlecerf

Nombre de messages : 10
Age : 56
Prénom : Christophe
Mes chiens : Palma, notre première Labrador, décédée le 8 septembre 2011, Pablo, notre Shi Tzu, Pacha, notre Cavalier King Charles, et bientôt une nouvelle labrador, choix en cours....
Et ça y est, elle est à la maison depuis fin novembre 2011. Elle s'appelle Havane z Bialoblockich Lasow et elle est magnifique!!
Date d'inscription : 25/09/2011

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Priorité   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:19

Merci Vick,

Tout à fait, nous sommes prioritaires pour les femelles!

A bientôt, Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 49117
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:54

Super ! c'est quel élevage ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
cvlecerf
Novice !
Novice !
cvlecerf

Nombre de messages : 10
Age : 56
Prénom : Christophe
Mes chiens : Palma, notre première Labrador, décédée le 8 septembre 2011, Pablo, notre Shi Tzu, Pacha, notre Cavalier King Charles, et bientôt une nouvelle labrador, choix en cours....
Et ça y est, elle est à la maison depuis fin novembre 2011. Elle s'appelle Havane z Bialoblockich Lasow et elle est magnifique!!
Date d'inscription : 25/09/2011

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:20

Il s'agit d'un élevage en Pologne (nous y habitons, suite à une mutation professionnelle).

Revenir en haut Aller en bas
cvlecerf
Novice !
Novice !
cvlecerf

Nombre de messages : 10
Age : 56
Prénom : Christophe
Mes chiens : Palma, notre première Labrador, décédée le 8 septembre 2011, Pablo, notre Shi Tzu, Pacha, notre Cavalier King Charles, et bientôt une nouvelle labrador, choix en cours....
Et ça y est, elle est à la maison depuis fin novembre 2011. Elle s'appelle Havane z Bialoblockich Lasow et elle est magnifique!!
Date d'inscription : 25/09/2011

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:57

Voilà le lien de l'élevage, très familial. La maman c'est Ceres z Bialoblockirch Lasow, et le papa c'est Libertycreek Sounds of Silence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez bon courage à toi, c'est en polonais geek

Christophe (on meurt d'impatience!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» CHIOT LABRADOR FEMELLE SABLE
» Cassis labrador femelle
» Bientôt Ilky à la maison !
» Bientôt à la maison, patience
» presentation de roxane femelle labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-