Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coté Education

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady59
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Lady59

Nombre de messages : 16
Prénom : Laurie
Date d'inscription : 29/11/2010

Coté Education Empty
MessageSujet: Coté Education   Coté Education EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:06

Bonjour tout le monde.

Alors voila, je viens poster pour ma cousine (Elle viens de creer son compte, donc elle attend l'activation de son compte, aprés, elle prendra le relai. Pseudo "Emily")

Voila, ma cousine à 2 Golden Un mâle Boss, et une Femelle Luna. Au début tout aller bien, ils allaient au dressage etc, Mais arriver à leurs 1 ans et demi, elle a eu un accident au genoux, ensuite à la main, et c'est suivi pour raison personnel, une grosse depression.
Donc elle n'est plus aller au dressage et comme elle s'enfermer sur elle même, n'a pas pu les eduquer plus que ça.

Ils vont avoir 3ans desormais, et sans education, vous vous douter de ce que sa peux donner lors des sorties. On se demande qui promenent qui, ils vont dans tout les sens pour sentir tout et n'importe quoi, ils veulent manger tout ce qui traine, et si quelqu'un veux les approcher pour faire une caresse, ils leurs saute dessus, pas méchamment, loin de la..mais bon en gros les sortie deviennent une "corvée" façon de parler...et comme ils n'ont pas tropn de rapelle apparemment ils ne peuvent pas ce defouler comme ils le veulent (sauf quand un stade grillagé de par chez nous et libre)

Boss malgré tout, appartient plus ou moins au pére de ma cousine

Desormais ils ont décider de les sortir séparemment pour pouvoir recommencer à les dresser comme il faut. Donc son pére part d'un coté, et ma cousine de l'autre. Donc je pense qu'elle parlera pour le moment, plus de Luna que de Boss.

On aimerait deja savoir si à leur age il n'est pas trop tard pour commencer un dressage.
Ensuite comme elle veux les dresser lors des sortie, comment peut-elle proceder? Quel ordre? comment agir? et puis est ce que la chienne ne va pas ce demander ce qu'il ce passe que comme ça d'un coup, les sortie sont suivit d'ordre perpetuellement.

Voila, je pense qu'elle aura d'autre question donc vous verrez avec elle.

Merci à tous.


Luna a gauche, Boss a droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Boss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Luna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Coté Education Empty
MessageSujet: Re: Coté Education   Coté Education EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:28

Laurie... pourquoi te substitues-tu à ta cousine Emily ?

J'avoue ne pas comprendre car il n'y a pas le feu... elle peut très bien attendre le temps de l'activation de son compte pour se présenter elle-même.

Ceci dit, c'est sympa de ta part de prendre les devants mais je pense que l'on doit attendre sa propre présentation pour l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Coté Education Empty
MessageSujet: Re: Coté Education   Coté Education EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:20

Son compte est activé. Pas de souci pour son accueil puisque, conformément à la charte du forum, elle devra passer par le post des présentations... C'est la "punition" de tout nouvel arrivant ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Lady59
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Lady59

Nombre de messages : 16
Prénom : Laurie
Date d'inscription : 29/11/2010

Coté Education Empty
MessageSujet: Re: Coté Education   Coté Education EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:45

michele a écrit:
Laurie... pourquoi te substitues-tu à ta cousine Emily ?

J'avoue ne pas comprendre car il n'y a pas le feu... elle peut très bien attendre le temps de l'activation de son compte pour se présenter elle-même.

Ceci dit, c'est sympa de ta part de prendre les devants mais je pense que l'on doit attendre sa propre présentation pour l'acceuillir.

car elle aura certainement moins le temps que moi. Et puis elle est un peu en galère avec les forum, donc je lui simplifie simplement la tâche en faite... mais elle va arriver.

Donc si quelqu'un peu l'aider avant son arrivée, sa serai top Wink
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Coté Education Empty
MessageSujet: Re: Coté Education   Coté Education EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:53

je pense mais je suis loin d'être expert que oui elle peut encore les eduquer cela sera peut etre plus difficile que chiot mais on dit qu'avec de la patience on y arrive ...................
par contre la ballade pour moi est un lieu d'education mais aussi de défoulement !
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Coté Education Empty
MessageSujet: Re: Coté Education   Coté Education EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:58

Je pense que rien n'est jamais perdu, mais que (vu l'âge de ses compagnons à "quatre pattes") il lui faudra de l'aide.

Rien qu'avec mon loulou (visite le forum et tu connaitras mes tribulations) c'est déla "galère" mais avec deux...

Je suppose qu'elle est jeune et en bonne santé... moi j'ai un certain âge, maintenant, et suis handicapée.

Je fais tout le nécessaire pour m'en sortir (pour moi uniquement le problème de la laisse et uniquement en présence d'autres chiens)... elle y arrivera, j'en suis persuadée, mais pas seule... il ne faut pas se leurer.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Coté Education Empty
MessageSujet: Re: Coté Education   Coté Education EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:39

pourquoi michele je pense que ces chiens n'ont pas eu d'education il suffit de s'y mettre ...........meme seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coté Education Empty
MessageSujet: Re: Coté Education   Coté Education Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coté Education

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du coté de chez moi !
» Education
» education
» Petite question coté oeil de mon lab
» Vos paniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-