Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 education

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piccola29
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 9
Prénom : finistère
Date d'inscription : 11/02/2011

education Empty
MessageSujet: education   education EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:38

bonjour à tout le monde

Je viens vous parler d'éducation j'ai un labrador de 6 mois et demie " Clyde" adopté a 3mois et demie à la SPA de ma ville. J'ai également une jeune croisée dogue argentin.
L'éducation avec Clyde est très difficile il ne se concentre pas beaucoup sur les exercices que je lui donne à faire tous les jours. Je le récompense à la croquette ou friandises à chaque fois qu'il fait bien l'exercice. Avec la femelle elle a mis très peu de temps à tout assimilé. Elle fait : assis, couché, pas bouger, donne la patte, aboie sur commande, rappel, marche au pied, propreté. Avec Le petit c'est une autre paire de manche.
Un labrador met il plus de temps à assimiler?!
Merci de votre aide
Piccola
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

education Empty
MessageSujet: Re: education   education EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:45

Ah ben je dirais plutôt que les labs apprennent super vite! 2 fois suffisent pour qu'il assimile!

Quand tu travailles avec lui, es-tu seule avec ton chien? Ou bien, y a t'il ta chienne?

Il faut du calme et peu de distractions afin qu'il apprenne à se concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
piccola29
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 9
Prénom : finistère
Date d'inscription : 11/02/2011

education Empty
MessageSujet: Re: education   education EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:53

J'essaie de le prendre seul maintenant pour qu'il assimile les choses mais c'est vrai que en ballade je les promènent tout le temps ensemble. La femelle de 8 mois à déja tout assimilé je lui apprend un ordre environ en l'espace de 10 minutes je peut lui apprendre tout et n'importe quoi , c'est un réel plaisir de faire cela avec elle. Mais bon Clyde il y'a peut êre son passé qui rentre en jeu dès tout petit il n'était pas nourrit par ces anciens maitres. La SPA l'a récupéré dans un sale état, maigre et manquant de calcium. Je travaille du coup de plus en plus avec lui, seule. Ce qui m'embête, c'est qu'il ne vient pas au rappel quand on fait des promenades dans les bois ou parc , il m'entend mais ne revient pas. Et parfois il fait la sourde oreille pour tel ou tel ordre qu'il connait bien. Essaie t'il d'être le dominant je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




education Empty
MessageSujet: Re: education   education Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

education

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Education
» Education
» éducation
» Assis, couché, Debout...mon but familiariser Jade Bambou aux mots d'ordre.
» education

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-