Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 temps de promenade d'un chiot de 5 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

temps de promenade d'un chiot de 5 mois Empty
MessageSujet: temps de promenade d'un chiot de 5 mois   temps de promenade d'un chiot de 5 mois EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:35

bonjour tout le monde ,

Foxy va avoir 5 mois et demi dans une semaine et elle a une pèche d'enfer !!!
Je reviens de promenade et la miss s'est défoulé pendant 45 min en forêt, elle saute, court, s'éclate, on sent qu'elle en a bien besoin !!! là elle dort dans son dodo...
Je sais qu'il est déconseillé pour un bb lab de courir et de sauter mais elle ne me demande pas l'autorisation, elle s'en donne a coeur joie.
Qu'en pensez vous ? Je ne voudrai surtout pas qu'elle ait de problème de Dysplasie ou autre car au club canin, elle nous a dit que si elle sautait de trop elle aurait des problèmes d'appui ?!

bonne fêtes de noel a vous tous, plein de bonheur a vous et votre famille ainsi qu'a vos lab !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

temps de promenade d'un chiot de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: temps de promenade d'un chiot de 5 mois   temps de promenade d'un chiot de 5 mois EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:11

coucou
effectivement faire tres attention et 45 mm pour un chiot de 5 mois on va te dire que c'est trop................
pas de saut ,d'escalier de glissade etc........
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

temps de promenade d'un chiot de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: temps de promenade d'un chiot de 5 mois   temps de promenade d'un chiot de 5 mois EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:05

Je vais en parler demain au vétérinaire et lui demander comment faire pour qu'elle soit moins fofolle en ballade mais plus elle grandit et plus elle a besoin de se dépenser, elle court d' elle même ...la semaine comme on travaille tous les deux on la sort tous les soirs 30 min et le week end 45 min.
Revenir en haut Aller en bas
shanalol
Débutant(e) !
Débutant(e) !
shanalol

Nombre de messages : 18
Age : 51
Prénom : shana
Mes chiens : 2 labradors la mere LOLA et sa fille Shana
Date d'inscription : 25/12/2010

temps de promenade d'un chiot de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: temps de promenade d'un chiot de 5 mois   temps de promenade d'un chiot de 5 mois EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:34

comme elle est trop belle !! hihi !! Shana la mienne me fait pareil c'est très dur de les canaliser et après une mise bas il y a 5 jours ce matin elle m'a balancé sa balle sur les pieds..J'ai pas pu resister on aurait dit un cabri !!! aie aie ..c'est pas très serieux tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

temps de promenade d'un chiot de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: temps de promenade d'un chiot de 5 mois   temps de promenade d'un chiot de 5 mois EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:00

oui oui shanalol et vick c'est pas évident du tout car je sais qu'il faut faire très attention a cela donc elle ne monte jamais les marches, on a mit une barrière dans notre escalier, lorsqu'on l'emmène en voiture on la porte pour la mettre dans le coffre mais dès qu'on part en ballade elle en profite, elle court, saute donc si la vétérinaire me dit qu'il faut qu'on la tienne en laisse pas de problème mais si on la laisse pas se dégourdir les pattes, elle fait sa folle dans le jardin ! par contre toute la journée elle se repose...
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

temps de promenade d'un chiot de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: temps de promenade d'un chiot de 5 mois   temps de promenade d'un chiot de 5 mois EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:59

D'après ce que je comprends Foxy est seule la journée donc elle dort et le soir vous la sortez 30 mn . C'est pour cela qu'elle fait la folle car elle a besoin de se dépenser.
Il faudrait la sortir le matin avant que vous partiez travailler afin qu'elle se soit défoulée un minimum , 15 mn suffiraient. Elle serait alors plus calme le soir.
Si vous la tenez attachée elle aura encore plus besoin de courir après .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

temps de promenade d'un chiot de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: temps de promenade d'un chiot de 5 mois   temps de promenade d'un chiot de 5 mois EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:16

Merci Tudo Bom pour tes conseils que nous allons appliquer. Nous revenons du vétérinaire et je lui en ai parlé, elle m'a dit dèjà que c'était bien qu'on la sorte 30min le soir que ca lui permettait de voir d'autres endroits que le jardin et que ça lui faisait du bien. Elle m'a également dit qu'on pouvait rallonger les promenades jusqu'a 1h le week end, que ce n'est pas grave si elle court et saute d'elle même, ce qu'il ne faut pas faire c'est du jogging ou vélo avec elle avant l'âge d'un an et demi ! en fait tant qu'elle va a son rymthe c'est bon, ouff !!! le tout est de ne pas la pousser à faire un effort ! ça m'a beaucoup rassurée....
Elle a encore prit un kilo elle en est a 17kg, elle parait maigre mais elle nous a dit que c'est normal a cette âge la, du coup l'opération pour la faire stériliser est prévue pour début février.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




temps de promenade d'un chiot de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: temps de promenade d'un chiot de 5 mois   temps de promenade d'un chiot de 5 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

temps de promenade d'un chiot de 5 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chiot de 2 mois, et vacances ?
» Luna, chiot de 4 mois.
» Taille au garot chiot de 7 mois ?
» Chiot de 2 mois et sa novice maîtresse
» Chiot x labrador 2 mois 1/2 Var (ADOPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-