Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 taille de collier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah18
Amateur !
Amateur !
sarah18

Nombre de messages : 153
Prénom : sarah
Mes chiens : Farga de Chantemelse
Date d'inscription : 10/01/2011

taille de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: taille de collier   taille de collier - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:32

Rappel du premier message :

bonjour,

Dimanche je vais chercher mon bébé mais vu que nous avons 3 h de route pour le retour il va bien falloir faire des arrets d'ou le problème du collier, quelle taille dois-je prendre?
Nous en avons choisi un mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop grand (40cm) J'avoue que je n'arrive pas à visualisé la taille moyenne de mon futur chiot.

Merci d'avance

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sarah18
Amateur !
Amateur !
sarah18

Nombre de messages : 153
Prénom : sarah
Mes chiens : Farga de Chantemelse
Date d'inscription : 10/01/2011

taille de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de collier   taille de collier - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 7:18

chirapat a écrit:
Trop mignonne, quelle a était la réaction de ton fils ? raconte

Il a d'abord commencé par ronchoner parce que nous arrivions avec 1h30 d'avance! puis a vu le chien dans les bras de son père, m'a regarder , regarder son père et un sourire immense c'est déssiner sur son visage. Ensuite les questions, d'ou il vient il est à nous etc.....Ensuite séance papouilles. Et grande victoire pour moi Mon fils range enfin ses chaussures cheers

Petit garçon heureux son reve c'est réalisé il a son chiot bon ok elle lui mord les doigts de pieds taille de collier - Page 2 540847 au moins il va les mettres ses patins maintenant!
Voilà 2 grands potes
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

taille de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de collier   taille de collier - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:09

Quelle belle histoire, il ne doit pas encore tout à fait réaliser que c'est pour de vrai!! Vraiment vous lui avez fait une super surprise. bounce
Moi aussi mon grand rêve d'avoir un labrador s'est réalisé quand j'avais 10 ans grâce à mes parents...
J'espère que la nuit s'est bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

taille de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de collier   taille de collier - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:29

Bon hé bien j'ai eu la réponse à ma question sur la nuit sur l'autre post... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

taille de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de collier   taille de collier - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:53

tres jolie la puce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonesy
Amateur !
Amateur !
Jonesy

Nombre de messages : 297
Age : 34
Prénom : Laura
Mes chiens : Pretty Woman du Clos des Fallières (Goody) †, Gaya et Ivy Goody des Selkies O'Naïade
Date d'inscription : 15/02/2011

taille de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de collier   taille de collier - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:26

taille de collier - Page 2 49117

Je me permets de remonter ce sujet car il répond aux questions que je me posais, et pourra resservir à ceux qui vont comme moi chercher leur chiot prochainement.

taille de collier - Page 2 179752
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gaya-et-Ivy-des-Selkies-ONa%C3%AF
Contenu sponsorisé




taille de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de collier   taille de collier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

taille de collier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quelle taille du collier de votre chien adulte.
» floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!
» taille
» Petite taille
» Taille de vos chiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-