Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou d'Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Coucou d'Alsace Empty
MessageSujet: Coucou d'Alsace   Coucou d'Alsace EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:42

Juste un petit post pour faire un coucou au forum! je n'ai pas trop de temps en ce moment - mon papa s'est fait opérer d'une tumeur au cerveau avec de gros risques puisqu'il a fait un AVC il y a 2 ans - tout rentre dans l'ordre tranquillement je dirai mais beaucoup de stress depuis janvier!!! on a commencé avec Folk! bah le loulou il a retrouvé sa jolie pêche avec sa jolie "folie" qui va avec lol!

Il veut s'imposer de temps en temps et me saute dessus! pas facile de gérer car il est bourricot! donc je le plaque au sol comme on m'a dit à l'école des chiots(mais j'avoue que ça me brise le coeur) mais il remet ça.....si vous avez des conseils suis preneuse!

et pour l'école des chiots il est passé à l'éducation, obéissance là je vous garantie ça ne rigole plus! il n'est plus avec les petits comme lui mais avec des adultes!!! et mon petit foufou de chien n' a pas peur et même si un adulte grogne et bah il va lui dire bonjour il est poli le jeune homme Smile la semaine dernière lorsqu'il devait rester coucher et bien non il est allé dire bonjour au voisin mme rottweiller....qui lui a d'abord fait comprendre gentiment qu'il devait rester à sa place....mais comme monsieur folk avait décidé de remettre ça et bien la rott la juste un peu pincée.....

mais j'avoue le voir travailler car c'est seb qui fait avec lui ou mon fils et bien c'est du bonheur de voir les progrès et on est fier!

Voilà voilà, je serai donc là par moment et absente par autr emoment mais je suis un peu tributaire des santés des parents etc etc

bonne semaine à tout le monde - amitiés Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Coucou d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Alsace   Coucou d'Alsace EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:36

A bientot Val, je te comprend parfaitement hier j'étais chez mon père pour la vente des deux anons qui nous restaient, je fais la livraison samedi, si bien qu'il faut que je trouve quelqu'un pour emmerner Constance à la danse, etc.......... Puis durant les vacances se sont des allemands qui viennent pour les anesses, etc..............
Bon courage à toi et bonne santé à ton papa Amour

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Coucou d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Alsace   Coucou d'Alsace EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:53

Bon courage Val, les choses rentreront dans l'ordre mais c'est vrai que lorsqu'on passe par des moments pareils c'est dur. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Coucou d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Alsace   Coucou d'Alsace EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:50


Contente d'avoir des nouvelles de Folk et bon courage à toi dans ces moments difficiles .

A bientôt !

Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Coucou d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Alsace   Coucou d'Alsace EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:19

bon courage val je traverse un peu la même chose que toi en ce moment avec ma maman pas facile à gérer tout ça Amour Amour
gros calinou à ta fripouille de Folk Coucou d'Alsace 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Coucou d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Alsace   Coucou d'Alsace EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:52

Bon courage pour ton papa !
Reviens nous vite
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Coucou d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Alsace   Coucou d'Alsace EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:10

Coucou d'Alsace 720745 bon courage a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Alsace   Coucou d'Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou d'Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire et la vie d'Hadria :)
» coucou
» coucou
» Coucou du 17
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-