Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 help !! quelles croquettes choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celia38
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 21
Prénom : audrey
Mes chiens : help !! quelles croquettes choisir ? P1050813
Gaya
Date d'inscription : 16/02/2011

help !! quelles croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: help !! quelles croquettes choisir ?   help !! quelles croquettes choisir ? EmptySam 19 Fév 2011 - 15:23

Bonjour,
nous accueillons Gaya dans un mois. L'attente est longue, nous comblons donc notre impatience en essayant de préparer au mieux son arrivée. Se pose donc le problème des croquettes. Les avis des conseillers dans les animaleries divergent, sans doute en fonction des commissions reçues pour la vente d'une marque plutôt qu'une autre.
Aussi je m'adresse à vous, lesquelles choisir?
Faut-il privilégier les croquettes spéciales labrador ou pas?

help !! quelles croquettes choisir ? 146729 pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

help !! quelles croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: help !! quelles croquettes choisir ?   help !! quelles croquettes choisir ? EmptySam 19 Fév 2011 - 16:22

coucou audrey pour les croquettes je te conseillerais soit proplan puppy ,soit eukanuba !!
ce sont à mon avis les deux meilleurs marques de croquettes pour nos loulous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

help !! quelles croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: help !! quelles croquettes choisir ?   help !! quelles croquettes choisir ? EmptySam 19 Fév 2011 - 17:38

Les marges sur les croquettes de qualité (les plus chères...) sont très peu importantes pour les enseignes qui les distribuent, elles permettent juste de fidéliser les clients (qui y retournent dés que le sac est terminé). Les marges "se font" sur les accessoires qui sont vendus à coté.

Dans un premier temps, il serait bon de continuer avec la même marque que celle donnée avant que tu ailles chercher Gaya afin d'en avoir pour faire une transition en douceur vers une autre marque si tu veux en changer. Pour ma part, je donne aussi du Proplan.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

help !! quelles croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: help !! quelles croquettes choisir ?   help !! quelles croquettes choisir ? EmptySam 19 Fév 2011 - 23:38

proplan c'est que mes labs tolèrent de mieux. ils ont un poil brillant et des crottes bien fermes.
Revenir en haut Aller en bas
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

help !! quelles croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: help !! quelles croquettes choisir ?   help !! quelles croquettes choisir ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:38

moi je donne à Edjy outgog agneau !
j'en suis contente et Edjy les digére bien !
mais c'est sur pro plan agneau c'est trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help !! quelles croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: help !! quelles croquettes choisir ?   help !! quelles croquettes choisir ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:41

Dans un premier temps, il serait bon de continuer avec la même marque que celle donnée avant que tu ailles chercher Gaya afin d'en avoir pour faire une transition en douceur vers une autre marque si tu veux en changer. Pour ma part, je donne aussi du Proplan.

help !! quelles croquettes choisir ? 349243

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

help !! quelles croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: help !! quelles croquettes choisir ?   help !! quelles croquettes choisir ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:21

Eukanuba puppy pour fizz, chez Animalis avec la carte fidélité le 10ème sac est gratuit,
peu importe la marque.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

help !! quelles croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: help !! quelles croquettes choisir ?   help !! quelles croquettes choisir ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:00

moi je prends pro plan et j'en suis très contente !

quand j'ai eu dora à 2 mois elle était au royal canin donc j'ai continué un peu avec cette marque et après j'ai fais une transition tout en douceur !!
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

Nombre de messages : 94
Prénom : Edith
Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

help !! quelles croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: help !! quelles croquettes choisir ?   help !! quelles croquettes choisir ? EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:10

Faya, elle, est au Royal Canin junior pour labrador.

Son poil est bien brillant et sa digestion parfaite.

Le véto n'aime pas du tout le Proplan, car il trouve que cela fait des chiens trop gros (je site le véto, moi je n'ai pas d'avis sur la chose....)

Attention, si tu veux changer, fais le en douceur, étalé sur 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

help !! quelles croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: help !! quelles croquettes choisir ?   help !! quelles croquettes choisir ? EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:14

oui je pense que si ton véto te dis ça c'est qu'il vend lui même du royal canin scratch
c'est mon véto lui même qui vend pourtant du rc qui m'a dit d’arrêté et de donner du proplan à mes kékés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
FREGATE
Amateur !
Amateur !
FREGATE

Nombre de messages : 282
Age : 54
Prénom : KARINE
Mes chiens : Epice et Frégate
Date d'inscription : 10/09/2010

help !! quelles croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: help !! quelles croquettes choisir ?   help !! quelles croquettes choisir ? EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:18

Moi aussi Proplan pour mes louloutes mais je donne moins que les doses indiquées sur le sachet.
En plus, nous avons des prix super interessants avec le centre d'éducation où nous allons.
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

Nombre de messages : 94
Prénom : Edith
Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

help !! quelles croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: help !! quelles croquettes choisir ?   help !! quelles croquettes choisir ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:57

elfy a écrit:
oui je pense que si ton véto te dis ça c'est qu'il vend lui même du royal canin scratch
c'est mon véto lui même qui vend pourtant du rc qui m'a dit d’arrêté et de donner du proplan à mes kékés Very Happy


oui, gagné !!

mais quelle est la bonne raison : il vend du RC car il trouve la marque meilleure ou il recommande RC car il en vend ... je n'aurai jamais la réponse !
Le principal pour moi, c'est que les croquettes soient bien tolérées par FAYA. le reste.... ce n'est qu'une guerre (1 de plus....) commerciale.
Ceci dit, vu le prix des RC, je suis plutôt perdante !!!! parapluie
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Maybe

Nombre de messages : 54
Age : 39
Prénom : Valérie
Mes chiens : Dexter, mon pti canard à moustaches !
Date d'inscription : 12/03/2011

help !! quelles croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: help !! quelles croquettes choisir ?   help !! quelles croquettes choisir ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 0:19

Nous Dexter est au Nutro Choice Puppy large breed et ça va bien, ça semble lui convenir en tout cas et on nous a dit qu'elles contiennent du maïs qui a une plus grande digestibilité que le riz des croquettes Pro Plan et y'a un autre truc mieux aussi du coup on a tenté pour voir parce qu'avant qu'on le prenne il avait des croquettes bas de gamme de supermarché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help !! quelles croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: help !! quelles croquettes choisir ?   help !! quelles croquettes choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help !! quelles croquettes choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelles croquettes choisir pour Hippy ?
» Quelles croquettes ? RC ?
» Quelles croquettes ?
» Quelles croquettes pour mon chiot ?
» Choisir les croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-