Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Royal Canin junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sophie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
sophie

Nombre de messages : 510
Age : 39
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Cerisiers du Béart
Mes chiens : 9 labrador (sable, marron et noir)
Date d'inscription : 23/10/2008

Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:43

Voilà je suis actuellement au royal canin junior pour les labs! mais je pense qu'ils ne les digèrent pas bien du tout!
Ils sont es selles très molles!
Dernièrement j'ai acheté un sac de pro plan, et je coupe mes croquettes avec, je fais ça depuis 2 ou 3 jours, je mets 1/3 de pro plan et 2/3 de RC.
Les selles sont beaucoup plus formées!
Dans mes 2 dernières commandes chez RC, j'ai trouvé les croquettes beaucoup plus grasses qu'avant, et là je vois la différence, les pro plan ne collent pas du tout et sont bien sèches!
Mon véto m'a conseillé des croquettes, mais là pas de tarif éleveur! Je pense que je vais passer chez pro plan, ou eukanuba, je sais pas encore! Eagle pack ont l'air d'avoir de bonnes croquettes aussi!
Pfff je suis perdue dans toutes ces marques, je ne sais laquelle serait le mieux pour mes chiens!
Quelqu'un a déjà eu ce problème avec les croquettes junior?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerisiersdubeart.fr/
Invité
Invité



Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:48

Le temps où nous prennions des croquettes junior est bien loin hélas ! Mais j'ai tout de même eu ces problèmes avec RC et Canaillou (marque d'Intermarché)...
Le fait que tes croquettes aient la texture plus proche de la pâtée que d'aliments secs n'est pas terrible pour le transit de tes chiens ... Si tu as les moyens et si tu en vois l'utilité, tu peux toujours faire analyser les croquettes en déboursant 150 euros ... Après, tu verras si : il contient des mycotoxines, ou autres "toxines" responsables ...

Personnellement, je te conseille Puppy et Junior d'Eukanuba... Les sacs sont en 15 kgs et je viens de voir que 3 kilos gratuits si tu commandes par Internet. Le coût ? 60 euros pour arrondir ... Voici le lien de commande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au fait : [Mode sérieux OFF]
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:53

moi je suis chez RC elevage et pension j'ai aucun souci avec que des belles crottes
vous donner lequel RC junior ????
la gamme SIZE ou lab ???
nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Invité
Invité



Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:57

Ah mon goût, la gamme Labrador de Royal Canin est extrêmement chère (59.90 les 12 kgs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une qualité pas super ...
RC est un peu "moyen" en ce moment je trouve ... Après, peut-être avez-vous des réductions sur telle ou telle marque en tant qu'éleveur, donc peut-être que certaines marques ne vous feraient pas des prix de gros donc ... Pouvez-vous nous donner votre liste de marques préférencielles ?
MErci
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:03

vulcanne a écrit:
Ah mon goût, la gamme Labrador de Royal Canin est extrêmement chère (59.90 les 12 kgs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une qualité pas super ...
RC est un peu "moyen" en ce moment je trouve ... Après, peut-être avez-vous des réductions sur telle ou telle marque en tant qu'éleveur, donc peut-être que certaines marques ne vous feraient pas des prix de gros donc ... Pouvez-vous nous donner votre liste de marques préférencielles ?
MErci
Marie

T'as raison, RC c'est pas top top, moi aussi j'avais dû changer...
Revenir en haut Aller en bas
Tahie
Amateur !
Amateur !
Tahie

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2008

Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:36

vulcanne a écrit:
Ah mon goût, la gamme Labrador de Royal Canin est extrêmement chère (59.90 les 12 kgs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une qualité pas super ...
RC est un peu "moyen" en ce moment je trouve ... Après, peut-être avez-vous des réductions sur telle ou telle marque en tant qu'éleveur, donc peut-être que certaines marques ne vous feraient pas des prix de gros donc ... Pouvez-vous nous donner votre liste de marques préférencielles ?
MErci
Marie

D'accord pour moi aussi, le prix est beaucoup trop élevé pour des ingrédients qui ne sont pas "premium" : en premier ingrédient chez eux, ces sont des farines animales et non pas de la viande fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:38

farine animale ... Vous savez ce que c'est réellement ? La ferso qui a vers chez moi en produit ... Ce sont des animaux morts brulés puis réduit en poudre... Charmant non ? Et on fait manger ça à nos pauvres bêtes ... Pareil pour le sucre ... Il est passé dans de la poudre d'os pour être blanchi ... Mhmm, j'ai envie d'un petit morceau de sucre moi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tahie
Amateur !
Amateur !
Tahie

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2008

Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:47

vulcanne a écrit:
farine animale ... Vous savez ce que c'est réellement ? La ferso qui a vers chez moi en produit ... Ce sont des animaux morts brulés puis réduit en poudre... Charmant non ? Et on fait manger ça à nos pauvres bêtes ... Pareil pour le sucre ... Il est passé dans de la poudre d'os pour être blanchi ... Mhmm, j'ai envie d'un petit morceau de sucre moi ! Surprised

T'as raison, on leur fait manger de très bonnes choses à nos loulous, farines animales (animaux morts cuits et réduits en poudre, déchets impropres à la conso humaine comme les becs, plumes, pattes), mais aussi des céréales fourrées aux mycotoxines et pis des graisses issues d'huiles usagées de restaurants........bref, mieux vaut être vigilent sur ce qui est indiqué sur le paquet (pour ce qui se voit, car pour le reste....)

mais il y a aussi de la mélamine dans le lait de bébés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:51

Et des chats dans nos plats dans les resto Chinois ... Mais revenons à notre sujet, RC n'est plus une marque "recommandable" pour un bon élevage ... PP est "moins pire" mais je pense que c'est la nourriture maison et les marques en pleins essort qui vont remonter la pente !
Revenir en haut Aller en bas
Tahie
Amateur !
Amateur !
Tahie

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2008

Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:02

Je suis plutôt d'accord avec toi

les grosses firmes cherchent le profit maximum et nous bombardent de publicité, et ce budget pub, il faut bien qu'il soit pris quelque part...

les marques qui préfèrent miser sur des ingrédients de qualité plutôt que d'investir dans le créneau pub/cadeaux me paraissent plus fiables.
quant au fait maison, c'est très bien si l'on respecte l'équilibre, mais il faut du courage pour s'y coller, déjà qu'il faut faire la cuisine pour toute la famille et que c'est un vrai casse-tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:24

On ne le dira jamais assez, mais chaque chien est différent, ça vaut pour la nourriture, certains tolèreront très bien le RC, d'autres le PP...

Dès que l'on "sent" Laughing un souci de digestion ou autre, alors commence la galère des tests de marques, de variété etc...

Mais ça en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:29

Je suis d'accord avec vous les filles ...
Tahie, petit exemple : quand tu montes une entreprise par exemple, tu vas miser sur la qualité, pas sur le profit au départ tu me suis bien ?
Il vaut produire normalement, à des prix raisonnables et de très bonne qualité.
Puis les clients très satisfait vont faire évoluer cette entreprise ... Petit à petit, elle va engrenger du profit, un énorme capital et se hisse au sommet de son domaine ... Et puis, certains qui sont très près de leur sous, vont diminuer la qualité en changeant certains ingrédient, pour les remplacer pour des moins haut de gamme et vont augmenter les quantités ... Et c'est là que les soucis commencent ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:32

de doute facon avec toute les marque de croquette sur le marcher trés dur de si reconnaitre . pour moi principal le chien digere bien.. beau caca ..vomi pas ...beau poil donc pour moi les croquette sont bonne pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:33

Mais il n'y a pas que le transit lolo ! Il faut aussi que ton chien ne soit pas anémié ... Qu'il ne manque de rien et que son alimentation est de bonnes valeurs nutritives !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:39

bin oui sa je c est aussi .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:41

donc voilà ! RC n'a pas de bonnes valeurs nutritives ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
fairies
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 98
Age : 62
Affixe (réservé aux éleveurs) : Fairies Wind
Date d'inscription : 25/10/2008

Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:14

Moi je suis passée de PP à RC et pas de soucis!
Le poil est brillant et pas de pb. 8)
Fairies
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Fairies.Wind
Invité
Invité



Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:22

Comme quoi l'estomac de chaque chien est différent !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
sophie

Nombre de messages : 510
Age : 39
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Cerisiers du Béart
Mes chiens : 9 labrador (sable, marron et noir)
Date d'inscription : 23/10/2008

Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:52

nat60 a écrit:
moi je suis chez RC elevage et pension j'ai aucun souci avec que des belles crottes
vous donner lequel RC junior ????
la gamme SIZE ou lab ???
nat

Au tout début quand j'ai eu les labs je leur ai donné le spécial lab de chez RC, mais c'était pire que maintenant! encore plus mous!
en ce moment ils sont a la gamme size!
Même vos juniors le supportent bien? car mes labs adulte, aucun proclème avec RC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerisiersdubeart.fr/
Invité
Invité



Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:53

ben je crois qu'on t'as répondu plus haut Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
sophie

Nombre de messages : 510
Age : 39
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Cerisiers du Béart
Mes chiens : 9 labrador (sable, marron et noir)
Date d'inscription : 23/10/2008

Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:56

vulcanne a écrit:
Ah mon goût, la gamme Labrador de Royal Canin est extrêmement chère (59.90 les 12 kgs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une qualité pas super ...
RC est un peu "moyen" en ce moment je trouve ... Après, peut-être avez-vous des réductions sur telle ou telle marque en tant qu'éleveur, donc peut-être que certaines marques ne vous feraient pas des prix de gros donc ... Pouvez-vous nous donner votre liste de marques préférencielles ?
MErci
Marie

Oui, j'ai un tarif éleveur!
Mais pas de marques préférencielles, quoi que, pro plan ou eukanuba, plus royal canin car j'en suis très déçue!
En fait je voudrais trouver une marque connue du public quand même, et qu'ils n'aient pas de difficultés pour trouver les croquettes et quand on dit à des gens une marque de croquettes connue, ils associent toujours à de la qualité (ce qui n'est pas forcément la réalité!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerisiersdubeart.fr/
Invité
Invité



Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:02

PP c'est facile à trouver et j'ai eu de très bons échos...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:52

Chez nous depuis 12 ans : EUK..... et P.. P... nous avons eu des tas d'offres, propositions, échantillons de toutes marques, nous somme fidèles par contre après il y a des variations selon les âges, les races, la texture du poil... 8)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:49

une jungle quoi commencer a tout compare ..marie une these Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Royal Canin junior Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin junior   Royal Canin junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Royal Canin junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» royal canin obesity
» Site de Royal Canin
» Augmentation chez Royal Canin...
» pour ou contre royal canin??
» Dossier alimentation Royal Canin Labrador Retriever 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-