Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Augmentation chez Royal Canin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Augmentation chez Royal Canin... Empty
MessageSujet: Augmentation chez Royal Canin...   Augmentation chez Royal Canin... EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:58

Royal Canin vient d'adresser un courrier à ses revendeurs pour annoncer une nouvelle augmentation de prix à compter du 1er octobre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Augmentation chez Royal Canin... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation chez Royal Canin...   Augmentation chez Royal Canin... EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:34

et les autres marques vont surement suivre ................... Sad
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Augmentation chez Royal Canin... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation chez Royal Canin...   Augmentation chez Royal Canin... EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:08

Aaaaargh! Moi qui paye déjà 150.- pour 14kg...

Je précise que c'est des croquettes hypoallergéniques, à cause des ses problèmes de bidou...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Augmentation chez Royal Canin... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation chez Royal Canin...   Augmentation chez Royal Canin... EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:12

maude berlani a écrit:
Aaaaargh! Moi qui paye déjà 150.- pour 14kg...

Je précise que c'est des croquettes hypoallergéniques, à cause des ses problèmes de bidou...


affraid affraid affraid 150 euro pour 14kg non c'est pas possible ........
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Augmentation chez Royal Canin... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation chez Royal Canin...   Augmentation chez Royal Canin... EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:50

Heu je parlais en francs suisse, pas en euro! Mais c'est quasi du pareil au même...

Ces croquettes ne se trouvent que chez les vétérinaires, du coup les prix sont exorbitants No
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Augmentation chez Royal Canin... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation chez Royal Canin...   Augmentation chez Royal Canin... EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:00

maude berlani a écrit:
Heu je parlais en francs suisse, pas en euro! Mais c'est quasi du pareil au même...

Ces croquettes ne se trouvent que chez les vétérinaires, du coup les prix sont exorbitants No

gros budget nourriture Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Augmentation chez Royal Canin... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation chez Royal Canin...   Augmentation chez Royal Canin... EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:35

Effectivement, on avait pas pensé à un tel budget en prenant la louloute... Mais au final, ça me coûte moins cher d'acheter ces croquettes-là que payer les innombrables factures du véto!

Elle n'a plus été malade depuis qu'elle mange cette nourriture (je touche du bois!). Plus de véto et surtout la louloute pète le feu et moi, je suis ravie de plus passer la serpillère! Augmentation chez Royal Canin... 540847

Quand on aime, on ne compte pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation chez Royal Canin... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation chez Royal Canin...   Augmentation chez Royal Canin... EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:04

c'est pour cela que nos labs adorent les croquettes car "qd on aime on ne compte pas!!!"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais nous en maitres soucieux de leur forme nous pesons leur croquettes !!les pôvres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Augmentation chez Royal Canin... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation chez Royal Canin...   Augmentation chez Royal Canin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Augmentation chez Royal Canin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Augmentation chez RC...
» Dossier alimentation Royal Canin Labrador Retriever 30
» Site de Royal Canin
» Royal Canin junior
» royal canin obesity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-