Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Empty
MessageSujet: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!)   la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:26

!!

scratch

Après Teams le peintre, Elina la mécanichienne, (merci Bruno à retenir ! la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847 ), et Ronéné le DJ de notre état ! voici le lab bicolore après ponçage !! la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847 , elle s'est faîte discrète la chipie, (on évite de la mettre en contact avec des poussières avec ses soucis santé)

il faudrait qu'on ait un appareil photo dans la poche tout le temps avec nos labs ! han la tronche de mon amour ! je vous jure qu'on ne s'ennuie pas avec un lab encore moins avec deux, alors trois ou quatre ! affraid la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Empty
MessageSujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!)   la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:28

c'est le délire chez vous, ils doivent content les gens qui viennent travailler chez vous la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847 la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847
C'est tranquille la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847 la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Empty
MessageSujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!)   la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:38

la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847 si tu as besion d'un coup de main un jour .... ne compte pas sur moi la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 938573 la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 938573
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Empty
MessageSujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!)   la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:40

mais c'est pas un lab c'est un dalmachien la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847 la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847
si tu veux je peux te prêter elfy sa spécialité c'est l'ameublement surtout changer les tissus de canapé la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Empty
MessageSujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!)   la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:53

t'as raison Pat... y'a pas plus tranquille que de venir bosser chez nous !

d'ailleurs c'est dommage Stef, justement je pensais te demander ..... !!! la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847 la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847

euh non merci Nat, mais c'est gentil d'avoir proposé ! la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847 la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847 la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Empty
MessageSujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!)   la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:16

j'ai des travaux à finir, tu peux venir m'aider???? lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Empty
MessageSujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!)   la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:51

si tu veux mais tu es sûre Val ? car je préfère te prevenir je ne vais jamais quelque part sans mes chiens !! la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847 la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Empty
MessageSujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!)   la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:57

mdr ! sacré fifille !
je peux te prêter dora aussi elle bricole bien !
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Empty
MessageSujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!)   la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:32

chiche ! comme ça je pourrai lui faire des gros calins à ta belle fifille qui à l'air si douce ! ah tu serai bien en peine ! la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847 et toc .. ! la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847 la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) 540847
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Empty
MessageSujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!)   la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:14

Oh oui lol déjà cet été je dois la laisser 15 jours en pension ! pfff ça me fend le coeur d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Empty
MessageSujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!)   la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la dernière bêtise d'ELFY!!!
» la dernière bêtise de Doudou
» 1 ere betise et j'espère la derniere
» hier, sa dernière bêtise
» la bêtise du jour... conseil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-