Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmontagne
Débutant(e) !
Débutant(e) !
jmontagne

Nombre de messages : 27
Age : 34
Prénom : eddy
Mes chiens : feroux
Date d'inscription : 14/03/2011

gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon Empty
MessageSujet: gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon   gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon EmptySam 19 Mar 2011 - 22:43

bonjour a tous mon chiot de 2 mois et 3 semaines a un gros probleme il a le ventre enorme comme un ballon et a du mal a se trainer depuis se soir. il a laire davoire bocou mal. jai apler le veto de nuit il ma donner rdv demin matin... sa fait deja 3 fois en 2 semaine que je lemmene cher le veto pour des dhiarre sa aiter mieux une journee et la la cata... si vous avez deja u le qua que faut il faire? merci davance
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon   gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon EmptySam 19 Mar 2011 - 22:51

je te conseille le veto en urgence ...........
Revenir en haut Aller en bas
jmontagne
Débutant(e) !
Débutant(e) !
jmontagne

Nombre de messages : 27
Age : 34
Prénom : eddy
Mes chiens : feroux
Date d'inscription : 14/03/2011

gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon   gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon EmptySam 19 Mar 2011 - 22:55

jai apler le veto de nuit il ma dis de vennir demin matin. sa coute bocou plus cher le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon   gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon EmptySam 19 Mar 2011 - 23:01

ben tout depend du veto et de la region mais la t'a pas trop le choix a 2 mois il faut faire tres attention ........
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon   gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:23

Tu dois avoir une majoration de l'ordre de 30% environ, mais là n'est pas l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon   gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:05

de tout façon véto. de suite surtout pour un chiot .. je prefere aller pour rien depensé des sou pour rien mais pour un chiot j ai jamais attendu. pour aller au véto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon   gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:48

bas moi j'aurais pas attendu le lendemain cher ou pas ....veto de suite


il a etait vermifuger quand et avec quoi ?????

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
jmontagne
Débutant(e) !
Débutant(e) !
jmontagne

Nombre de messages : 27
Age : 34
Prénom : eddy
Mes chiens : feroux
Date d'inscription : 14/03/2011

gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon   gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:55

je revien du veto il lui a fait deux piqure... il a un tretement pandan 4 jour. avec de nouvelle croquette pour la 3eme fois... et des boite de conserve pour chiot. pui si sa ne va pas mieux il ma donner un flacon pour faire annaliser ses selle. jespere que sa irra mieux apre tous sa car le povre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon   gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gros probleme avec mon chiot il a le ventre qui est gonflet comme un ballon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gros probleme de marche avec la laisse
» probléme avec sa queue
» problème avec pumba
» probleme avec les autres chiens
» Problème avec ligament croisé du genou .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-