Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 après votre dîner ,que fait votre Lab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptySam 23 Avr 2011 - 20:28

pendant le dîner ,elle est couchée à côté de nous dans sa kennel, mais à la fin du repas ,elle se lève, que faut'il faire pour attendre l'heure du dodo, que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptySam 23 Avr 2011 - 20:48

nous on va leur faire une petite promenade.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptySam 23 Avr 2011 - 22:32

moi elles se couchent toutes les deux au pied de mon lit et dorment pendant que je regarde la télé ou bouquine, puis je les couche dans l'arrière cuisine vers 21h45après un pipi dans le jardin, c'est souvent Easy qui se lève pour dire "on va se coucher"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:13

soit on va faire une petite promenade dans la campagne ou alors ils dorment ou jouent ensembles quand je regarde la télé et dodo vers 22H30 aprés un pipi dans le jardin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:48

Promenade pendant 1h, après couchée a mes pieds ou sur moi Very Happy
jusqu'à ce que j'aille me coucher, moi dans mon lit, elle dans sa niche.
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:50

Après le déjeuner (où il est couché à mes pieds avec, généralement son copain Funny) il sort se promener dans le jardin.

Après le diner (toujours couché à mes pieds) il sort faire ses besoin et rentre se coucher dans son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein35
Amateur !
Amateur !
Einstein35

Nombre de messages : 104
Age : 49
Prénom : Einstein
Mes chiens : Einstein
Date d'inscription : 07/04/2011

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:19

Nous après le diner, c'est son tour de manger, après promenade, puis on rentre, on regarde la tv et lui il dort à nos pieds.
Quand on va se coucher, il va dans son panier.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:20

Viens tu faire un tour à St Brieuc Géraldine ?
Nous serons plusieurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Einstein35
Amateur !
Amateur !
Einstein35

Nombre de messages : 104
Age : 49
Prénom : Einstein
Mes chiens : Einstein
Date d'inscription : 07/04/2011

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:32

Qu'y a t-il à Saint Brieuc et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:34

doudou a écrit:
pendant le dîner ,elle est couchée à côté de nous dans sa kennel, mais à la fin du repas ,elle se lève, que faut'il faire pour attendre l'heure du dodo, que faites-vous?


je comprend pas trop ta question ou est ton problème ??? après votre dîner ,que fait votre Lab 467391
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:59

Einstein35 a écrit:
Qu'y a t-il à Saint Brieuc et quand ?
le 8 mai il y a une exposition canine, et nous serons plusieurs à nous y rendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:45

cheers


Dernière édition par doudou le Lun 25 Avr 2011 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:47

Einstein35 a écrit:
Nous après le diner, c'est son tour de manger, après promenade, puis on rentre, on regarde la tv et lui il dort à nos pieds.
Quand on va se coucher, il va dans son panier.

pour en revenir à nos moutons, je trouve très bien ,ton programme du soir,, mais pour lui donner à manger après nous, c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:44

heu j'avoue que c'est comment dire.....ça change régulièrement Smile
après notre dîner, on peut opter pour une grande promenade dans les champs, comme on peut opter pour une soirée tv ou encore une soirée jeux de société avec les enfants ou même juste aller dans le jardin....euh euh je dirai que folk s'adapte suivant les situations! pendant qu'on dine folk est couché au pas de la porte de la cuisine (il n'a pas le droit d'aller dans la cuisine je vous apprends rien en disant que les labs sont très gourmand après votre dîner ,que fait votre Lab 540847 )

après le temps qu'on débarasse, souvent celui qui est dispensé de débarrasser se met au couloir avec folk et c'est un moment calinou, après bah si on sort c'est soirée je fais le fou dans les champs et après je dors parce que je suis mort de fatigue, si on fait tv folk se couche au pied de mon mari ou si il a le droit parfois se met au bout du canapé contre mon fils et si c'est soirée jeux de société il est couché à nos pieds il bouge et change de "pieds" lol! mais je dirai que le plus souvent c'est promenade mais j'avoue la question pour moi est pas si évidente car souvent les choses ne se répètent pas après les repas comme je peux avoir une réunion ou autre! voilà en espérant avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
cleo
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cleo

Nombre de messages : 100
Prénom : faya
Mes chiens : FAYA
Date d'inscription : 21/04/2011

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:12

idem, ca dépend des soirs... soit on lui donne un os a grignoté, et ca l'occupe au moins 2 heures, soit elle se pose sur le balcon ou sur le canapé avec nous... ca dépend des soirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:40

nous une fois terminé le repas, on sort mes chouchous dans le jardin pour qu'il puissent faire leurs besoins (pendant ce temps on se dépêche de remplir le lave-vaisselle après votre dîner ,que fait votre Lab 540847 ) et ensuite d'eux même ils vont dans leur chambre et se mettent spontanément dans leur lit, chacun à la bonne place, lili dans les oreillers rose et mimi dans les oreillers bleu et ils attendent avec impatience l'heure du calin après votre dîner ,que fait votre Lab 935679
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:11

après votre dîner ,que fait votre Lab 540847 après votre dîner ,que fait votre Lab 540847
on n'aimerait bien une photo des oreillers rose et bleu après votre dîner ,que fait votre Lab 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:23

donc voici Nat, les photos des oreillers bleus et des oreillers roses ! après votre dîner ,que fait votre Lab 540847 après votre dîner ,que fait votre Lab 540847 si, si tu ne rêves pas, désolée pour les trous ça c'est mon gros p'être qu'il aime pas la couleur ! après votre dîner ,que fait votre Lab 540847 après votre dîner ,que fait votre Lab 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après votre dîner ,que fait votre Lab 938573 après votre dîner ,que fait votre Lab 938573 après votre dîner ,que fait votre Lab 938573 après votre dîner ,que fait votre Lab 938573 après votre dîner ,que fait votre Lab 938573 après votre dîner ,que fait votre Lab 938573 après votre dîner ,que fait votre Lab 938573
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:18

han j'hallucine après votre dîner ,que fait votre Lab 540847 après votre dîner ,que fait votre Lab 540847
je croyais que tu rigolais en disant ça après votre dîner ,que fait votre Lab 938573 après votre dîner ,que fait votre Lab 938573
encore des pauvres labounets sans amour c'est honteux après votre dîner ,que fait votre Lab 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:31

je ne sais plus comment m'exprimer tellement suis morte de rire après votre dîner ,que fait votre Lab 540847 après votre dîner ,que fait votre Lab 540847 ha t'y croyais pas qu'etre aussi taré ça pouvait exister après votre dîner ,que fait votre Lab 938573 après votre dîner ,que fait votre Lab 938573 et bah si y'a rien de trop beau pour mes bébés d'amour après votre dîner ,que fait votre Lab 720745 et je vais te dire quoi... nous avons même fait venir un peintre qui a refait leur chambre du sol au plafond alors que la notre est pourri... après votre dîner ,que fait votre Lab 540847 après votre dîner ,que fait votre Lab 540847 après votre dîner ,que fait votre Lab 540847 après votre dîner ,que fait votre Lab 540847
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:33

au secours appeler la SPA après votre dîner ,que fait votre Lab 938573 après votre dîner ,que fait votre Lab 938573 après votre dîner ,que fait votre Lab 938573
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:53

moi je voudrais bien voir les loulous sur les oreillers après votre dîner ,que fait votre Lab 540847
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:55

et vous , vous cyclops dormez par terre sur un coussin?
Pendant que j'écrivais ,j'entendais des bruits douteux, c'est la chienne qui a volé les fourchettes et un couteau du dîner, qu'elle mâchouille sous la table du salon, mon mari étant parti dans le jardin, elle s'est retrouvée seule et voilà, en plus une engueulade entre mari et femme
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:08

Tiens une enguelade à cause des chiens, je connais aussi de temps en temps, un petit tour ce soir à l'auberge du cul tourné !

J'y vais de temps en temps

après votre dîner ,que fait votre Lab 540847 après votre dîner ,que fait votre Lab 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:24

ha la la encore des labs bien malheureux ! après votre dîner ,que fait votre Lab 540847

Pour répondre à la question d'origine , moi je promène Djinn tous les soirs après le dîner sauf quand il pleut des cordes : il en a l'habitude et moi aussi .
une vingtaine de minutes de détente , il fait ses besoins et après gros dodo dans la foulée , sans oublier le biscuit rituel .
Moyennant quoi il est calme et il dort sans problème jusqu'à parfois 9 h du matin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




après votre dîner ,que fait votre Lab Empty
MessageSujet: Re: après votre dîner ,que fait votre Lab   après votre dîner ,que fait votre Lab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

après votre dîner ,que fait votre Lab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ABIS APRES AVIR FAIT DE LA MECANIQUE!!!!!!!!!
» Besoin de vos expériences après stérilisation de votre femelle labrador...
» Comment avez vous fait votre choix ?
» Visiteur durant le diner !
» Les filles après une après-midi de plein air et baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-