Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca y est, Epice est stérilisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FREGATE
Amateur !
Amateur !
FREGATE

Nombre de messages : 282
Age : 54
Prénom : KARINE
Mes chiens : Epice et Frégate
Date d'inscription : 10/09/2010

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:28

Rappel du premier message :

Ce matin, nous avons laissé notre fifille pour sa stérilisation. Comme tout le monde, on a beaucoup apréhendé cette opération. Et voilà, c'est fait.
Bon, Epice est encore un peu dans le cirage ce soir et Frégate ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Elle a enormément envie de jouer avec elle mais Epice est impertubable.

Quand j'ai appelé le vétérinaire ce matin, elle m'a dit que Epice était adorable et que tout s'est bien passé. On a pris la bonne décision car elle a trouvé sur l'utérus un petit nodule. De ce fait, elle a enlevé les ovaires et l'utérus. (Nous avions perdu notre premier labrador suite à un cancer de l'utérus)

J'ai hate qu'elle aille beaucoup mieux et que je retrouve mon Epice pleine d'energie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:07

j'espère aussi que ça va vite aller mieux ! et qu'elle va retrouver son appétit
gros calin à ta fifille, tiens nous au courant surtout Amour
Revenir en haut Aller en bas
FREGATE
Amateur !
Amateur !
FREGATE

Nombre de messages : 282
Age : 54
Prénom : KARINE
Mes chiens : Epice et Frégate
Date d'inscription : 10/09/2010

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:22

Ce soir, Epice va très bien. L'appétit est revenu comme avant.
Pour la cicatrice, c'est vrai, elle est assez grande. Mais le vétérinaire nous avait dit qu'elle verrait en ouvrant s'il fallait enlever que les ovaires ou les ovaires et l'utérus. Et là, pas de doute, comme il y avait un petit nodule, il a fallu tout enlever.
Maintenant il faut attendre une dizaine de jours encore pour enlever les fils.

Quand est-il de celles et ceux qui ont fait stériliser leur chienne, est-ce que votre vétérinaire a aussi enlever les ovaires et l'utérus ?

Merci à tous de votre soutien. Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 7:51

bon rétablissement à la miss épice Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 935679 comment elle va aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:50

Ton véto ne ta pas prevenue, sur d'éventuels problèmes d'incontinence,
qui pourraient surgir pour la douce Epice Question
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:01

elle est belle Epice dans le dodo des kékés Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 540847
ne t'en fais pas Elfy avait la même cicatrice et aujourd’hui elle n’en à plus aucune trace cheers
bon rétablissement à la belle mais je vois que l'appétit est revenu donc c'est que tout va bien Very Happy
gros calin à tes puces Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:15

elfy a écrit:
elle est belle Epice dans le dodo des kékés Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 540847
ne t'en fais pas Elfy avait la même cicatrice et aujourd’hui elle n’en à plus aucune trace cheers
bon rétablissement à la belle mais je vois que l'appétit est revenu donc c'est que tout va bien Very Happy
gros calin à tes puces Amour
Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 349243 pareil pour nous, Elina n'a quasiment aucune marque
Revenir en haut Aller en bas
FREGATE
Amateur !
Amateur !
FREGATE

Nombre de messages : 282
Age : 54
Prénom : KARINE
Mes chiens : Epice et Frégate
Date d'inscription : 10/09/2010

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:07

elfy a écrit:
elle est belle Epice dans le dodo des kékés Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 540847

Oui, oui. elle l'adore son dodo. Par contre, c'est toujours chacune leur tour. Elles sont rarement toutes les deux dans le grand cousin pourtant y'a la place.

Bon Epice va déjà beaucoup mieux. Le plus dur maintenant est de faire attention aux jeux avec Fregate car elle aussi, ça lui manque d'embeter Epice. On est obligé de la retenir et elle est un peu fofolle en ce moment. Elle déborde d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:30

oh que oui il y'a de la place dedans les miens dorment à 3 dedans Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 540847
super nouvelle pour Epice cheers
Frégate doit s'ennuyer de ne pas pouvoir jouer avec sa copine mais ça va venir encore un peu de patiente miss Frégate Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: EPICE STERILISEE   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:34

bon rétablissement et une grosse caresse à Epice..... tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:19

ISA a écrit:
bon rétablissement et une grosse caresse à Epice..... tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!....

il faut dire que ça fait mal au coeur de les déposer en pleine forme et de les récupérer souffrant... heureusement ils ont une super faculté pour ce qui est de se remettre d'une telle opération... dans quelque jours Frégate pourra de nouveau canaliser son énergie à jouer avec la miss Epice... coupe
Revenir en haut Aller en bas
FREGATE
Amateur !
Amateur !
FREGATE

Nombre de messages : 282
Age : 54
Prénom : KARINE
Mes chiens : Epice et Frégate
Date d'inscription : 10/09/2010

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:48

Bon, je vous redonne des nouvelles de ma fifilles.
Hier matin, retour chez le vétérinaire.
Le matin, elle a pas voulu mangé, je la laisse sortir un peu pour qu'elle prenne l'air. Quand je vais dehors pour l'appeler, 5 minutes plus tard, je vois du sang sur la terrasse. affraid

Je la vois un peu plus loin en train de se lécher et du sang sur les poils et là, patatrac, sa plaie est ouverte et un liquide transparent et rouge sort de la plaie. Nous l'avons tout de suite emmener chez le véto qui nous a dit que c'était un oedème post opératoire et que c'était bien que ce soit sorti.
Donc antibiotique et autres comprimés pendant 5 jours de plus.

Est-ce quelqu'un a déjà connu ça et me donne son avis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:52

pauvre louloute... non heureusement pour moi je n'ai pas connu ça... No grosse papouille à la puce et lala puce bis
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:52

oh la pauvre choupinette Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 720745
non pas connu ça avec Elfy désolé pour la belle Epice tiens nous au courant et fait lui pleins de papouilles Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:44

je n'ai pas connu ça non plus !

bon rétablissement à la louloute
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:33

j'espère qu'Epice va mieux : c'est pas de chance ce qu'il lui arrive en plus ...

Soigne-la bien et tiens -nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
FREGATE
Amateur !
Amateur !
FREGATE

Nombre de messages : 282
Age : 54
Prénom : KARINE
Mes chiens : Epice et Frégate
Date d'inscription : 10/09/2010

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:23

Je vous donne un peu des nouvelles d'Epice.
Maintenant elle va bien, elle mange et s'amuse avec Frégate.
Ce soir en lui faisant des gros calin, j'ai trouvé qu'elle était encore un peu gonflée sous la cicatrice. J'espère qu'elle n'a pas encore un oedème pourtant avec tous les comprimés qu'elle prend, elle ne devrait pas.....
Lundi ou mardi, nous retournons chez le vétérinaire pour enlever les points, j'espère que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:39

on croise les doigts pour que ce ne soit pas grave et il doit te tarder la semaine prochaine pour voir le véto ...

plein de caresses à Epice Amour
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:24

en espérant que ça rentre dans l'ordre, pauvre p'tite mère, fait lui de grosse papouille pour moi, et tiens nous au courant Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:09

de grosses léchouilles des kékés pour encouragé la belle Epice Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:44

elfy a écrit:
de grosses léchouilles des kékés pour encouragé la belle Epice Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 720745
Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 349243
grosses papouilles de la part des Chouchous normands aussi ...

tiens nous au courant, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement ...

courage à fifille Amour
Revenir en haut Aller en bas
FREGATE
Amateur !
Amateur !
FREGATE

Nombre de messages : 282
Age : 54
Prénom : KARINE
Mes chiens : Epice et Frégate
Date d'inscription : 10/09/2010

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:00

Je reviens vous donner des nouvelles de ma fifille. Elle va maintenant super bien. Hier, le vétérinaire lui a enlevé les fils et tout est normal. Elle était très contente de retourner voir son "bourreau" et elle a fait la fête à tout le monde. Ils nous ont tous dit qu'elle est adorable.

Merci à tous pour votre soutien et de grosses léchouilles de la part d'Epice. Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:04

Bonne nouvelle !
Caresses à ta louloute sans oublier Frégate ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
FREGATE
Amateur !
Amateur !
FREGATE

Nombre de messages : 282
Age : 54
Prénom : KARINE
Mes chiens : Epice et Frégate
Date d'inscription : 10/09/2010

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:10

Merci et bien sur sans problème pour les carresses car je leur en fais pleins.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:19

voila une page de tournée, caresse à la belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:19

super nouvelle !!!! elle doit se sentir mieux p'tite mère ...

que veux tu ils sont foncièrement gentils nos labs ... !

grosses papouilles tendres à ta fifille I love you Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Epice est stérilisée   Ca y est, Epice est stérilisée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca y est, Epice est stérilisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Epice, Frégate et l'eau !!!!!!
» Happy a été stérilisée
» Gaya stérilisée mardi matin
» une chienne stérilisée grossi forcement??
» Jade Bambou stérilisée: Alimentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-