Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyoseka
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Nyoseka

Nombre de messages : 49
Age : 38
Prénom : Jennifer
Mes chiens : Maya
Date d'inscription : 31/03/2011

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptySam 28 Mai 2011 - 8:02

coucou tous le monde , je post car je suis vraiment très en colère, hier j'ai été amener ma petite Maya pour se faire stérilisé, ( tout s'est bien passé elle va très bien et moi j'ai stressé jusqu'à ce que j'ai pu la récupéré), et j'avais posé la question à l'assistante si c'était normal qu'à son âge donc 6 mois que Maya soit aussi petite en taille et qu'elle ne dépasse même pas encore les 20kg.
Et quelle fut ma surprise quand le vétérinaire m'a annoncé en allant la chercher que ce n'était pas possible que ce soit un labrador pur race, qu'elle était probablement croisé, vu sa taille et son poids et que si elle atteint un jour 25kg ce sera un exploit.
Donc je suis hyper en colère car je l'ai acheté chez des soi disant éleveurs dont le nom est xxxxxxxxxxxxxxx, et je me suis fait bien arnaqué de 750 euros, je trouve ça vraiment honteux de se prétendre éleveur et de bien s'occuper des animaux et en fait s'intéresser qu'à l'argent.
Bon le côté positif c'est que ma petite Maya je l'adore elle est adorable et très belle , mais bon je suis quand même bien dégouté de m'être fait entubé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptySam 28 Mai 2011 - 9:00

Quand tu as acheté ta louloute, l'éleveur te l'a-t-il vendue comme étant LOF ?

As-tu eu son certificat de naissance ?

C'est bizarre comme problème... confused

Comme tu le dis, en tout cas, c'est l'amour qui vous unit le principal paramètre Amour
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptySam 28 Mai 2011 - 9:19

C'est le problème des élevages multi-races, on en a déjà parlé dans d'autres post, pour le même prix tu aurais pu en trouver un LOF, sur le site il ne parle pas de LOF, mais je ne sais pas, tu as eu un contrat de vente sur lequel la race est spécifiée ?
Le principal c'est que tu as une chienne que tu adores et c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptySam 28 Mai 2011 - 9:24

Nyoseka a écrit:
coucou tous le monde , je post car je suis vraiment très en colère, hier j'ai été amener ma petite Maya pour se faire stérilisé, ( tout s'est bien passé elle va très bien et moi j'ai stressé jusqu'à ce que j'ai pu la récupéré), et j'avais posé la question à l'assistante si c'était normal qu'à son âge donc 6 mois que Maya soit aussi petite en taille et qu'elle ne dépasse même pas encore les 20kg.
Et quelle fut ma surprise quand le vétérinaire m'a annoncé en allant la chercher que ce n'était pas possible que ce soit un labrador pur race, qu'elle était probablement croisé, vu sa taille et son poids et que si elle atteint un jour 25kg ce sera un exploit.
Donc je suis hyper en colère car je l'ai acheté chez des soi disant éleveurs dont le nom est xxxxxxxxxxxxxxx, et je me suis fait bien arnaqué de 750 euros, je trouve ça vraiment honteux de se prétendre éleveur et de bien s'occuper des animaux et en fait s'intéresser qu'à l'argent.
Bon le côté positif c'est que ma petite Maya je l'adore elle est adorable et très belle , mais bon je suis quand même bien dégouté de m'être fait entubé comme ça
Le nom de l'élevage a été retiré par mes soins car le reste de la phrase transforme celle-ci en propos diffamatoires... Depuis quelques temps quelqu'un se fait un malin plaisir à faire le tour des posts pour alerter les éleveurs de ce genre de propos tenus sur le forum, lesquels ne manquent pas de m'envoyer dans la foulée des menaces de dépôt de plaintes pour "dénigrement ou propos diffamatoires"... Et manifestement, la santé des chiens est le dernier des soucis de cette personne "bien intentionnée". C'est navrant mais c'est ainsi...


Dernière édition par Bruno le Sam 28 Mai 2011 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptySam 28 Mai 2011 - 13:01

mais c'est dégueu, tu sais qui c'est ? tu la vires ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptySam 28 Mai 2011 - 20:24

j'ai eu le même problème, je n'irai pas plus loin en explications, mais en MP je peux en parler, Doudou ,adulte pèse 26kg,? etc
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptySam 28 Mai 2011 - 20:56

Moi dora avant sa stérilisation fesait même pas 27 kilos ! Après il peut avoir des poids plumes chez les labs non ?
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptySam 28 Mai 2011 - 21:54

ingrid88 a écrit:
Moi dora avant sa stérilisation fesait même pas 27 kilos ! Après il peut avoir des poids plumes chez les labs non ?

Il y a des modèles plus typés "travail" qui vont être plus fins et plus legers, tout dépend de la taille aussi.
L'alimentation et les soins (vermifuge, antiparasitaire) qu'a reçu le chien pendant les premiers mois de sa vie sont déterminants pour sa croissance , il y a des choses qui ne se rattrapent pas ou très difficilement.
Toutes mes femelles faisaient autour de 30-32kg mais elles sont plutôt typées beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
cleo
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cleo

Nombre de messages : 100
Prénom : faya
Mes chiens : FAYA
Date d'inscription : 21/04/2011

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:35

effectivement c'est vraiment pas sympa !!! surtout vu le prix auquel tu l'as acheté !!! tu ne peux pas te retourner contre l'éleveur pour être remboursé d'une partie si ton véto te fais un certificat ?
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:05

D'où l'intérêt de choisir un éleveur inscrit au club de race lorsque l'on souhaite acquérir un chien lof !!! Et surtout à bien se renseigner avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:42

Disco a écrit:
D'où l'intérêt de choisir un éleveur inscrit au club de race lorsque l'on souhaite acquérir un chien lof !!! Et surtout à bien se renseigner avant...

c pas une garantit
de ne pas ce faire avoir..je connais quel qu un qui c fait avoir.. part éleveur qui en plus ce trouve .etre président du club de la race qui eleve ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:47

de toute façon, de nos jours ,l'arnaque est partout! c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:37

doudou a écrit:
de toute façon, de nos jours ,l'arnaque est partout! c'est bien triste

qu'est-ce qui est le + important : qu'ils soient beaux à nos yeux et qu'on les aime ou qu'ils soient "lof"? le mien pèse 35kg et je l'adore!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:06

A savoir est-ce une véritabel arnaque ?

Le chien a-t-il été présenté comme LOF ?

Avait-il un certificat de naissanace ?

Si rien de tel n'était prévu, il n'y a pas forcément arnaque car le chien a été vendu comme type labrador et non comme labrador pur race...

Le prix me parait élevé pour un chien croisé mais pas pour un pur race, les tarifs sont généralement nettement plus élevés chez un bon éleveur... enfin ce que j'en dit n'engage que moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:29

lolo a écrit:
Disco a écrit:
D'où l'intérêt de choisir un éleveur inscrit au club de race lorsque l'on souhaite acquérir un chien lof !!! Et surtout à bien se renseigner avant...

c pas une garantit
de ne pas ce faire avoir..je connais quel qu un qui c fait avoir.. part éleveur qui en plus ce trouve .etre président du club de la race qui eleve ..

Oui après il y a des escrocs partout _ mais c'est quand même un chemin qui s'avère logiquement plus sain si l'ont recherche du LOF ! Après il faut savoir prendre le temps de se faire un avis sur un élevage en s'y rendant sans avoir à l'esprit de repartir immédiatement avec un chiot. Combien de personnes viennent sur le forum pour nous dire qu'ils viennent se renseigner et 15 jours après ils ont déjà un chiot...forcément il y a des loupés car les éleveurs les plus réputés sont à mes yeux ceux qui privilégient la qualité au nombre et donc forcément ont des portées qui sont la plupart du temps déjà réservées bien avant la naissance des chiots...

Ce n'est que mon avis perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:49

LOF, c'est important pour ne pas avoir un chien dysplasique etc,
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:14

doudou a écrit:
LOF, c'est important pour ne pas avoir un chien dysplasique etc,

Lof ne veut pas dire forcement "non dysplasique". En aucun cas la centrale canine n'exige que les dépistages soient faits. On peut produire du chien lof sans aucun dépistage. De plus la dysplasie n'est pas qu'héréditaire.

Seul le club de race fixe les tares et maladie à dépister. D'ou l'intérêt de choisir un éleveur qui s'est engagé à suivre les protocoles d'élevage du club. Ce n'est que mon humble avis. Cependant il existe des chiens lof, dans les lignées de travail qui pèsent entre 20 et 30 kilos adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:03

Ma copine a un golden lof et il est dysplasique
Dora est pure race mais non lof et n'est pas dysplaque

ça ne veut rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:18

donc le classement des parents, A ou B ou C ça ne sert à rien?et je ne savais pas qu'il faut choisir un éleveur, club de races. Merci, on en apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:23

Coucou Jennifer,

Je suis navré pour toi, c'est vraiment pas sympa de la part de l'eleveur, mais tu l'as bien dit
ta petite Maya tu l'aime, tu n'est le changerais pour rien au monde, tu l'aimes telle quelle.

Amour
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:30


Disco a dit :

les éleveurs les plus réputés sont à mes yeux ceux qui privilégient la qualité au nombre et donc forcément ont des portées qui sont la plupart du temps déjà réservées bien avant la naissance des chiots...

Entièrement d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:59

chirapat a écrit:
mais c'est dégueu, tu sais qui c'est ? tu la vires ! Mad

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère 349243 suis assez d'accord! le forum est agréable pas besoin de fouteur de merde qui ont du temps à perdre! désolée ça n'engage que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:41

doudou a écrit:
donc le classement des parents, A ou B ou C ça ne sert à rien?

Si ça sert à limiter les risques!! Mais la génétique n'est pas une science exacte, ça serait trop facile... et il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:05

flodo67 a écrit:
chirapat a écrit:
mais c'est dégueu, tu sais qui c'est ? tu la vires ! Mad

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère 349243 suis assez d'accord! le forum est agréable pas besoin de fouteur de merde qui ont du temps à perdre! désolée ça n'engage que moi Very Happy
Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère 349243 y'en à marre aussi des gens qui achète un chien sur un coup de tête et qui se plaigne après un chien c'est pas un meuble on prend le temps de bien choisir si on veut un lof on achète un lof mais si en l’achetant on sait qu'il n'est pas lof c'est qu'on l'à fait en connaissance de cause alors pourquoi venir craché sur l’éleveur après ça me dépasse complètement affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:11

Nat, je pense que Patricia et Valérie faisaient cette reflexion à propos de la personne qui balance les posts aux eleveurs concernés et pas à la personne qui se plaint de son chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
Contenu sponsorisé




Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis en colère contre l'élevage de Jack
» Oreilles toujours très rouges et très sales
» tellement en colère
» Grosse colère du jour!!!!
» Arnaque aux animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-