Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment faites vous travailler vos loulous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:48

Jusqu'à aujourd'hui, je faisais travailler mes 2 loulous avec la délégation du club mais c'est seulement 2 fois par mois et je trouve que ça n'avance pas très vite, donc j'ai fait une séance avec un eleveur/dresseur de retriever et je pense continuer car c'était très interessant.
Mais je me demande si je dois continuer avec le club, j'ai peur que ça soit un peu contradictoire parfois dans les méthodes et que pour des jeunes chiens, ce soit perturbant.

Et vous, comment faites vous? Vous travaillez seuls? Avec un éducateur? avec le club? Arrivez vous à travailler avec plusieurs personnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
FREGATE
Amateur !
Amateur !
FREGATE

Nombre de messages : 282
Age : 54
Prénom : KARINE
Mes chiens : Epice et Frégate
Date d'inscription : 10/09/2010

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:56

Nous allons dans un club canin tous les samedi matin et ça se passe plutôt bien. Après, il faudrait qu'on fasse travailler nos fifilles à la maison entre 2 séances mais c'est pas toujours évident après une journée de travail.
Heureusement que nos labs apprennent très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:44

Il me semble qu'une fois par semaine c'est vraiment un minimum et travailler seul même si on a le temps, c'est pas evident, y a le risque de faire des erreurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
FREGATE
Amateur !
Amateur !
FREGATE

Nombre de messages : 282
Age : 54
Prénom : KARINE
Mes chiens : Epice et Frégate
Date d'inscription : 10/09/2010

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:57

En fait , l'éducateur nous demande de retravailler en semaine ce qu'on a fait à la séance précédente.
Revenir en haut Aller en bas
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:59

je travaille toute seule,
c'est pas toujours facile et pas très objectif, tout seul notre chien est le meilleur Comment faites vous travailler vos loulous? 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:09

moi aussi je les fait travailler toute seule comme une grande et pour Elfy ça à été trés concluant pour fafa on verra à la fin du mois pour le passage de son Tan il est un peu plus foufou que la fifouille au travail beh c'est un mec quoi Comment faites vous travailler vos loulous? 540847 Comment faites vous travailler vos loulous? 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:35

tu le passes ou le tan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:48

à la Bosse de Bretagne chez les Chalards avec Manu Wink
mais il faut que je verifie les dates je sais plus si c'est le 26 juin ou en juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:57

je crois que c'est juillet, en juin cc'est entrainement expo
moi je vais à tréglonou le weekend prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:03

ah oui c'est ça tu as raison Wink
cool ben je passerais faire un tour le midi on pourra manger ensemble Morgane y va aussi je crois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:31

bonne idée
à dimanche alors Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:10

Que se passe t-il a Tréglonou dimanche prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:24

Chez Manu entrainement le 26.06 et passage d'exament TAN et les sélectifs fin juilllet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:57

Tudo Bom a écrit:
Que se passe t-il a Tréglonou dimanche prochain ?

Journée du RCF du Finistère
Passage de TAN, sélectif A et B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:37

Ca bouge pas mal par chez vous Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:40

As tu regardé sur le site du RCF, tu cliques sur ta région pour voir ce qui est proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:46

Oui j'ai jeté un coup d'oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:05

Vous êtes fortes les filles, moi je trouve que c'est difficile de travailler seule, pour le TAN et le séléctif A, ça me semble encore faisable mais si on veut emmenener ses chiens plus loin, je ne m'en sens pas capable seule, j'ai vraiment besoin de conseils.
En plus les chiots sont tellement en dent de scie, un jour c'est parfait et le lendemain ils ne font rien à part jouer Comment faites vous travailler vos loulous? 540847 et j'avoue que parfois je ne trouve pas la solution...

Et vous les travaillez combien de fois par semaine?

Pour répondre à Robert, il n'y a rien dans le 83, j'avais appelé et les entrainements prévus sont annulés depuis le début faute de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:25

valso a écrit:
Vous êtes fortes les filles, moi je trouve que c'est difficile de travailler seule, pour le TAN et le séléctif A, ça me semble encore faisable mais si on veut emmenener ses chiens plus loin, je ne m'en sens pas capable seule, j'ai vraiment besoin de conseils.
En plus les chiots sont tellement en dent de scie, un jour c'est parfait et le lendemain ils ne font rien à part jouer Comment faites vous travailler vos loulous? 540847 et j'avoue que parfois je ne trouve pas la solution...

Et vous les travaillez combien de fois par semaine?

Pour répondre à Robert, il n'y a rien dans le 83, j'avais appelé et les entrainements prévus sont annulés depuis le début faute de monde

Oui c'est très difficile de travailler seul et les chiens ne travaillent plus pareil quand ils sont entourés d'autres chiens.

Même les chiens adultes travaillent aussi "en dents de scie" le jour où cela ne va pas il ne faut pas trop insister.

Moi je travaille avec eux pratiquement tout les jours.

Si quelqu'un veut venir travailler avec moi dans le 10 je suis preneur.
Je veux bien partager ma petite expérience avec vous.
Amour
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:55

Oui tu as parfaitement raison, Fifty travaille très bien seul, il ne pense qu'à jouer s'il y a d'autres chiens et il se désinteresse du travail alors que Findley est stimulée quand elle voit les autres travailler et elle est bien meilleure en groupe.

Tu travailles chez toi ou tu les emmenes à l'exterieur? J'ai remarqué qu'ils etaient mieux en exterieur que dans leur jardin... c'est aussi le cas pour vos chiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:44

Moi je fais les deux, je travaille chez moi quand je suis pressé ou alors à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:05

C'est variable au niveau de la réussite
Par exemple hier chez moi c'était nickel avec Enor et aujourd'hui en ext c'est moyen ??

A la maison il y a plein d'endroit différent donc je peux varier
Ce qu'on apprend en club canin n'a rien à voir avec le travail du retriever, en club c'est plus les bases d'éducation,
le travail est plus spécifique avec un dresseur ou un club de race

Pour le Tan et le sélectif je pense qu'on peux largement le faire seul, pour le B les conseils d'un habitué sont les bienvenus, d'ailleurs j'en veux bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:00

Nous aussi on se débrouille tous seul et ce n'est pas une bonne chose. Jusqu'au niveau sélectif B, pas de problème. Pour aller plus loin il faudrait travailler avec d'autres personnes et d'autres chiens pour approcher des conditions des épreuves et anticiper les difficultés particulières liées à ce type de travail. Dans notre délégation du RCF, il n'y a pas de journée d'entrainement pour le moment mais ça viendra. A l'expo de l'Union il y avait des des gens très sympa qui travaillent très sérieusement avec leur chien. Je vais essayer de me joindre à eux pour préparer Storm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:29

Au niveau du B
Qqu peut il m'expliquer le rapport à l'eau des 2 aportables, c'est les deux en même temps ou l'un après l'autre sans prendre celui qui est lancé au retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:42

Deux apportables sont tirés dans l'eau devant le chien qui est assis au bord de l'eau, tenu en laisse.

Le chien est envoyer pour prendre un apportable ( celui qu'il veut). Lorsqu'il en a pris un il ne doit pas "changer",c'est à dire aller prendre le deuxième en même temps ou à la place de celui qu'il a déjà. On peut appeler le chien dès qu'il a "charger" l'apportable pour qu'il ne soit pas tenté de changer.

Lorsque le chien a rapporté le premier apportable, il est envoyé pour aller chercher le deuxième. Pendant le retour, un troisième apportable est tiré à quelques mètres du chien. Il ne doit pas "changer".

Lorsqu'il a rapporté le deuxième apportable, il va chercher le troisième, celui qui a été tiré pendant le retour du deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Contenu sponsorisé




Comment faites vous travailler vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous travailler vos loulous?   Comment faites vous travailler vos loulous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faites vous travailler vos loulous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que faites-vous de vos loulous
» Mutuelle pour nos loulous, qu'en pensez vous ?
» Quel brosse utilisez-vous pour vos loulous?
» que faites vous pour rendre votre lab heureux ?
» Je vous presente Chanel (photos faites aujourd'hui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Field Trial/Working Test/TAN/Sélectifs/Journées Familiales-