Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon Ronéné quand il avait 6 mois I love you I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et l'été dernier quand il était en pleine forme I love you I love you

mon Ronéné d'amour m'à quitté ce matin son état s'était empiré depuis hier il à été malade toute la nuit je l'ai veillé toute la nuit et ce matin aucune amélioration j'ao appelé le vétérinaire à 8 h ce matin et Ronéné s'est endormit à 11h 15 je suis resté avec lui pour la première piqûre d'anesthésie et il à fait une grosse crise d’épilepsie ce qui veut dire que la tumeur était vraiment très grosse ça à été horrible de la voir comma ça il luttait tant qu'il pouvait contre l'anesthésie le véto nous à demandé de sortir il ne préférait pas qu'on le voit comme ça c'est trop choquant nous n'avons donc pas eu le droit de rester pour la piqure finale No No
je suis resté avec lui jusqu'à ce que le véto nous fasse sortir pour lui dire que je l'aimais très fort que c'était le chien de ma vie et que maintenant il allait être heureux et qu'il n'aurait plus mal Sad
il me manque terriblement je suis anéantie je sais que je l'ai fait pour son bien mais ça ne me console pas !!!
je vous remercie tous de votre soutien pendant la maladie de mon Ronéné et àa me touche beaucoup de voir combien vous l'aimiez aussi Amour
pour le moment les kékés ne se rendent pas vraiment compte il y'à juste Typou qui est prostré et qui le cherche les chocos jouent dans le jardin !!!
encore merci à vous tous mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 720745
je t'aime mon Ronéné d'amour et je ne t"'oublierais jamais mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 935679 mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 935679 mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 935679 mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:07

de tous coeurs avec toi nat mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:09

Courage Nat et Steph, nous pensons tous très fort à votre Ronéné. Là où il est maintenant, il ne souffre plus... Désormais, il pourra tranquillement veiller sur vous et le reste de la troupe des kékés.
mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 935679 mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 720745 mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: ronene   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:18

il n'y a pas de mot pour apaiser cette souffrance et ce manque..... de tout coeur avec toi.....

bon courage..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:32

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:43

On pense à toi dans cette tristesse, bon courage et Typou va avoir besoin de toi mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:57

j'ai beaucoup de peine pour toi et stef
vous savez que j'ai eu dés le depart un coup de coeur pour votre gentil ronéné malheureusement je me sent bien impuissante face a votre douleur ......... je vous envoie pleins de courage mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 935679
Revenir en haut Aller en bas
christine
Amateur !
Amateur !
christine

Nombre de messages : 219
Age : 62
Prénom : christine
Mes chiens : Dana
Date d'inscription : 17/03/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:04

C'est la pire et à la fois la meilleure des décisions que l'on dois prendre pour nos loulous. Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage à toi et grosses papouilles aux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:56

que dire... grosse pensée pour ronéné qui va maintenant se retrouver au paradis des 4 pattes!!! mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 720745 courage à toi et steph Amour
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:13

Je me joins à votre chagrin,
une vedette nous a quitté il ne souffrira plus.
Amour
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:16

je suis en train de pleurer devant mon ordi car Ronéné , on l'aimait beaucoup , même si on ne l'avait vu que sur des photos.Il avait l'air si doux et si gentil et et je suis vraiment triste pour toi, Nat ainsi que pour Steph .

Je sais que tu as fait le maximum pour Ronéné , Nat ,et il arrive le moment où il faut se séparer de son loulou pour éviter qu'il souffre .C'est très dur et je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve .


Plein de bisous et calins aussi aux kékés Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:33

merci à vous tous pour vos gentils message ça me fait beaucoup de bien Amour
je sais que je l'ai fait pour lui pour qu'il ne souffre plus cette décision à été très dure à prendre mais je lui devais bien ça avec toutes les années de bonheurs et de joies qu'il nous à donné de part sa gentillesse ,son caractère en or et sa joie de vivre I love you I love you
mon Ronéné d'amour était un chien exceptionnel et il va beaucoup me manquer il laisse un gros vide en moi mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 935679 mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:58

de tout coeur avec toi Nat! ronéné est serein et ne souffre plus courage à toi vraiment pleins de gros calins de réconfort à toi et une énorme pensée pour ronéné mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 720745 à l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Jonesy
Amateur !
Amateur !
Jonesy

Nombre de messages : 297
Age : 34
Prénom : Laura
Mes chiens : Pretty Woman du Clos des Fallières (Goody) †, Gaya et Ivy Goody des Selkies O'Naïade
Date d'inscription : 15/02/2011

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:30

Aurevoir Ronéné... Sad Je pense fort à vous, c'est si dur ces moments là ! Courage à vous. mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gaya-et-Ivy-des-Selkies-ONa%C3%AF
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:21

kiss NATH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on s'est tout dit au tél
appelle quand tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:30

Je pleurais devant mon écran et n'ai pas trouvé le courage d'ecrire ces quelques mots plus tôt.

C'est bien ainsi Nat, Ronéné s'en est allé au paradis des chiens retrouver tous nos loulous qui sont partis et que nous avons tous aimé... je suis sure qu'il fera parie de l'élite et continuera à amuser la galerie avec ses pitreries qui nous amusaient tant.

C'est bien aussi que les choses se soient passées ainsi... plus vite que prévu car cela aurai été encore pire cette attente jusqu'à vendredi.

Courage et bisous à vous deux, léchouilles aux kékés qui doivetn être profondément attristés. Sad mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:56

tu sais à quel point je pense à vous ... suis de tout coeur avec vous, dommage que tu sois si loin car on serait passées te voir !

courage à toi, les kékés ont besoin de toi... et tu n'oublieras jamais tyronéné, nous non plus d'ailleurs ! il est dans notre coeur et dans nos pensées

j'ai pleuré comme une madeleine aussi au bureau à l'heure du déjeuner c'est pour ça que je t'envoie mon message que maintenant

on vous embrasse fort fort fort, on pense fort à vous Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:59

désolée Nat, j'avais pas déconnecté Aurélie, même si nous partageons le même ordi j'aime bien avoir ma signature à moi... alors je te renvoie le message❤

tu sais à quel point je pense à vous ... suis de tout coeur avec vous, dommage que tu sois si loin car on serait passées te voir !

courage à toi, les kékés ont besoin de toi... et tu n'oublieras jamais tyronéné, nous non plus d'ailleurs ! il est dans notre coeur et dans nos pensées

j'ai pleuré comme une madeleine aussi au bureau à l'heure du déjeuner c'est pour ça que je t'envoie mon message que maintenant

on vous embrasse fort fort fort, on pense fort à vous Amour Amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:20

merci a tous pour votre soutien mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:29

Tellement désolée pour vous deux Stef et Nat !!! Grosses léchouilles aux 3 loulous !!!

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:36

Il est heureux au paradis des chiens avec plein de copains
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:22

Je suis vraiment désolée pour vous, le pleure comme une c... devant mon ordi pourtant ce n'est pas mon chien mais à force, on s'y attache via le forum à ces toutous... Sad Je pense bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:24

merci à vous tous ça me fait beaucoup de bien de lire vos messages Amour
les kékés vous font de grosse léchouilles mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:28

je suis très triste et ému a l'annonce de cette nouvelle !! ronènè faisait de ma famille canine comme les kékés et j'ai du mal a retenir mes larmes ce soir !! je pense très sincèrement a vous deux et toutes mes pensées vous accompagnent ...je suis la au cas ou , n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:28

désolé j avais envoyé deux fois le même message... gros câlins aux kekes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!
» ronéné d'amour est malade !!
» bon anniversaire mon ronéné d'amour !!!
» bon matin!!!
» C'est la panique ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Hommage à nos chiens disparus...-