Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:46

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon Ronéné quand il avait 6 mois I love you I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et l'été dernier quand il était en pleine forme I love you I love you

mon Ronéné d'amour m'à quitté ce matin son état s'était empiré depuis hier il à été malade toute la nuit je l'ai veillé toute la nuit et ce matin aucune amélioration j'ao appelé le vétérinaire à 8 h ce matin et Ronéné s'est endormit à 11h 15 je suis resté avec lui pour la première piqûre d'anesthésie et il à fait une grosse crise d’épilepsie ce qui veut dire que la tumeur était vraiment très grosse ça à été horrible de la voir comma ça il luttait tant qu'il pouvait contre l'anesthésie le véto nous à demandé de sortir il ne préférait pas qu'on le voit comme ça c'est trop choquant nous n'avons donc pas eu le droit de rester pour la piqure finale No No
je suis resté avec lui jusqu'à ce que le véto nous fasse sortir pour lui dire que je l'aimais très fort que c'était le chien de ma vie et que maintenant il allait être heureux et qu'il n'aurait plus mal Sad
il me manque terriblement je suis anéantie je sais que je l'ai fait pour son bien mais ça ne me console pas !!!
je vous remercie tous de votre soutien pendant la maladie de mon Ronéné et àa me touche beaucoup de voir combien vous l'aimiez aussi Amour
pour le moment les kékés ne se rendent pas vraiment compte il y'à juste Typou qui est prostré et qui le cherche les chocos jouent dans le jardin !!!
encore merci à vous tous mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 720745
je t'aime mon Ronéné d'amour et je ne t"'oublierais jamais mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 935679 mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 935679 mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 935679 mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:51

Pfiouuuu j'en ai les larmes aux yeux en voyant ce que tu as écris ... je suis de tout coeur avec toi, ton mari et les kékés !
Ronéné on ne t'oubliera jamais, repose en paix !

Courage mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:52

Je suis de tout coeur avec vous
Courage à vous deux
Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:00


Pour toi Nath,
(une pensée particulière a Ronéné)

Voici mon poème :

a ceux que j'aime
et à ceux qui m'aiment

ne pleurez pas en pensant à moi
soyez ravis des belles années que nous avons passées ensemble

je vous ai donné mon amour, mon amitié
vous ne pouvez seulement pas deviner le bonheur
que vous m'avez apporté

je vous remercie de l'amour
que chacun m'avez démontré
maintenant je voyage seul

pour un court moment,
vous pouvez avoir de la peine,
mais la confiance vous apportera réconfort et consolation

nous serons séparés pour quelques temps
je ne suis pas loin,
même si vous ne pouvez pas me voir,
ou me toucher, je serai là

et quant il sera temps pour vous de partir,
je serai là pour vous accueillir.

Je t'embrasse affectueusement,
Francisca

Revenir en haut Aller en bas
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:07

c'est tres beau ...
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:12

Très bel hommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:23

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 75677
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 1:11

merci beaucoup Francisca je pleure en lisant ton poéme c'est magnifique mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 720745
Ronéné me manque énormément ce soir je me sens vide sans lui il n'est plus là pour me faire mon câlin du soir je lui ai dit bonne nuit comme tout les soirs mais il ne m'à pas répondu je n'arrive pas à dormir je pleure toutes les larmes de mon corps une histoire d'amour comme ça ça vous arrive une fois dans la vie I love you
je vous remercie tous tellement que je ne trouves pas le mots mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:20

Sad
Très triste également..........................

Je n'ai pas les mots, personnellement, alors je t'envoie ceux-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De tout coeur avec vous !

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:25

je découvre et je suis en larme, que te dire sinon que le vieux dindon va nous manquer aussi je le verrai toujours se secouant en n'ayant pas été dans la mer, quel pitre, je te fais pleins de bises. Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
martine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
martine

Nombre de messages : 628
Age : 68
Prénom : martine
Mes chiens : boston
Date d'inscription : 27/02/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:20

Nat,
Je suis vraiment attristée par cette nouvelle,en lisant tous ces messages les larmes me viennent.De tout coeur avec toi. mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 720745 mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:28

merci Myriam il est magnifique ce texte je pleure en le lisant mais c'est tellement vrai une fois que le sentiment de culpabilité sera partit j'irait mieux je laisse faire le temps et j'ai mes kékés qui sont là et qui ont besoin de moi ils sont trés calmes presque soulagés aussi ils sentaient que Ronéné souffrait et ils ne le reconnaissait plus non plus il avait tellement changer que je pense que Typou,Elfy et Fafa se sentent mieux maintenant ils sont redevenu Zen I love you
ça n'enleve rien à mon chagrin il me manque terriblement et ce qui va le plus me manquer se sont ses fameux coup de boule pour avoir des calins et le fait de ne plus l'entendre raler Amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dernier moment de tendresse avant de partir hier il à eu un petit moment de lucidité ,il m'à reconnu et 5 mn aprés il ne savait plus qui j'étais Sad Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dernier petit gateau avec ses copains I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu regardais vers ta nouvelle maison repose en paix mon ronéné d'amour I love you I love you mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 935679 mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 935679 mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:47

Je me joins à tous pour te dire que je pense bien à toi et à Ronéné .Je comprends ton chagrin et tu dois t'occuper de tes kékés qui ont grand besoin de toi .

La plus grande preuve d'amour que l'on puisse donner à nos chiens , c'est faire tout pour les rendre heureux durant leur vie bien trop courte : Ronéné a eu une belle vie à tes côtés et vous vous êtes aimés très fort .Il est maintenant en paix .

Bises Amour
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:05

j'ai le larmes aux yex et la chair de poule!!!! je n'imagine même pas le chagrin que tu peux avoir!!!!! Amour repose en paix ronéné nous pensons bien fort à toi pépère... mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 991886
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:01

je pense bien fort à toi et à notre Ronéné... il repose en paix et tu l'as libéré de ses souffrances il ne méritait pas de souffrir ce p'tit loulou ... laisse le temps faire son oeuvre, la douleur s'atténuera et tu n'oublieras jamais Ronéné évidemment !

les mots sont bien dérisoires dans ces moments là ... Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:52

Très beau poéme !

Courage Nat ! mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:25

merci à vous tous votre soutien me donne du courage mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Rey Sophie
Amateur !
Amateur !
Rey Sophie

Nombre de messages : 110
Age : 46
Prénom : Sophie
Mes chiens : Havane
Date d'inscription : 24/05/2011

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:39

On ne se connait pas mais cette histoire me touche tellement! Je partage votre peine et j'imagine combien cela doit être difficile de perdre un des amis qui a partagé votre vie pendant des années...un peu ami, un peu amour, un peu enfant, un peu tellement de rôles!
Je sais que le soutien des autres fait du bien mais ne console pas tout à fait...Seul le temps fera son travail... Juste ceci:

"La mort laisse un mal que personne peut soigner
L'amour reste en mémoire, ce que personne ne peut voler."

Avec mes pensées les plus sincères,

Revenir en haut Aller en bas
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:20

De tout coeur avec toi.
Amour
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:56

Je ne sais pas quoi te dire ce n'est pas évident dans ces moments la Embarassed Courage, c'est très dur mais tu as pris la bonne décision..
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:02

Cela a été très dur pour Constance, du coup elle s'est vautrée entre easy et Fun en leur disant vous ne me quitterez pas ! Elle te fait pleins de bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Einstein35
Amateur !
Amateur !
Einstein35

Nombre de messages : 104
Age : 49
Prénom : Einstein
Mes chiens : Einstein
Date d'inscription : 07/04/2011

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:56

J'ai été désolée de lire cette triste nouvelle... Nous savons aussi ce que çà fait d'être obligé de laisser partir un membre de la famille (nous avons perdu un chat et un hamster cette année!).

Il faut juste se dire que nous avons fait le meilleur pour eux, et qu'ils ont eu une belle vie bien remplie... Le temps arrange les choses ensuite...

Courage à vous tous, prenez soin de vous!

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:06

mille merci pour votre soutien cela nous va droit au coeur mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:08

j y ai pensé une bonne partie de la journée et personne ne l'oubliera c'est certain... Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:09

merci à vous tous Amour
aujourd'hui quand je pense à mon ronéné c'est avec le sourire je me rappel toutes les pitreries qu'il nous faisait et ça me donne du courage tout les bons souvenirs reviennent je prefere me rappeler de lui comme ça quand il était encore lui meme et qu'il nous faisait bien rire mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:12

tu as parfaitement raison Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!
» ronéné d'amour est malade !!
» bon anniversaire mon ronéné d'amour !!!
» bon matin!!!
» C'est la panique ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Hommage à nos chiens disparus...-