Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edona et l'exercice de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Edona et l'exercice de recherche Empty
MessageSujet: Edona et l'exercice de recherche   Edona et l'exercice de recherche EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:57

Même conditions que pour Banjo. Edona trouve l'objet, mais dans un style différent, à la fois plus dispersé et plus efficace. Elle est calme, appliquée, mais elle fait des petites poses " dégustation de crottes de chèvre" avant de marquer très nettement la cachette!

[dailymotion]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
sarah18
Amateur !
Amateur !
sarah18

Nombre de messages : 153
Prénom : sarah
Mes chiens : Farga de Chantemelse
Date d'inscription : 10/01/2011

Edona et l'exercice de recherche Empty
MessageSujet: Re: Edona et l'exercice de recherche   Edona et l'exercice de recherche EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:13

Edona et l'exercice de recherche 75677 rhooo c'est vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Edona et l'exercice de recherche Empty
MessageSujet: EDONA   Edona et l'exercice de recherche EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:52

Edona et l'exercice de recherche 996397
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Edona et l'exercice de recherche Empty
MessageSujet: Re: Edona et l'exercice de recherche   Edona et l'exercice de recherche EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:21

Edona et l'exercice de recherche 996397
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Edona et l'exercice de recherche Empty
MessageSujet: Re: Edona et l'exercice de recherche   Edona et l'exercice de recherche EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:28

hum ça à l'air bon les crottes de chévres Edona et l'exercice de recherche 540847
Edona et l'exercice de recherche 996397 Edona
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Edona et l'exercice de recherche Empty
MessageSujet: Re: Edona et l'exercice de recherche   Edona et l'exercice de recherche EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:30

La crottte de chèvre, c'est... comment dire... la quintescence de tous ce que la nature a de sublime : les herbes tendres, les fleurs sauvages de la montagne, les feuilles, encore tendre d'un printemps tardif, de noisetier, de hêtre, de chêne parfois.

Le tout agréablement fermenté et présenté sous forme de petites pépites, absolument irrésistible pour une demoiselle gourmande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Edona et l'exercice de recherche Empty
MessageSujet: Re: Edona et l'exercice de recherche   Edona et l'exercice de recherche EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:35

oui je veux bien te croire c'est du petit caviar pour les labs Edona et l'exercice de recherche 540847 Edona et l'exercice de recherche 540847
avec Elfy les caviars sont souvent un peu plus gros du bon crottin de cheval fraîchement tombé avec un bon parfum de foin iodé et d'algues Edona et l'exercice de recherche 540847 quel régal Edona et l'exercice de recherche 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Edona et l'exercice de recherche Empty
MessageSujet: Re: Edona et l'exercice de recherche   Edona et l'exercice de recherche EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:37

Haa !! Du crottin de bord de mer ! Quel millésime ? Envoie m'en un peu qu'on goûte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Edona et l'exercice de recherche Empty
MessageSujet: Re: Edona et l'exercice de recherche   Edona et l'exercice de recherche EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:43

ben le plus simple c'est que tu les amènes goûté ici toi même elle auront le droit d'aller plonger dans la grande bleue Wink d'une pierre deux coup Edona et l'exercice de recherche 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Edona et l'exercice de recherche Empty
MessageSujet: Re: Edona et l'exercice de recherche   Edona et l'exercice de recherche EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:40

Et oui, c'est ce que sont en train de faire Fébée et faïna qui sont en vacances avec Christel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Edona et l'exercice de recherche Empty
MessageSujet: Re: Edona et l'exercice de recherche   Edona et l'exercice de recherche EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:23

oui elles ont de la chance les filles la mer ,la plage les cocotiers Edona et l'exercice de recherche 540847 ah non les pins maritime je me suis un peu emballé Edona et l'exercice de recherche 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Edona et l'exercice de recherche Empty
MessageSujet: Re: Edona et l'exercice de recherche   Edona et l'exercice de recherche EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:23

Dora mange les crottins des chevaux lol
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Edona et l'exercice de recherche Empty
MessageSujet: Re: Edona et l'exercice de recherche   Edona et l'exercice de recherche EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:54

Les crottes de lapin c'est pas mal non plus en apéro, ils aiment bien Edona et l'exercice de recherche 540847
Blague à part, belle recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

Edona et l'exercice de recherche Empty
MessageSujet: Re: Edona et l'exercice de recherche   Edona et l'exercice de recherche EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:59

je ne peux pas voir le lien ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Edona et l'exercice de recherche Empty
MessageSujet: Re: Edona et l'exercice de recherche   Edona et l'exercice de recherche EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:21

magnifique!!mais je trouve que c'est lui rendre la tache plus compliquée en dispersant exprès des crottes de chèvre!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edona et l'exercice de recherche Empty
MessageSujet: Re: Edona et l'exercice de recherche   Edona et l'exercice de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edona et l'exercice de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dolce , Edona et Storm ...
» Faina et Edona à la maison de retraite
» Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes)
» recherche chiot
» Je suis à la recherche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-